hum,j aime assez guns.vue a vincennes en 92,
et a bercy pour defendre le nouvel album....
que dire?ok ca n'est plus ce groupe d ecorché vif arrivé en 1987,ou celui de 92 a vincennes ou je les ai trouvé au top.mais bon,les mecs ont prit 20 piges dans la gueule.jamais il ne retrouveront cette aura qu'ils avaient...
malgré tout,j aime bien la nouvelle mouture,c'est plus le guns d epoque,on est d accord,peut etre auraient ils du changer de nom,mais chinese est un bel album,a bercy j avais trouver le show tres sympa tout de meme.bcp disent que thal est pas a sa place,sur le vieux repertoire je dirais ok,mais sur le nouveau,il rempli le job!fortus est ok aussi,et meme si ashbba peut paraitre se la peter,c'est un bon gratteux rock,et c'etait sympa de le voir avec le sourrire et la fougue du debut a la fin du show...
apres axl,bein axl c'est un peu le malmsteen du micro!!!il a perdu de sa superbe,plutot imbu de lui lui aussi,c'est un connard,mais quoi qu'on en dise,il fait le job!!!
partout j'entend dire axl a plus de voix,axl assure pas,c'est parfois vrai,mais j'essai d etre realiste!!!!!y a combien de mec en france qui pourrait se proclamer chanter comme ca???combien ont une signature vocale aussi perso???sur ce forum,ont a tous eu des experiences diverses et variés de groupe.alors dites moi??combien on trouver un chanteur comme ca?
moi j'en vois pas.alors meme si guns est plus vraiment guns,meme si axl n'est plus axl,j y trouve mon compte de pouvoir reentendre ces morceaux qui ont marqués ma vie.