Nestor666 a écrit :
en meme temps je serai content de voir une interview du meme genre avec un guitariste d'un groupe qui marche bien en ce moment(dsl g pa de nom en tete) ou on lui ferai ecouter que des extraits qui sont musicalement aux antipodes de ce qu'il joue et aime....
Eeeeeuuuhhh je suis désolé mais les choses que le journaliste lui a fait écouté étaient quand meme dans le style de Malmsteen.
lemg a écrit :
Nous sommes donc sur un forum visité par une foule de surdoués
Sinon je n'aime pas du tout le personnage de Malmsteen, ensuite sa musique non plus mais ca ca se discute pas, je donne mon point de vu:
J'ai vu le G3 avec Satriani, Vai et Malmsteen et je suis pas un grand fan de shred mais ce sont quand meme des monstres!!!! Et Malmsteen m'a franchement gavé !!! C'est lourd comme musique et trés repetitif toujours dans le meme style, toujours le meme jeux de scene (quand il fait tourner sa gratte autour de lui je suis resté sur le cul mais au bout de 30 fois c'est trop). Enfin bon il est quand meme trés doué, mais je n'apprécie pas du tout. Cette remarque n'a pas de rapport avec le sujet de base mais il m'a tellement énervé dans son interview que j'ai du vous faire part de ce que j'ai sur le coeur.