onzieme diese a écrit :
pelly a écrit :
Ceci dit, pour rester dans le contexte de l'interview, "mickael Romeo" est justement u
n des seuls que Yngwie ne critique pas dans son interview..
non non c'est inextact, il est même finalement
assez appréciateur.
résumons :
Van Halen génial, Jimmy page un incontournable et "notre père à tous", Hendrix... über ales, Blackmore son influence et un artiste de talent, angus young "bien meilleur d'habitude" (donc plutôt bon), satriani c'est "très bien joué", dream theater ça joue très bien aussi dit-il...
etc.
il dit du bien de presque tous.
(sauf cobain, slayer ou slash...)
mouais bof bof...t'es de mauvaise foi là... faut prendre le commentaires dans son entièreté. tu comprendras vite qu'il n'est pas appréciateur du tout. c'est pas les quelques phrases positives sur un commentaire entier qui fait l'idée général. (et surtout qui fait dire qu'il est appréciateur)
de Angus, il dit que le solo n'est vraiment pas terrible et qu'il doit regretter de l'avoir fait. (même si le reste de Angus est bon pour lui, il critique quand même le solo du blind test et ne l'apprécie pas.)
de Dream theater, "un putain de foutoir" un "bordel sans nom".
De Satriani, il dit que c'est sans inspiration, très commun, ect...
je sais pas ou tu vas chercher qu'il est appréciateur. Même si il reconnait les points positifs, ca reste négatif.
Alors à part, blackmore, romeo et hendrix, ca reste pas fameux fameux.. et surtout pas appréciateur.. (peut-être Angus à la limite pour le reste de sa carrière mais c'est pas le contexte du blind test et de son avis sur le solo...)