Tidou40 a écrit :
La vrai question c'est quelle forme aura cet album....des vrais inedits? des retouches des restes de Chinese....un mix des deux?
Quel est le vrai pouvoir directif et decisionnaire de Slash et Duff dans le GNR actuel?
Au final j'aime bien Chinese et je l'ecoute encore "régulierement" donc tout me va ....la qualité globale d'un produit GNR est toujours satisfaisante pour mes oreilles de jambon....pardon de fan
bobofran a écrit :
Faut espérer que ce ne soit pas un mix des 2 ....
Mais bon, on sait que slash aime faire albums rapides à composer, enregistrer et sortir et axl, pas du tout donc ça va être intéressant si ça sort vraiment.
Pour le moment, j'ai plutôt trouvé que slash et duff n'apportait pas grand chose de bien aux morceaux de CD et je préfère même les anciennes versions.
Un nouvel album c'est quand même casse-gueule pour eux alors qu'une énième tournée....
Apparemment ce sera un mélange des deux: des chansons remaniées de Nugnr et des nouvelles compos. Oui, un nouvel album c'est casse-gueule, en plus il ne semble pas qu'il y ait une énorme demande du côté du public qui semble se satisfaire d'aller aux concerts pour écouter les classiques d'AFD et UYI.
Ça va être dur de sortir un album sans décevoir, il faudra d'excellentes chansons et que la voix d'Axl Rose tiennent la route ("Love to Love" laisse une impression mitigée)... Je reste optimiste même si c'est pas gagné d'avance.