stinkkfoot a écrit :
Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que les journaleux français ne peuvent s'empêcher de faire passer leurs idées dans leurs articles.
Dans guitar et bass il y a qques mois il y a eu une interview de Zakk Wylde et le journaliste disait que Wylde était sympa puis dans Guitar Part un autre mec disait que Wylde était un gros abruti parce qu'il s'était fait envoyer paître. Gardons nos distance avec ce que ces gens écrivent car ils sont d'autant plus dangereux qu'ils sont conscients du pouvoir qu'ils possèdent.
J'avais lu dans un fanzine, il y a qq années, que sur une tournée qu'il avait faite au Japon, Talisman (le groupe de Jeff Scott Soto, son ancien chanteur) faisait la premiere partie ... Malmsteen montait regulierement sur scene faire des boeufs ... c'est rare qu'un mec fasse ça pour sa premiere partie ... surtout si on en croit les mags français, il n'aime pas les autres gratteux et leur musique ...
Sur son album "Inspiration", Mark Boals, Jeffe scott Soto, Goran Edman, Jens Johannsson et pleins d'autres viennent jouer sur cet album de reprises ... si il avait été si con, je pense que ses anciens collègues ne seraient pas revenu ...
J'essai pas specialement de le defendre mais je crois que tout est exagéré sur ce mec ... il est seulement con (au lieu d'etre tres con
) ... et le Blind Test qu'il a fait ds Hard Mag est, à mon avis, un piege pour le decridibiliser un peu plus ... mais bon, ce mec est là depuis 20 ans, il reste une legende pour pas mal de gratteux, il continue à vendre des centaines de milliers d'albums ... je pense qu'il doit qd meme avoir 2/3 qualités qd meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.