Stigma a écrit :
3 Juillet - 11 Juillet : 795 euros (Stage + Logement + Repas + Concerts)
moi je trouve que ça fait cher pour une semaine de cours
ou alors fais comme ce que je vais pas tarder a faire: paye toi un prof qui sort du MAI
Moi c ce que je fais, un bon pote a mon frere est le major de promo de cet annee (les annees la bas sont d'avril en avril).
Aller au MAI en tant que debutant, je sais pas si c si bien que sa.
Vu le prix du stage, sa fait quand meme chere...meme si ta un enseignement de qualite.
Apres pour l'apprentissage au MAI, c des ateliers, le profs montre les exos, 35h par semaine, 5 h en groupe oblige je crois (gaffe au batteur qui sont pas dans le temps la bs, sa chauffe dur pour eux
)....apres faut bosser chez toi, comme tous les cours, si tu bosses pas chez toi, et si t'adapte pas ce qu'on t'apprend a ton jeu, sa sert a rien d'en prendre. Tu bosses sur un amplis 10W la bas...
L'inscriptions, c 45 000f je crois bien, mais dis toi que si t'habite pas Nancy, faut y vivre, et une annee, faut compte la meme somme que l'inscription...Mais bon, apres quand tu sors de la bas, gras d'endorssements ( mon prof remonte la bas pour un endorsement chez Vigier...), et ta un niveau de fou, quand tu sors, et apres avoir digerer tout (c a d 1 a 2 ans, enf aisant pas mal d'heure de grattes). On peut meme te proposer de rester profs...je crois que c Livertout (j'en suis pas sur), a 17 ans il a fait le MAI, et on lui a demande de rester prof...
Par contre pour l'histoire de la cassette, je crois que c bon que si tu veux faire un cursus pro, donc d'un ans (tt facon t oblige de passer par les ecoles ibanez je crois avant pour t'evaluer)...pas pour les stages