G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Timothée a écrit :
Alors est-ce qu'il passe a paris??

( d'ailleurs .... sil pouvait un jour remplacer satriani par shawn lane ou johnson ca serait parfait !!)

Si tu remplaces Satriani par Shawn Lane, à mon avis ils iront jouer à la Guiness Tavern ... c'est quand meme lui qui vend le plu en France comparé aux 2 autres ... ça aide à remplir les salles et organiser des tournées ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Timothée
comme quoi le succes n'est pas forcement proportionnel au talent
Glam ND
  • Glam ND
Timothée a écrit :
comme quoi le succes n'est pas forcement proportionnel au talent

De là à dire que Satriani n'a pas de talent ... tu m'excuses ... t'as le droit de ne pas aimer ce qu'il fait (pareil je ne suis pas trop fa à part Crystal Planet) mais si tu trouves qu'il n'a aucaun talent, je serai curieux de t'entendre jouer ...
irhemix
la seule critique qu'on peut faire a satriani c'est qu'il devrait eviter de chanter sur certains albums.

pour le G3 je pense que ca peut etre interressant, malmsteen qui a un jeu tres carré et strict, vai qui par facilement dans le psychédelique et satch qui est un compromis des deux.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Glam ND
  • Glam ND
irhemix a écrit :
la seule critique qu'on peut faire a satriani c'est qu'il devrait eviter de chanter sur certains albums.

Qd je dis qu'il a du talent ... je parlais de la guitare ...

Quoique j'aime bcp "Believe" comme morceau ...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Août 2003, 14:34
jeremy a écrit :
à propos des pochettes et des petits livrets. ce ne sont pas les artistes qui les rédigent, mais les maisons de disques. quand il s'agit de best of, là, c'est encore pire. l'artiste n'a aucun droit sur le choix des morceaux, des pochettes et des livrets. si l'artiste a changé de maison de disque, ça devient le summum. on peut trouver plusieurs best of avec qausiment les même stitres.

Ce n'est pas faux, mais à moins d'avoir revendu ces droits sur tous les titres, il a le droit de voir et changer ce qui touche à son image. Le choix des titres c'est différent (sauf si on lui remixe!).
S'il ne l'a pas fait, c'est dommage pour lui car ca donne une bien piètre image de lui. Enfin ce n'est pas grave non plus. Y'a des choses bien pires dans le monde actuel!

Ced777
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Août 2003, 14:38
C'est sur qu il a pas la plus belle voix du monde, mais bon, aux moins, il ets juste

Pas comme certains autres "chanteurs" issu de la nouvelle vague commerciale...
Glam ND
  • Glam ND
Chun13 a écrit :

Pas comme certains autres "chanteurs" issu de la nouvelle vague commerciale...

Des noms, des noms, des noms ...
irhemix
tien c'est marant Eric Johnson a un caractere epouvantable, il a quitté le G3 comme un mal propre et tout le monde s'acharne sur le pauvre suedois qui n'a meme pas commencé.
Malmsteen a un caractere ignoble vu par les medias, mais connait la vrai personne et non la star pour juger?

oui je suis fan et alors!!!! lol
Timothée
Glamandshred a écrit :
De là à dire que Satriani n'a pas de talent ... tu m'excuses ... t'as le droit de ne pas aimer ce qu'il fait (pareil je ne suis pas trop fa à part Crystal Planet) mais si tu trouves qu'il n'a aucaun talent, je serai curieux de t'entendre jouer ...

Sans probleme !!!

Non lol quand je disais que le succes n'est pas proportionnel au talent je parlais de sHAWN LANE (et non de satriani!) !! Je trouve pas normal qu'un mec qui ait autant de talent joue dans des salles aussi petite ! capish ?
Timothée
irhemix a écrit :

tien c'est marant Eric Johnson a un caractere epouvantable, il a quitté le G3 comme un mal propre

On lui pardonne !!! Il joue tellement bien !!!!!!!

Par contre pour malmsteem ....

La je suis en train de telecharger une video sur kasaa (blue ca s'appelle) et j'hallucine completement ... on ne le reconnait absolument pas ... il dois faire dans les 120 kg et a plus du tout la meme gueule
J'attend que la video soit telechargé pour voir si son jeu a bougé mais bon ... là quand meme je doute
irhemix
Timothée a écrit :

On lui pardonne !!! Il joue tellement bien !!!!!!!

Par contre pour malmsteem ....

on aime son style ou on n'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il joue mal

et puis michael roméo dans le genre poids plume on fait mieux et ses gros doigts ne l'empeche pas non plus de jouer

(si tu veux qques noms de videos de malmsteen envois moi un MP)
Glam ND
  • Glam ND
Sur l'album "7th Sign", il a ecrit 2 morceaux tres orientés blues (enfin blues Malmsteen qd meme) et le morceau "Bedroom Eyes" est tres hendrixien ... parfois, il est vraiment étonannt dans certains de ses morceaux qui quittent le terrain du peu neo-classic ...

Il y a une video live qui traine sur le net d'une prestation qu'il fait lors d'un concert anniversaire de Fender ... pfff ... il y fait une superbe prestation je trouve ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 25 Août 2003, 15:15
Tout a fait Glam, Malmsteen est un guitariste tres sous estimé par ses detracteur, prenez le temps de l'ecouter, pas de l'entendre, il y a une grande difference. Je trouve ses morceux bluesy vraiment tres interessant, bien que ca reste du shreddblues tout de meme
Timothée
Timothée a écrit :
[
J'attend que la video soit telechargé pour voir si son jeu a bougé mais bon ... là quand meme je doute

Je confirme !!!!! C'est toujours un veritable TUEUR malmsteem !!!

La vidéo s'appelle "blue" vous connaissez ce morceau ? C'est vraiment epoustouflant ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...