G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
J'ai la peau douuuuuceeeeee, Dans mon bain de mouuuuusseeeee
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :
J'ai la peau douuuuuceeeeee, Dans mon bain de mouuuuusseeeee

C'est quel morceau d'Hendrix, ça ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
www.metalmai.com

Stigma a écrit :
Einziger a écrit :
atroposi a écrit :
Glamandshred a écrit :
Einziger a écrit :
qu'est ce que c'est le MAI ?

L'ecole de musique de Nancy (c'est à Nancy, non ?)

Music Academy International, ouais c'est a Nancy.

comment ça se passe cette école? on peut y rentrer en étant débutant?

en étant grand débutant je pense pas... faut leur filer une cassette ou on t'entend jouer
et faut avoir les moyens aussi, ça doit etre pas loin de 50 000 balles à l'année
mais tu ressors de là avec un super bon niveau quand meme, master class de petrucci rondat et autres oblige
www.mai-france.com je crois
j'ai un pote qui est en ce moment à la MAI!!
il faut une pratique de 3 ans minimum, mon pote a passer 2 fois l'audition!! le mec qui lui à fais passer lui as demander du dechiffrage, solfege rythimque,harmonie, des gammes penta, des modes...
pas pour les debutants!!!il faut avoir des bases, apres c le travail qui content!!

ozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzy!!!
Glamandshred a écrit :
Pour les 50 000 balles ... heureusement tu peux te faire aider (sous certaines conditions ... faut se renseigner) avec des aides d'Etat, régionales, Assedic ... etc ... il faut se renseigner partout et avoir un bon dossier ...

Si t'es debutant, ils font des stages de qq jours je crois, de temps en temps .... de toutes façons si tu es débutant et que tu es qd meme accepté (ils ont des pbs de thunes je crois ... comme toutes les ecoles de musique ...) de toutes façons, tu serais largué et ce ne serait pas bon ... mais renseigne toi sur les stages, ça peut etre intéressant ...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
http://story.news.yahoo.com/ne(...);e=19

Ben faut pas s'énerver comme cela Yngwie!! Un jour aussi tu joueras comme eux

Ced777 (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du second degré à l'état pur!!)
onzieme diese
je suis ravi de lire que le trio fonctionne ! little wing ! vivement le DVD !

ravi de lire aussi que malmsteen prend autant de temps pour les fans... mais je n'en doutais pas, ce sont les journalistes qu'il ne peut pas blairer !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
Des survivants(pour les souvenirs)?

En ce moment sur groupes / artistes pros...