Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Another Man a écrit :

Avec le recul, ça le fait quand même, d'autant plus lorsque l'on discute avec d'autres zicos fan des Guns, qui ne jure que par AFD...

Sans déconner...tu ne rends pas compte de l’état catastrophique de la voix
d'Axl?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Another Man
Bah si, évidemment, mais c'etait juste par esprit de contradiction !
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :

d'Axl?

Ah bah tiens, une fois n'est pas coutume, on est d'accord : ça rejoint mon post un peu plus haut.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

d'Axl?

Ah bah tiens, une fois n'est pas coutume, on est d'accord : ça rejoint mon post un peu plus haut.

Sache que ça me rend heureux d'être celui qui t'accompagne sur le sacro-saint chemin de la sagesse!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzy Stradlin
Dommage que tu sois si loin ceci dit, je me discuterais bien autour d'une petite mousse Belge avec toi.
LORD RIFF
Lord Riff ne boit majoritairement que du vin Français...en deuxième choix c'est les whiskys fins...et au pire si c'est des Bières, c'est de la Guinness !
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Juin 2012, 09:28
Vu en concert pendant cette tournée.

franchement plutot supris dans le bon sens.

Richard F est énorme il aurait pu tout à fait remplacer Izzy dans le line up orignal

Axl, moins pire que prévu;

Dj ashba, ca passe il fait le show, forcément de loin avec le chapeau il rappelle vaguement quelqu'un.

Point noir et vraiment noir, Ron Thal. Qui au demeurant est un très bon musicien très sympathique mais la... non seulement ca colle pas visuellement ( c'est quoi ce look !) ni dans la gestuelle, ni dans le son, ni dans la façon de jouer... que dalle. et pour terminer les 3 guitaristes totalement useless surtout avec des mecs comme ashba ou fortus

Mais sinon un bon concert, long ( c'est rare), un vrai show.

Bref à revoir avec 2 guitaristes.

A quand le retours de Slash ?
Flying Merlin
Ron Thal c'est Ron Thal... Pour ma part, je trouve que c'est le seul à emmener un "+" au groupe, bien que je pense qu'enfermer un aussi grand esprit créatif dans un groupe qui ne sort pas d'album relève du gachis...

Maintenant qu'il est plus connu dans le milieu, je trouve qu'il y gagnerai à former un groupe original en s'associant avec d'autres noms du rock, et sortir un album (à la manière d'un black country communion).

Mais bon, je ne suis pas à sa place et on verra bien ce qu'il fera à l'avenir, en esperant qu'il participe à l'écriture et emmène sa patte (car sur chinese c'était deja du prémaché)
Bad Monkey
J'ai rencontré Thal en 96 et il enregistrait à l'epoque des musiques de jeux videos pour pouvoir enregistrer sa musique, en gros il continue mais joue en live toujours la bande-son des Lapins crétins...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Juin 2012, 12:28
Flying Merlin a écrit :
Ron Thal c'est Ron Thal... Pour ma part, je trouve que c'est le seul à emmener un "+" au groupe, bien que je pense qu'enfermer un aussi grand esprit créatif dans un groupe qui ne sort pas d'album relève du gachis...

Maintenant qu'il est plus connu dans le milieu, je trouve qu'il y gagnerai à former un groupe original en s'associant avec d'autres noms du rock, et sortir un album (à la manière d'un black country communion).

Mais bon, je ne suis pas à sa place et on verra bien ce qu'il fera à l'avenir, en esperant qu'il participe à l'écriture et emmène sa patte (car sur chinese c'était deja du prémaché)

Pour ma part je ne critique pas ron thal en tant qu'artiste mais franchement il n'est pas du tout à sa place dans un groupe rock n roll à paillette comme guns mais c'est dans la droite lignée de buckethead... . Ce qu'il apporte au groupe enlève aussi toute cohérence d'ensemble.

Dans le meme genre je verrais pas kerry king dans une reformation des beattles ou Al dimeola dans un pantera reformé
Izzy Stradlin

C'est tout à fait ça ! Il vient pour son chèque, et il va se barrer tôt ou tard quand il en aura assez et que Axl l'aura saoûlé, comme Finck et Buckethead l'ont fait.
LORD RIFF
Et putain...LA VOIX...c'est ridicule!!!
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu Guns hier à Toulon,et j'ai trouvé la voix Axl assez bonne par rapport à d'autres dates
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur groupes / artistes pros...