G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
the knight of the Ni
if_six_was_nine a écrit :

Si a la fin il joue tous les trois du hendrix ca peut le faire.

.... et c'est là que Malmsteen va les remettre en place
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
the knight of the Ni a écrit :
if_six_was_nine a écrit :

Si a la fin il joue tous les trois du hendrix ca peut le faire.

.... et c'est là que Malmsteen va les remettre en place

Ce sont trois gros fans d'Hendrix, donc ca risque de le faire ! Et je suis pas certain que Malmsteen en sortira premier

Ced777
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
Ce sont trois gros fans d'Hendrix, donc ca risque de le faire ! Et je suis pas certain que Malmsteen en sortira premier

Ced777

Qu'on soit bien d'accord, j'adore ces trois guitaristes, mais si Satch et Vai jouent du Hendrix de la même facon que sur la vidéo du G3, Malmsteen va les mettre dans le vent, il n'y a pas photo. Je conçois que l'on aime pas le type, son style, son jeu démonstratif ou ce que vous voulez, mais pour jouer du Hendrix, c'est quand même le meilleur des trois, soyez honnête.
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :

Ced777

Qu'on soit bien d'accord, j'adore ces trois guitaristes, mais si Satch et Vai jouent du Hendrix de la même facon que sur la vidéo du G3, Malmsteen va les mettre dans le vent, il n'y a pas photo. Je conçois que l'on aime pas le type, son style, son jeu démonstratif ou ce que vous voulez, mais pour jouer du Hendrix, c'est quand même le meilleur des trois, soyez honnête.
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :

Ced777

the knight of the Ni
Ced777 a écrit :

Ced777

the knight of the Ni
Ced777 a écrit :

Ced777

StratMatt
Serveur pro qu'il disait, serveur pro ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
the knight of the Ni a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

J'avoue connaitre sa reprise de Spanish Castle Magic sur un best of du Sieur, et c'était pas mal. Mais je pense que sur ce genre de truc, Satch sera le plus à l'aise, et Vai, le plus innovant. En tout cas, ca me ferait un grand plaisir de les voir tous les trois!!

Ced777
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
J'aime vraiment ces trois guitariste, mais c'est vrais que (pour moi ) Malmsteen est le meilleur des trois pour interpreter du Hendrix.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
RRRAAAAH CET AVATAAAR!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Youri Ligotmi
Le probleme avec Malmsteen quand il reprend du Hendrix c'est sa section rythmique. Par exemple sur Spanish castle magic ca groove pas du tout et c'est lourd, mais lourd ...
onzieme diese
Youri Ligotmi a écrit :
Mikey (le patron de Vai.com) l'a annoncé officilement sur le Messageboard de Vai.

Apres le DVD de Vai (sortie US le 21 oct, il me semble), le DVD du G3 2003 !!!

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
:C1:
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
elle a 19 ans, je peux pas fantasmer sur une minette de 19 ans...

ben, si... c'est de ta faute, joakim !

malmsteen reprend super bien hendrix (spanish, mais aussi redhouse, et ré-écoutez "inspiration"...)

de toute façon, malmsteen assure quand il ne compose pas !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
Il y a un bootleg live en CD qui traine ds certains petits magasins de disques, de sa tournée "Magnum Opus" ... Il fait une version de "Redhouse" là dessus qui enterrent toutes les autres versions ... elle est exceptionnelle de feeling et de technique ... il a fait une apparition à un tribute pour Leo Fender, où il reprend (entre autre Deep Purple) mais aussi une version de "Purple Haze" où il brûle sa strat à la fin ... une prestation video plus vrai que nature ...

PS : Joakim, c'est enervant ton avatar ... impossible de rester concentrer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
J'ai la peau douuuuuceeeeee, Dans mon bain de mouuuuusseeeee
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...