bloodsugah a écrit :
dream man a écrit :
.... m'enfin quand chacun respectera les gouts de l'autre
..)
M'enfin quand chacun respectera le gout des autres on pourra plus discuter, ce sera chiant et ce sera plus la peine de poster ici.
Ras le bol de l'ultra-tolerance.
Moi ce qui m'insuporte chez indochine c'est que ca sent empeste l'opportunisme.
La petite communauté wannabe gothique se sentant toute seule sur la scène francaise, shbam, t'as Sirkis qui qui s'entoure des plus gros producteurs et des meilleurs compositeurarrangeurs de la scène rock francaise, qui déboule avec une esthetique de raliemment flairant la legitimité que lui apportera son ancien groupe new-wave que j'apprecie pourtant avec un certain recul. Parceque c'est plutôt rigolo, le look ostensiblement gothique n'était pas flagrant durant les années 90 avant paradise.
Avant c'était rigolo, pour moi c'était les A-Ha francais le rimel en plus, avec des bonnes mélodies roccocos bien accrocheuses, maintenant t'as un quarantenaire seul pretendant a de grandes ambitions hautements artistiques qui represente tout l'entourage qui l'a fait et qui ne sais plus choisir entre la couv des inrocks et celle de star club.
Roh et puis ces textes.... nan sèrieux faut arreter de mettre ca sur le compte de la volontaire naiveté.... c'est monstreusement mal écrit c'est tout. Sirkis n'as jamais su écrire... ni composer d'ailleurs, pour ca il delegue. C'est con c'est la pire partie de Indochine qu'il reste pour porter ce nom.
Eh et puis faire un improbable rapport avec Eiffel.... m'enfin.... Bashung est a Romain Humeau ce que Phillipe Risoli est a Nicolas Sirkis... Soyez sèrieux deux secondes.
complètement d'accord. Si tout le monde se respectait, on s'enmerderait sur ce forum