Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Il a également déclaré, a un journaliste qui essayait de lui faire dire du mal d'Yngwie :
Joe Satriani a écrit :
Thank God for giving us Yngwie
DarkVadehors
Malmsteen est un guitariste virtuose et talentueux, mais il a un caractère de merde, semble antipathique et impitoyable.
Il a souvent raison dans ses critiques.

Donc :

Yngwie Malmsteen est le Dr. House de la guitare !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein

La différence, c'est que House gaspille sa vie, pas son talent - Malmsteen, c'est un peu l'inverse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SUPERLAPIN
Joe Satriani a dit aussi que Malmessmessmesss..........euhhh MaL....Mol....euhhhh..
Yn...Yn. yeuneuneu

non rien!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MIA WALLACE
Chopine Boy a écrit :
Il a également déclaré, a un journaliste qui essayait de lui faire dire du mal d'Yngwie :
Joe Satriani a écrit :

Ne fais pas comme satriani , dis non à la drogue !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
satch24
MIA WALLACE a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Joe Satriani a écrit :

Ne fais pas comme satriani , dis non à la drogue !

Oui comme motley crue et phil lynott
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE
dans ces deux cas , non !!! ça aurait fait des albums moins bien !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
dans ces deux cas , non !!! ça aurait fait des albums moins bien !!!!

Je n'ai jamais écouté Motley Crue, mais Lizzy a fait des albums très moyens (Thunder & Lightning, par exemple), et tu peux être sûr que c'est dû en grande partie à la déliquescence de Lynott...

Y a une vidéo de Parisienne Walkways où Phil fait semblant de jouer de la basse qui est absolument terrifiante, aussi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
petite question sur malmsteen!!!!!!!!!!!

voila je me suis apercu que sur certaine de ces zic il utilise le sweeping mais sur 3 cordes et je voudrais savoir si il en a fait au dela de 3 cordes justement?

c''est juste de la curiosité car ce mec a tendance a dire qu'il est le meilleur gratteu au monde et qu'il a attein le plus au niveau technique donc bon jme disais que jason becker ou michael angelo batio pourrait le flinguer a plein coup de sweep sur 6 cordes
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
je vois pas où il a dit qu'il avait le meilleur niveau technique!

Bref!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Ceci dit, pour rester dans le contexte de l'interview, "mickael Romeo" est justement un des seuls que Yngwie ne critique pas dans son interview..

je vois pas non plus en quoi le sweep sur 5 ou 6 cordes serait plus dur que cellui de trois.. Enfin, moi j'ai plus de mal sur un sweep 3 cordes que sur 5 ou 6.... toujours est-il que pour répondre à ta question, oui, Malmsteen utilise le sweep sur 5 ou 6 cordes..
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
shred attitude a écrit :
petite question sur malmsteen!!!!!!!!!!!

voila je me suis apercu que sur certaine de ces zic il utilise le sweeping mais sur 3 cordes et je voudrais savoir si il en a fait au dela de 3 cordes justement?

c''est juste de la curiosité car ce mec a tendance a dire qu'il est le meilleur gratteu au monde et qu'il a attein le plus au niveau technique donc bon jme disais que jason becker ou michael angelo batio pourrait le flinguer a plein coup de sweep sur 6 cordes

Comme dit plus haut, il n'a JAMAIS pretendu etre le meilleur quoi que se soit.
Sinon pour du Sweep sur 6 cordes tu peut ecouter "Caprici di diablo/Lament" sur l'album "Perpetual Burn" il y a quelque plan.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SUPERLAPIN
Malmsteen c'est un sportif refouler , ya pas de doute possible ,il a jamais fait de sport dans sa biographie, faut qu'il essaie ,c'est sa vrai voie,il va ce reveler.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
si, il joue beaucoup au tennis.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Lizzy a fait des albums très moyens (Thunder & Lightning, par exemple)

En ce moment sur groupes / artistes pros...