chacal a écrit :
je l'ai mal pris si tu veux parce qu'effectivement je trouve qu'il y en a un peu marre de casser du sucre sur une "image" travaillée autant par lui que par les autres.
Oui mais le problème c'est le côté comique de la sienne d'image. J'ai pas plus d'admiration pour Kirk Hammet, mais au moins lui n'écris pas dans ses bouquins qu'il est le roi de la gratte. Quand on dis/écris des conneries
comme Malmsteen peut le faire, il faut assumer après.
chacal a écrit :
Et arrête moi si je me trompe, mais la plupart de ceux qui se foutent de sa g.... ont stoppé leur écoute dès qu'ils ont entendu plus de vingt notes.
Les autres je n'en sais rien et je m'en fous. Mais moi j'ai écouté et j'ai déjà dit que je ne juge pas son style en particulier (y'en a qui aime le bal musette, y'en a qui aime le néoclassique, c'est ok pour moi) mais le ridicule complet de son attitude.
chacal a écrit :
. quant au fait de ne pas se renouveler, on pourrait en citer des dizaines comme lui, parfois beaucoup plus célèbres (AC/DC......)
Entièrement d'accord. Il fait juste partie du lot.
chacal a écrit :
Quant à ton book chuis d'accord avec toi sur le ridicule de la chose mais encore une fois admettons que ce n'est pas exclusif à yngwie ce genre de pub à deux balles. t'ouvres n'importe quel bouquin de tablatures le gars t'explique que le guitariste du groupe est supra-novateur et gnagnagna.....
Ah bon? Dans toute ma colection de CD, j'en ai jamais vu d'autres. Tu as des références en tête?
Ced777