Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 21 Oct 2012, 12:24
8O
j'ai tenu 1mn28
comment peut-on en arriver là et ne se rendre compte de rien ?
ou faire semblant de pas voir ...
ou s'en foutre royal ...
The Glow Inc. a écrit :
Si vous voulez rigoler un bon coup :

La pire performance d'Axl jamais enregistrée. C'est tout frais, ça date d'il y a 5 heures à peine.

Ouch, dur dur... l'intro, puis après la voix d'Axl.

J'ai tenu 1'38", qui dit mieux ?
The Glow Inc.
MrClean a écrit :
Avec des gratteux pourris cest normal

Tu crois vraiment que le problème principal avec cette performance ce sont les gratteux / le groupe ?
SharkFood
The Glow Inc. a écrit :
Si vous voulez rigoler un bon coup :

La pire performance d'Axl jamais enregistrée. C'est tout frais, ça date d'il y a 5 heures à peine.

Comme quoi toutes les chansons ne sont pas transposables en acoustique...
Quel désastre, dès la 2ème note...non franchement ils devraient se repasser leurs performances pour se rendre compte de la catastrophe.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Glow Inc.
Disons que le fait qu'Axl n'ait plus de voix et chante "You're Crazy" à la place des paroles de WTTJ n'aide pas...
SharkFood
The Glow Inc. a écrit :
MrClean a écrit :

Tu crois vraiment que le problème principal avec cette performance ce sont les gratteux / le groupe ?

Grace à Axl on se satisfait de la médiocrité (même si hors GNR la plupart sont quand même de sacrés zicos, mais on dirait qu'ils ne savent plus jouer dès qu'ils sont avec Axl)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
The Glow Inc. a écrit :
Disons que le fait qu'Axl n'ait plus de voix et chante "You're Crazy" à la place des paroles de WTTJ n'aide pas...

Même le "Hi haaa" du début est raté...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Oct 2012, 14:55
C'est lamentable..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Percevalle
la vache !
quel performance étonnante d'Axl ! ! !

Et oui ! je me dis à chaque qu'il touche le fond, et pourtant il parvient à creuser toujours plus profond....
c'est pas faux
SharkFood
Percevalle a écrit :
Et oui ! je me dis à chaque qu'il touche le fond, et pourtant il parvient à creuser toujours plus profond....

Etonnant en effet.
The Glow Inc.
Ca remet certaines des performances d'il y a quelques années ( dont les gens se moquaient je ne sais trop pourquoi ) en perspective...

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
The Glow Inc. a écrit :
MrClean a écrit :

ca n'aide pas....pas d'accord?
Moi jtrouve qu'il est rock'n'rool le Axl.........

ca me rappel un concert de Chuck Berry, il ne savait meme pas en quel tonalité jouer,cétait faux mais j'ai adoré
SharkFood
The Glow Inc. a écrit :

J'avais bien aimé ce concert de 2006.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Au niveau du chant c'est pourri, au niveau de l'instru déjà moins je trouve.

Ce qui pèche le plus dans les guitares c'est cette envie de rejouer les solo en électrique, qui ne peuvent pas sonner aussi bien en acoustique, sinon l'instru est potable, tandis qu'Axl est juste catastrophique.

Mais on est habitué maintenant. C'est vrai que y'a pas si longtemps il était meilleurs que ça... Je sais pas ce qui lui est arrivé (en seulement 6 ans...) mais c'est devenu un déchet ce type.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fils de flute
Sitael a écrit :
Au niveau du chant c'est pourri, au niveau de l'instru déjà moins je trouve.

Ce qui pèche le plus dans les guitares c'est cette envie de rejouer les solo en électrique, qui ne peuvent pas sonner aussi bien en acoustique, sinon l'instru est potable, tandis qu'Axl est juste catastrophique.

Mais on est habitué maintenant. C'est vrai que y'a pas si longtemps il était meilleurs que ça... Je sais pas ce qui lui est arrivé (en seulement 6 ans...) mais c'est devenu un déchet ce type.

Quand t'es pourri à l'intérieur ça finis par se voir à l'extérieur
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur groupes / artistes pros...