Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2005, 16:19
Svietkinala a écrit :
Par contre j'ai lu le délire de faire un album 1 cd par la suite,ca c'est pas top meme si ca part d'une bvonne idée pour que le cd soit moins cher.
Ca veut dire amputer les chansons.....

j'ai pas compris
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ben en fait c'est un double album le nouveau.
Nicolas Sirkis veut par la suite en faire devenir un simple car pour lui le prix d'un double est trop cher une fois qu'il n'est plus en nouveauté.
Donc il sera amputé de pas mal de chansons......
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :
Ben en fait c'est un double album le nouveau.
Nicolas Sirkis veut par la suite en faire devenir un simple car pour lui le prix d'un double est trop cher une fois qu'il n'est plus en nouveauté.
Donc il sera amputé de pas mal de chansons......

Nicola sirkis voulait faire un double tout court..... mais pas cher..... Ils ont réussi a faire passer ca auprès de sony (pas évident hein un double a 18.99 euros) mais en contrepartie c'est une édition limitée et ensuite il n'y aura qu'un simple....
Ce n'est pas nicola qui avait ce désir de passer à un simple ensuite.....
A noter que le simple sera a 15.90 euros un truc comme ca ce qui est vraiment pas cher comparé a d'autres

Sinon oui ya des privilégiés hihi... Bon qui va au concert de Paris mardi ? J'y serai moi ya ptetre moyen de se croiser

ps : pour ceux qui critiquent les textes, c'ets un style (mélange d'impressionnisme et de simplicité) on aime ou on aime pas... Mais les textes du denrier albums sont vraiment supers je trouve... je veux dire objectivement il y a plus de travail.....
Invité
  • Invité
Ouais enfin bon celui qui n'achète pas de suite il a pas tout en fait.
Ca me fait sourire car y a quelques années,ca aurait pas été un problème que cela soit plus cher après pour un double.
Je parle pas forcément pour Indochine mais bon.....
A la limite ceux qui n'achèteront pas le double pourront toujours se procurer le reste sur la mule apres.....
nico66601
J ai eu l occasion des les voir hier au botanique et franchement leurs sons et nicola a ameliorer sa voi j ai l impression enfin bon c etais un putain de concert et tres intime ( 500 personnes la salle )
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
Il joue pas sur Line 6 le Oliv?
nico66601
heu non je pense que c etais un marshall mais pas sur
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
bigmouth_strike
nico66601 a écrit :

si sur un line 6 cf le post que je viens de faire sur materiel des pros
j'y étais aussi
nico66601
bigmouth_strike a écrit :
nico66601 a écrit :

si sur un line 6 cf le post que je viens de faire sur materiel des pros
j'y étais aussi

ha ok j etais pres d oli mais il y avait les baffles qui m empechais de voir son matos et il y a un noueau qui est la , il s occupe des synthes j ai un peu parler avec lui hier il ma dit qui s appelais Mathu
Invité
  • Invité
Boris joue sur Vox et Hiwatt je crois.
nico66601
j ai pas pu voir sont matos j etais a l extremiter de lui
Invité
  • Invité
nico66601 a écrit :
J ai eu l occasion des les voir hier au botanique et franchement leurs sons et nicola a ameliorer sa voi j ai l impression enfin bon c etais un putain de concert et tres intime ( 500 personnes la salle )

je crois que c'ets un peu plus genre 800 personnes
Moi j'y vais mardi à Paris
nico66601
Boobie a écrit :
nico66601 a écrit :

Eclate toi bien franchement sa va etre un tres bon show si ils font comme au botanique , j espere pour vous qu il vont faire mieux
Invité
  • Invité
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :
nico66601 a écrit :

Eclate toi bien franchement sa va etre un tres bon show si ils font comme au botanique , j espere pour vous qu il vont faire mieux

J'pense que ca va etre terrible Avec le nombre de concerts d'Indo que j'ai déjà fais, d'expérience je sais que ca va déchirer
Sheeryu
Je serais aussi de la partie mardi... Combien de places la salle de la cité de la musique, quelqu'un sait?

Et demain...pt'i tour à la FNAC histoire de pas débarquer en touriste au concert
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
  • Invité
Sheeryu a écrit :
Je serais aussi de la partie mardi... Combien de places la salle de la cité de la musique, quelqu'un sait?

Et demain...pt'i tour à la FNAC histoire de pas débarquer en touriste au concert

Cool !
La salle fait genre 1000 places peut etre un peu moins.....
Ptetre qu'on se croisera héhé

En ce moment sur groupes / artistes pros...