Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
je suis un grand fan d'yngwie mais là quand meme.... En plus ce con il ma fait comprendre que nirvana cétait un peu du foutage de gueule parfois.... putain et dire que je suis le plus grand fan d enirvana de tt les temps!!!!!! MECHANT YNGWIE!!!!!!!!
bloodsugah
Et si on parlait de sa grande laideur?
Nestor666
et si on arretait de deblaterer sur une interview tournee de facon a le faire passer pour un gros con??????,,
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bloodsugah
Nestor666 a écrit :
et si on arretait de deblaterer sur une interview tournee de facon a le faire passer pour un gros con??????,,

Il n'y aurait que celle là...
Objectivement ca en est un...
Mais on l'aime comme ca notre bon vieux Malmsteem, c'est le personnage, ce petit coté nazillon.... non en fait je déconne... je l'aime pas du tout
Timothée
Moi je pense tout de meme que, malgré ce qu'il dis, le Yngwie il doit etre bien impressioné par le Petit Petrucci
big_larve
Nestor666 a écrit :

Mais c'est un gros con!

Un guitariste surdoué, sans aucun doutes, mais un gros con!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Nestor666
en meme temps je serai content de voir une interview du meme genre avec un guitariste d'un groupe qui marche bien en ce moment(dsl g pa de nom en tete) ou on lui ferai ecouter que des extraits qui sont musicalement aux antipodes de ce qu'il joue et aime....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stringboss
un surdoué ne peut etre que superieurement intelligent... il est
donc pas con mais egocentrique et vaniteux au point de penser que
seule sa conception de la musique est valable.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2005, 17:06
Nous sommes donc sur un forum visité par une foule de surdoués
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Un nouvel album arrive, il seras present dans plusieur festival en europe bientot, donc on auras surement quelque interview de lui dans quelques mois.

La on pouras juger de ce que pense le Monsieur, et non pas le juger sur une interview arrangée par des "journalistes" pour le casser et vieille de 15 ans.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Fév 2005, 18:09
Joakim a écrit :
Un nouvel album arrive, il seras present dans plusieur festival en europe bientot, donc on auras surement quelque interview de lui dans quelques mois.

La on pouras juger de ce que pense le Monsieur, et non pas le juger sur une interview arrangée par des "journalistes" pour le casser et vieille de 15 ans.

C'est pas un peu de la grosse parano ça ? Malmsteen est comme ça, il n'y a pas que cette interview (qui a 2 ou 3 ans maximum) pour s'en rendre compte, et il en joue. C'est son personnage, c'est son fond de commerce, et t'inquiète pas il est pas manipulé par les grands méchants journalistes...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Lady Madonna
Nestor666 a écrit :
en meme temps je serai content de voir une interview du meme genre avec un guitariste d'un groupe qui marche bien en ce moment(dsl g pa de nom en tete) ou on lui ferai ecouter que des extraits qui sont musicalement aux antipodes de ce qu'il joue et aime....

Eeeeeuuuhhh je suis désolé mais les choses que le journaliste lui a fait écouté étaient quand meme dans le style de Malmsteen.

lemg a écrit :

Sinon je n'aime pas du tout le personnage de Malmsteen, ensuite sa musique non plus mais ca ca se discute pas, je donne mon point de vu:

J'ai vu le G3 avec Satriani, Vai et Malmsteen et je suis pas un grand fan de shred mais ce sont quand meme des monstres!!!! Et Malmsteen m'a franchement gavé !!! C'est lourd comme musique et trés repetitif toujours dans le meme style, toujours le meme jeux de scene (quand il fait tourner sa gratte autour de lui je suis resté sur le cul mais au bout de 30 fois c'est trop). Enfin bon il est quand meme trés doué, mais je n'apprécie pas du tout. Cette remarque n'a pas de rapport avec le sujet de base mais il m'a tellement énervé dans son interview que j'ai du vous faire part de ce que j'ai sur le coeur.
damdahu
J'aime trop ce qu'il dit après avoir entendu Symphony X!
il est ultra prétentieux (on le savait) mais sur toute son interview je retire pas grand chose le seul probleme est qu'il parle trop brutalement...pour revenir a Symphony X la facon de dire qu'il se sont inspiré de lui c'est assez gonflant mais en meme temps je viens de réécouter le morceau et il a assez raison....
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
malmsteen
moi malmsteen je le trouve tout simplement grotesque
stringboss
lemg a écrit :

ah non!! il faut juste en conclure que ce comportement n'est pas
un signe de sottise a coup sur, un mec brillant et un naze ont un point
commun: ils sont susceptibles de penser incarner la verité musicale
ibanezfan
Moi je trouve que meme si il est un peu cru dans ses propo Malmsteen a quand meme généralement raison quand il dit que certains groupe comme nirvana jouent faux. et c'est vrai que curt cobain n'est un "bon guitariste" au sens propre tu terme et comme il l'a dit lui meme (je sais plus où je l'ai vu) il joue des truc accessible a n'importe qui qui a commencé la gratte depuis une semaine.
Pour revenir a Malmsteen je pense que c'est un génie et qu'en tant que tel il a une oreille parfaite ce qui fait qu'il percoit les moindres imperfections dans le jeu des autres meme celui des autres grand guitaristes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...