Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
Brutor a écrit :
J'suis pas sûr que la comparaison avec l'ebola marque un progrès significatif par rapport "au fachisme" dont tu parlais tout à l'heure.

Cf plus haut quand des mecs s'entetent à te prendre pour un crétin ils ont besoin d images fortes qui leur parlent

y'a un peu de çà effectivement....mais bon tu fais tout pour aussi.
Bad Monkey
Laissez tomber les mecs, vous etes pas d'accord et voilà, passez à autre chose!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Capitaine_Flame
euh j'adore malmsteen et jadore hendrix c'est normal ?

je considère que malmsteen a autant revolutionné la guitare que hendrix. Il a apporté une nouvelle vision a la guitare electrique qui tournait un peu en rond dans le sens ou il s'est enormement inspiré du violon. Tous les autres guitaristes s'ecoutaient les uns les autres et finalement rien de nouveau n'en sortait. Malmsteen lui a volontairement décidé de s'inspirer d'autre chose que de guitaristes et a apporté une nouvelle approche a la guitare electrique.
Que la force soit avec toi !
DarkVadehors
Capitaine_Flame a écrit :
euh j'adore malmsteen et jadore hendrix c'est normal ?

ESPÈCE DE FOU FURIEUX PSYCHOPATHE !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
satch24
Jelly a écrit :
satch24 a écrit :
Brutor a écrit :
J'suis pas sûr que la comparaison avec l'ebola marque un progrès significatif par rapport "au fachisme" dont tu parlais tout à l'heure.

Cf plus haut quand des mecs s'entetent à te prendre pour un crétin ils ont besoin d images fortes qui leur parlent

y'a un peu de çà effectivement....mais bon tu fais tout pour aussi.

Oui je sais je m'incline devant toi grand ghana je m'incline devant ta science d'ingenieur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
bon, Hendrix/Malmsteen, le score en est où ???

Parce que bon, je veux pas dire, mais, Zappa, il était 10 fois mieux que Malmsteen

je sors
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
EXCELLENT CE MATCH !!! Yngwie VS Hendrix !!!

j'te parle meme pas du match entre mattrach vs malmsteen dans dix ans, j'imagine déjà la polémique !!!
:-)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
y'a pas de match, y'a pas de polémique...opposer deux musiciens de générations différentes est completement stupide et de toute façon vain.
Pour Hendrix la messe est dite, lui cracher dessus maintenant tourne au ridicule et vous fait passer au mieux pour des ignards , au pires pour des imbéciles...faites votre choix.
Bad Monkey
c'est du sectarisme ça... on aime ou on n'aime pas Hendrix meme si on lui reconnait son apport au monde la musique et de la guitare en general, n'empeche que comme le disait Satriani "Heureusement que Malmsteen est arrivé!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
non ? il a VRAIMENT dit ça Satriani ?
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
satriani a dit aussi que malmsteen avait le plus beau vibrato qu il ai entendu
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
pas possible malmsteen l'a payé
arf
Chopine Boy
Il a également déclaré, a un journaliste qui essayait de lui faire dire du mal d'Yngwie :
Joe Satriani a écrit :
Thank God for giving us Yngwie

En ce moment sur groupes / artistes pros...