Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Kleinfeld a écrit :
Bien sûr, un mec qui n'aime pas Malmsteen et le dis sans faire le faux-cul, c'est un provocateur, un dément ...

... un embrigadé, endoctriné par une secte tueuse d'africains

Allez allez, en 2030, Malmsteen aura sa statue géante aux Champs-Elysées, et sa perruque reposera au Panthéon. Car s'il est bien un homme qui ai apporté à l'humanité les pochettes ringardes et les histoires de feu éternel dans l'amour spatial des démons du jour de glace, c'est bien lui.

Amen.

C'est vrai qu'une brume violette, un enfant du vaudoo on est en plein dans le quotidien et pas dans la fantaisie

Le provocateur n'est pas celui qui n'aime pas Malmsteen mais celui qui prend son auditoire pour des attardés d ados prépuberts!

PS:

pas ringard hein

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2009, 16:44
Gros garçon con.

C'est curieux, je satisfais les trois critères, et pourtant je ne suis pas spécialement fan.
La vache, c'est violent Malmsteen, tu aimes bien un album et tu es contaminé à vie.
J'aurais dû me méfier.
lemgement lemg
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
Je n'oblige personne à penser comme moi et à aimer ce que j'aime.Je respecte le fait que tu n'aimes pas Malmsteen mais il y a des façons de le dire et la tienne n'est certainement pas la bonne.J'entend par là:donner de bons arguments...Pas les stupidités dignes d'un gamin de 12 ans que tu nous as servi!
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
satch24 a écrit :

Le culte d'Hendrix me fait penser au fachisme:
On pense que c'est ce qu'il y a de mieux et espere toujours que ca reviendra un jour!

Wahou !
Alors là celle là je l'avais pas vu venir ahah.
C'est pas un point Godwin c'est carrément un set complet.
T'aurais pu choisir "la confiture de grand-mère" ou "les guitares des sixties", ou n'importe quelle comparaison sans risque, mais là j'avoue que ça marque davantage les esprits.
T'as le même prof marketing que Dieudonné non ? ^^
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
Jelly a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:
C'est ça votre problème, ; vous ne vous rendez pas compte que Malmsteen est UNIQUEMENT guitaristique, et que Hendrix a apporté une innovation MUSICALE, globale et beaucoup plus poussée.

Developpe? je me suis toujours demandé en quoi Hendrix avait révolutionné la musique?
En jouant desaccordé?
En jouant defoncé au champi?
En se foutant de proposer un show de merde à son auditoire?

40 ans après t'as toujours pas compris
enfin , il vaut mieux en rire....

Comme tu le dis ..il y a 40ans!!!
On pense que c'est ce qu'il y a de mieux et espere toujours que ca reviendra un jour!

Problème c'est que depuis y a eu mieux et plus de choix.

Pareil pour Hendrix 40ans avant c'était hors du commun mais avec 40 ans de recul y a eu mieux en terme de songwriting et de composition.

Quand j'entend me dire "oui Hendrix il descend EVH, satriani, Vai, Kotzen etc.." j'ai plutôt envie de penser que le mec en face de moi et ca enfermé dans sa nostalgie , soit ermite.

T'en tiens vraiment une sacré couche toi , punaise j'ai rarement lu autant de connerie en si peu de temps.
Tu prends des trucs ?
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
Non,non je t'assure que satch a raison Jelly!;-) Combien j'en ai entendu dire qu'Hendrix c'est ce qui se fait de mieux,que les autres ne luiç arrivent pas à la cheville etc...Ces mecs ne jurent que par lui,comme s'il était Dieu en personne,comme si aucun autre guitariste n'existait...
satch24
Jelly a écrit :
satch24 a écrit :
Jelly a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:
C'est ça votre problème, ; vous ne vous rendez pas compte que Malmsteen est UNIQUEMENT guitaristique, et que Hendrix a apporté une innovation MUSICALE, globale et beaucoup plus poussée.

Developpe? je me suis toujours demandé en quoi Hendrix avait révolutionné la musique?
En jouant desaccordé?
En jouant defoncé au champi?
En se foutant de proposer un show de merde à son auditoire?

40 ans après t'as toujours pas compris
enfin , il vaut mieux en rire....

Comme tu le dis ..il y a 40ans!!!

Problème c'est que depuis y a eu mieux et plus de choix.

Pareil pour Hendrix 40ans avant c'était hors du commun mais avec 40 ans de recul y a eu mieux en terme de songwriting et de composition.

Quand j'entend me dire "oui Hendrix il descend EVH, satriani, Vai, Kotzen etc.." j'ai plutôt envie de penser que le mec en face de moi et ca enfermé dans sa nostalgie , soit ermite.

T'en tiens vraiment une sacré couche toi , punaise j'ai rarement lu autant de connerie en si peu de temps.
Tu prends des trucs ?

Bon j'en ai marre de ta provoc de merde alors tu as raison:
Hendrix a marché sur la lune bien avant tout le monde.
Hendrix aurait pu sauver Kennedy.
Et Hendrix nous sauvera de la pollution de notre planète

@brutor:
Avec les esprits étriqués non ouvert à la discussion rien ne vaut les images fortes et choquantes!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Bad Monkey
Hendrix a "revolutionne" l'usage de la guitare electrique mais il avait bien d'autres cotes faibles, il est arrive au bon moment au bon endroit, il a "etabli" l'image du soliste fou, apres sa production discographique plait ou pas, perso bof bof je prefere quand il joue du blues là il dechire, comparer Hendrix et Malmsteen c'est ridicule, ce sont 2 mondes differents qui ne s'opposent pas d'ailleurs.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DarkVadehors
D'ailleurs Mallmsteen adore Hendrix (et Van Halen), donc il n'y a aucun problème.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jelly
  • Jelly
satch24 a écrit :

Provoc de merde
Pourquoi fais-tu référence à Hendrix toutes les 5 min alors que visiblement tu n'y connais rien ?
C'est un topic sur Malmsteen et pourtant à chaque fois que j'y passe, je lis une connerie sur Hendrix ... donc j'interviens , c'est plus fort que moi.
satch24
Jelly a écrit :
satch24 a écrit :

Provoc de merde
Pourquoi fais-tu référence à Hendrix toutes les 5 min alors que visiblement tu n'y connais rien ?
C'est un topic sur Malmsteen et pourtant à chaque fois que j'y passe, je lis une connerie sur Hendrix ... donc j'interviens , c'est plus fort que moi.

Pourquoi t es expert Hendrix?Tu sais à quelle heure il allait pisser.

Puis depuis quand faut connaitre Hendrix sur le bout des ongles pour dire qu'on aime pas, qu'apres 40 ans il est trop déifié.

T'as besoin d'être scientifique pour dire que Ebola c'est une saloperie??

Miss Behaviour:
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
J'suis pas sûr que la comparaison avec l'ebola marque un progrès significatif par rapport "au fachisme" dont tu parlais tout à l'heure.
satch24
Brutor a écrit :
J'suis pas sûr que la comparaison avec l'ebola marque un progrès significatif par rapport "au fachisme" dont tu parlais tout à l'heure.

Cf plus haut quand des mecs s'entetent à te prendre pour un crétin ils ont besoin d images fortes qui leur parlent

Miss Behaviour:
Jelly
  • Jelly
satch24 a écrit :
Brutor a écrit :

Cf plus haut quand des mecs s'entetent à te prendre pour un crétin ils ont besoin d images fortes qui leur parlent

y'a un peu de çà effectivement....mais bon tu fais tout pour aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...