Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
fox me a écrit :
hello!

bon je vais chercher l'album aujourd'hui, enfin!
je repasserai donner mes impressions, a+

Il me tarde vraiment d'avoir tes impressions !

Bon sinon le premier concert Spiritual Jam a été vraiment sympa, on a eu droit à pas mal de monde pour un "apéro-jazz" ! et puis toute la journee a été super agréable, cotoyer Kenny Garret, ses musiciens, faire les balances etc.. ça donne vraiment envie de faire d'autres concerts en festival !
Je suis sur que Vincent en parlera plus en details sous peu,

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
J'ai reçu et écouté attentivement l'album Bloody Karma.
Superbe production, compos tout en finesse, guitare présente se montrant à la fois subtile et rageuse sans jamais céder à la tentation du shred facile. J'aime beaucoup cette petite touche exotique très présente.
Excellent album. Félicitations.
Je me pose juste une question.
A la lecture des titres et à l'écoute des morceaux, j'ai l'impression que les plages 3 et 4 sont inversées. Quand j'écoute le morceau "The little thing..." j'ai plutôt l'impression d'entendre un morceau qui devrait s'appeler "Bloody Karma" et inversement.
C'est étrange. C'est peut-être une façon différente d'associer les morceaux avec leur titre. Ou est-ce autre chose ?
En tout cas, encore bravo pour cet album et merci beaucoup pour le petit mot
karmattitude
salut stinkkfoot je suis heureux de savoir que tu n'es pas déçu par l'album

Sinon pour l'ordre des titres il faut se fier à la liste dans le livret, car effectivement il y a eu de petites erreures sur celle derriere le boitier...

encore merci, et à bientot!
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
ahaha c'est vrai que l'ordre derrière le cd n'est pas celui du cd, du coup je m'emmelais completemant avec vincent en parlant de l'album
bon sinon moi aussi j'ai enfin l'album et je vous félicite parce que c'est une vraie réussité
moi aussi j'écoute et réécoute l'album attentivement...
celà me replonge ds le passé car à vrai dire j'écoute très peu de guitare instrumentale désormais et j'écoute souvent la musique en fond en faisant autre chose, alors qu'avt j'étais attentif à la moindre note!!
celà dit il y a ds cet album beaucoup de passage jouant sur les ambiances et les phrases lentes mélodiques..
le titre phare est pour moi : bloody karma! un rythme et une progression qui met en transe comme je les aime, le top après 200km de vélo par ex ...quoi y'a ps de sportif ici?? ben après une bonne séance d'activité sexuelle alors, y'a ds pratiquants non?? j'en connais un en tous cas
a+
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)

merci pour toutes ces bonnes critiques!..ça fait tres plaisir aprés avoir autant bossé dessus!..
-on commence vraiment a parler serieusemment d'un dvd..on vous en dira plus quand ce sera mieux defini!..

-c'est vrai qu'ici ça parle pas trop de sport hein fox?..par contre pour le sport en chambre,je vois pas a qui tu fais halusion!..

-(les filles sont de plus en plus belle sur aix!..quelle chance!!)
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
luna jena
V.F(double heart project) a écrit :

-(les filles sont de plus en plus belle sur aix!..quelle chance!!)

lol pour y jouer tres regulierement (scat, red peppers) , elles y sont aussi de plus en plus jeunes :lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
karmattitude
salut fox et merci !! decidemment tout le monde s'acccorde à dire qu'il est réussi
salut luna jena, cool de voir une personne qui à l'air visiblement de connaitre notre belle région de provence
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

olivier louis
Bon me revoila désolee pris un peu par le taf !!
mais la chapeau bas !!! les videos sont convaincantes !! clap clap

le son est parfais ce qui est "rare" pour ce type de prise !!! en fin pour moi bref je suis sur le fion les gars le feeling est bien LA

kiss a vous tous !!! ;-)

Olivier
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
karmattitude
salut Olivier !
cool d'avoir de tes nouvelles, à quand du nouveau son de ta part ??
j'espere que tu auras l'occasion de voir la vidéo entiere un de ces 4,

Bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
ben les ptits gars grace à vous j'ai ressorti mes disques d'andy timmons, statriani ou autre vinnie moore sur ma lancée lol
j'ai aussi réécouté l'album de double heart project, en écoutant la performance de vincent sur bloody karma à la batterie, j'avais oublié qu'il était aussi un putain de guitariste, y'a de quoi halluciner quand mm!!
bon j'ai en tête de faire un petit commentaire sur chaque morceau de l'album, kan je serai un peu moins feignant
aller je retourne agoniser acroché à mon ventilo...
bye
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)
hello!!..
-merci mr fox pour ton mot!!..
-en ce moment,pas trop de news car c'est l'été et que tout le monde est un peu en "stand by"....
-mais bientot va y avoir quelques petites news au sujet d'un dvd et d'une video etc...enfin voila,pour l'instant!!c'est bronzage,répète,et rosé/piscine...lol....j'espere que vous passez tous un super été!!...
-fox,on attends ton fameux message de 20 pages concernant chaques titres de l"'album
-bien la bizzz a tous!....a plouchhhh
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
foxenprovence
V.F(double heart project) a écrit :
-fox,on attends ton fameux message de 20 pages concernant chaques titres de l"'album
-bien la bizzz a tous!....a plouchhhh

yeah je vais le faire c'est prévu, mais je suis long à la détente soit indulgent c l'été, il fait chaud, et les filles sont presque à pwal , d'accord avec toi pour les aixoises
karmattitude
Salut à tout le monde, bon je laisse juste ce petit message pour dire qu'il y a de nouvelles chroniques de l'album Bloody Karma en ligne sur www.doubleheartproject.com ! je suis très content, elles sont vraiment bonnes !! y a aussi une interview, avec d'autres à venir.

Bye bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Invité
C'est le genre de chronique qui doit faire plaisir, non ?
C'est mérité !

En ce moment sur groupes / artistes pros...