Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sheeryu a écrit :
Je serais aussi de la partie mardi... Combien de places la salle de la cité de la musique, quelqu'un sait?

Et demain...pt'i tour à la FNAC histoire de pas débarquer en touriste au concert

Cool !
La salle fait genre 1000 places peut etre un peu moins.....
Ptetre qu'on se croisera héhé
edwin jolly
nico66601 a écrit :
Que pensez vous de ce groupe

moi je croit que c est le meilleur groupe rock francais , leurs paroles sont tres belles de meme pour la musique
leurs site

http://indo.fr/ bonne visite

deja comme groupe de rock francais ya mieu que ceu groupe ultra commerciale (noir désir) qu'a fé un morco : l'aventurier (et encore le morco est bidon)
Invité
  • Invité
rectomite a écrit :
nico66601 a écrit :

moi je croit que c est le meilleur groupe rock francais , leurs paroles sont tres belles de meme pour la musique
leurs site

deja comme groupe de rock francais ya mieu que ceu groupe ultra commerciale (noir désir) qu'a fé un morco : l'aventurier (et encore le morco est bidon)

LOL C'est bien tu montres "l'étendue" de ton univers musical ET de ton orthographe
¤¤°New°borN°¤¤
rectomite a écrit :
nico66601 a écrit :

leurs site

toi devoir écouter un peu plus et acheter dictionnaire aussi. Indochine pas avoir fait que l'aventurier, indochine en être à leur 12ème album bientôt.
Invité
  • Invité
Ouais pi au moins ils ont le mérite de pas prendre leurs fans pour des vaches a lait
18 euros un double album de 21 titres c'est vraiment très cool Le simple coutera que 15 euros.....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2005, 17:18
Boobie a écrit :
Ouais pi au moins ils ont le mérite de pas prendre leurs fans pour des vaches a lait
18 euros un double album de 21 titres c'est vraiment très cool Le simple coutera que 15 euros.....

Ah c'est sur que ca fait plus plaisir que Weezer et ses 20€ pour 30 minutes de musique

Ceci dit c'est assez rare que les artistes puissent faire pression sur leur maison de disque pour controler le prix des CD à leur sortie, ou des concerts.

On peut citer Deportivo (11€ l'album, meme si il ne fait que 30 minutes) et surtout No One Is Innocent (10€ l'album, 12€ le CD live et 16€ le DVD le tout avec un packaging sympa).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Boobie a écrit :

Ah c'est sur que ca fait plus plaisir que Weezer et ses 20€ pour 30 minutes de musique

Ceci dit c'est assez rare que les artistes puissent faire pression sur leur maison de disque pour controler le prix des CD à leur sortie, ou des concerts.

On peut citer Deportivo (11€ l'album, meme si il ne fait que 30 minutes) et surtout No One Is Innocent (10€ l'album, 12€ le CD live et 16€ le DVD le tout avec un packaging sympa).

Ben là la packaging d'Indo est vraiment génial : fourreau en crton rigide, 2 CD et livret 28 pages le tout sur un beau papier

Et si Indo a pu faire pression c'est uniquement grace au succés du dernier album (enfin avant dernier maintenant) à savoir "Paradize"
Invité
  • Invité
AH on parle du prix des cds.....

Boobie==) Saez a fait lui aussi pression sur Universal pour que son album soit moins cher lors la sortie de son double.
Vu la position qu'Indochine a aujourd'hui heureusement qu'ils peuvent un peu donner leur avis et même l'imposer

Après l'épisode BMG,je pense qu'ils ont compris le business de l'industrie.....
Ou alors y a moyen de contourner comme ce qu'ont fait Rammstein ou SOAD,2 albums qui coutent aussi cher l'un que l'autre a quelques mois d'intervalles....C'est moins dur à avaler qu'un double album d'un coup.

Un album simple à 15 euros c'est le prix.
A plus, c'est soit la marge du magasin soit c'est la politique de la boite en fonction de l'artiste et des cibles.
Genre Helene Segara ou Lorie ca se vend cher au début et même apres......comme quasi tous les artistes de varièt.
Je parle pas des opérations spéciales genre 6 ou 9 euros.....

En parlant de double album,Mellon Collie de Corgan&Co est souvent à 10 euros.
Ne pas s'en priver.....
Invité
  • Invité
Désolée mais rares sont les simples a 15 euros lol
C'est plutot entre 18 (pour les vraiment moins chers) et 25 euros... Et je dirai qu'en moyenne c'est plutot 20 euros......
Après moi marge ou pas je m'en fou ce que je vois c'est le prix que je vais payer lol Indo c'est 15 euros... les autres c'est 20 lol

Et ils étaient pas obligés de faire ca hein..... C'est comme si c'était un du vu la facon dont tu en parles.... Moi je pense qu'il faut souligné la bonne action du groupe tout simplement parce que bcp peuvent le faire mais ne le font pas
Invité
  • Invité
Je parlais pour les CD en nouveauté en fait.
A 15 euros c'est le prix.
Ben pour Indo vaut mieux qu'ils fassent un effort,à l'heure d'internet et d'emule avec 1 million d'albums vendus du dernier disque,vaut mieux la jouer cool avec la presse et le public.
Leur boite le sait très bien et c'est pas à Indo ou à Sony qu'on va dire ce qu'ils doivent dire ou faire pour séduire le public.
De toute façon même à 20 euros ca partirait.
nico66601
Je l ai
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :
Je parlais pour les CD en nouveauté en fait.
A 15 euros c'est le prix.

Sauf que quand je parle de 15 euros pour Indo c'est pas en nouveauté

Citation:
Ben pour Indo vaut mieux qu'ils fassent un effort,à l'heure d'internet et d'emule avec 1 million d'albums vendus du dernier disque,vaut mieux la jouer cool avec la presse et le public.

Ah la la je suis d'accord mais bon ca arrache pas la gueule de dire que c'est cool ce qu'ils font si ?
Parce que 80% des groupes ne le font pas meme si oui ils auraient plutot interet.....

Citation:
Leur boite le sait très bien et c'est pas à Indo ou à Sony qu'on va dire ce qu'ils doivent dire ou faire pour séduire le public.
De toute façon même à 20 euros ca partirait.

Bren on ets bien d'accord.... J'ai pas dis qu'ils savaient pas ce qu'ils faisaient hein Ce que je vois c'est que ca coute moins cher aux acheteurs point

nico66601 : dément l'album hein ?
nico66601
Citation:
nico66601 : dément l'album hein ?

Exacte , une pure merveille mais je t en prie appel moi Nico
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
Je viens de voir le Parisien d'hier.
Ca me fait toujours chier quand des gens disent qu'un album pourrait être plus court.
Ils peuvent pas comprendre que c'est pas du remplissage mais une envie du groupe ou de l'artiste?
Ah la la.......
Bientôt on va penser que 10 titres est une norme et que payer un CD pour 15 titres c'est n'importe quoi......
A Stranger
Svietkinala a écrit :
Ca me fait toujours chier quand des gens disent qu'un album pourrait être plus court.
Ils peuvent pas comprendre que c'est pas du remplissage mais une envie du groupe ou de l'artiste?
Ah la la.......
Bientôt on va penser que 10 titres est une norme et que payer un CD pour 15 titres c'est n'importe quoi......

complètement : de quoi se plaint-on ; ou alors se plaindre pour se plaindre ^^
Puis sinon cet album est démentiel !!!!!! Je l'ai acheté hier écouté une fois, là j'en suis aux portes du soir, god cet album est terriblement bon !!!
V voir Indo à St-Etienne puis jcrois bien que j'irai à Lyon aussi !!!
Longue vie à Indo ! :Band1: :G2: :G1: :C1:
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
nico66601
Svietkinala a écrit :
Ah la la.......

Ils ont toujours quelle que chose a reprocher alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...