Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
Svietkinala a écrit :
Je viens de voir le Parisien d'hier.
Ca me fait toujours chier quand des gens disent qu'un album pourrait être plus court.
Ils peuvent pas comprendre que c'est pas du remplissage mais une envie du groupe ou de l'artiste?
Ah la la.......
Bientôt on va penser que 10 titres est une norme et que payer un CD pour 15 titres c'est n'importe quoi......

Ils ont toujours quelle que chose a reprocher alors
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
Oui la bonne vieille phrase bateau : "ca aurait pu faire un excellent simple"
Hé ben on a les chansons de "l'excellent simple" plus d'autres c'est encore mieux
Pis moi je trouve que c'est un excellent double donc bon

Non mais bon les journalistes pensent détenir la vérité universelle... Mais c'est comme tout : question de points de vue et de gouts personnels
Invité
  • Invité
groshnack a écrit :
Donc, si je comprends bien, c'est un bon album hier alors??? Je vais l'acheter ce soir a priori j'ai pas eu le temps hier soir...

Très bon album
Et l'inédit "999" qui n'est pas dessus est très bon aussi
Ïvguenyp
super album ma foi .........

je suis en train de me l'acouter avec 5 grammes et c'est énorme ..
A Stranger
Boobie a écrit :
groshnack a écrit :
Donc, si je comprends bien, c'est un bon album hier alors??? Je vais l'acheter ce soir a priori j'ai pas eu le temps hier soir...

Très bon album
Et l'inédit "999" qui n'est pas dessus est très bon aussi

il est où
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
hyperfrench
Svietkinala a écrit :
Ca me fait toujours chier quand des gens disent qu'un album pourrait être plus court.
Ils peuvent pas comprendre que c'est pas du remplissage mais une envie du groupe ou de l'artiste?
Ah la la.......
Bientôt on va penser que 10 titres est une norme et que payer un CD pour 15 titres c'est n'importe quoi......

je suis tout a fait d'accord, mais je suis d'accord avec le fait que 10 c'est souvent mieux que 15, dans la mesure ou souvent (je dis bien souvent) les 10 sont plus soignées et rien n'est a jeter.
regarde Led Zep: cds de 8 chansons = 45 min rien a jeter.
regarde n'importe quel cd excedent les 16 chansons, c'est rare qu'il n'y ait rien a jeter.

m'enfin l'idéal c'est quand meme 15 chansons sans aucun déchet, on est bien d'accord.
Ïvguenyp
a part zappa 15 chansons sans dechet je vois pas trop ..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2005, 15:36
hyperfrench a écrit :
Svietkinala a écrit :
Ah la la.......

je suis tout a fait d'accord, mais je suis d'accord avec le fait que 10 c'est souvent mieux que 15, dans la mesure ou souvent (je dis bien souvent) les 10 sont plus soignées et rien n'est a jeter.
regarde n'importe quel cd excedent les 16 chansons, c'est rare qu'il n'y ait rien a jeter.

m'enfin l'idéal c'est quand meme 15 chansons sans aucun déchet, on est bien d'accord.

C'est tout un debat ça. Juste pour dire que je suis d'accord avec toi : Je préfère acheter le CD de Deportivo (10€ pour 30 minutes) et ou y'a pas une seule chanson a jeter (je comprend meme pas sur quoi ils se sont basé pour choisir celles qui passent à la radio) plutot que le dernier Rammstein (20€ pour env. 45min) ou y'a pas mal d'inégalités dans les titres. Et dieu sait que j'aime Rammstein...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 20 Déc 2005, 15:52
j'aime bien ce que fait Indochine mais je ne connais leur nouvel album que l'on préente commeu n double album
Avoir
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Silverrrr
Salut a tous
J'ai acheté le double album ce matin, et bien je ne suis pas déçu.
Bonne album assez lent ma bien fait.
Ma préférer est (Pink water) avec Brian molko. Comme je suis un fan de Indo et de Placebo, c'est parfait.
Et en plus la c'est chanson me fais penser a l'album Le péril Jaune. (a Bien écouter)
nico66601
jj31 a écrit :
j'aime bien ce que fait Indochine mais je ne connais leur nouvel album que l'on préente commeu n double album
Avoir

Je te le conseil , il est super
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Silverrrr
Bobba a écrit :
hyperfrench a écrit :
Svietkinala a écrit :
Ah la la.......

C'est tout un debat ça. Juste pour dire que je suis d'accord avec toi : Je préfère acheter le CD de Deportivo (10€ pour 30 minutes) et ou y'a pas une seule chanson a jeter (je comprend meme pas sur quoi ils se sont basé pour choisir celles qui passent à la radio) plutot que le dernier Rammstein (20€ pour env. 45min) ou y'a pas mal d'inégalités dans les titres. Et dieu sait que j'aime Rammstein...

Pour moi le new album de indo il y a rien a jeter c'est un album intelligent. (je dit bien pour moi, chacun c'est gout)
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 21 Déc 2005, 06:18
Maintenant que j'ai eu différents avis, j'irais écouter ce double album
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
nico66601
jj31 a écrit :
Maintenant que j'ai eu différents avis, j'irais écouter ce double album

Alors ton avis sur cette album ?
Invité
  • Invité
En tout cas le concert d'hier etait vraiment génial !
Heureuse d'etre dans les invités quand meme vu le bordel à l'entrée du public dans la salle

En ce moment sur groupes / artistes pros...