Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Nov 2003, 15:44
Je vois....
1/ Si je te suis la musique est un art : tes sessions de studio tu les as fait payé? (je suppose que oui)
2/ y'a pas de 2/
3/ Je n'acheterai pas ton cd. Si je connais (+ ou moins) la personne que j'écoute, c'est que j'apprécie cette personne presque autant musicalement qu'humainement. Apparement on a aucune affinité sur ces deux points

Citation:

Attention je tiens juste a vous prevenir que ce post par en sucette mais c'est voulu c'est sur le ton de la rigolade ne vous fachez pas j'aime taquiner.

alors vous vexer pas meme si je vous dit que vous etes des grosse bouses, c'est amical chez moi les insultes, je suis de marseille

Chez moi on dit "petit con"
Mais te vexe pas hein
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 16:11
bla
lespauloctantis
eh bien ..... ça devient n'importe koi post..autant s'arreter ici. Jude le coup de la petite copine et tout ça c'est marrant....je sais pas si tout ce que tu dit est vrai..tu parles beaucoup, tu te la raconte pas mal...tu t'invente peut etre une vie..enfin bref quoiqu'il en soit j'en ai rien a foutre ( sur internet on peut inventer ce qu'on veut )
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 16:20
bla bla
Fabienm
dis donc machin, au lieu de nous raconter ta vie, tu ferais mieux d'aller te taper ton canon et de te faire bronzer la bite sur la terrasse de ta villa de 500m2 habitables

voilà, maintenant on peut cloturer.
Fabienm
jude a écrit :
Citation:
MET NOUS UN LIEN VERS UN DE TES MP3

JE vais pas vous balancez des mp3 primo car, le mp3 c'est interdit

ha je l'avais raté celle-là

et quand je prend mon couteau et que je tue ma femme, c'est le couteau qui est interdit ???
faudrait interdire ton cerveau alors
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 2003, 16:44
Hey jude tu fais quoi mercredi prochain, je peux t'inviter à diner ?
Keep yourself alive
Fabienm
May a écrit :
Hey jude tu fais quoi mercredi prochain, je peux t'inviter à diner ?

=> t'as rien compris, c'est sa meuf qui faut inviter
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 18:18
bla bla bla
lespauloctantis
bon ben voici e retour de notre musicien professionnel qui nous fait bien marrer!! Ben alors je croyais que tu cloturais..et non tu rempile pour de la connerie. Toi musicien le musicien intègre et juste....ben alors on casse lycantrope et sa musique? Toi t'as fait koi? rien , pendant que toi tu parles, lui il joue, pendant que toi tu reve etre un guitariste, lui il joue...
Tu fais vraiment de la peine mon vieux.....reste dans ta mythomanie ou essaie de faire le quart de lycantrope et ça c'est pas gagner....
Je te laisse rever jude à ta vie imaginaire.....

ps: si tu réponds a ce poste; si tu pouvais nous faire un truc du genre, " la c'est steve vai, le pote de jude qui parle....." ça changerait de la mannequin....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jude a écrit :

bon c'est bon ou yen a qui en reveule un pti coup?

... tu penses avoir calmé qq'un ? ... relis tous tes posts lentement ... fais toi aider pr ta copine ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 20:02
bla bla bla ....voila la j'ai fini!!!

bon mossieu les modo pouvez vous vlore ce topic a la con qui part en vrille.

merci bocoup
Glam ND
  • Glam ND
jude a écrit :

Vous voyez vous parlez musique de chose que vous ne connaissez meme pas,

Bah ... justement je m'y connais grave dans le domaine ... et ce depuis plus de 20 ans ...

Je parle de choses que je connais p'tet meme mieux que toi ... mais bon ... je vais pas t'embeter avec ..

Citation:

et ma copine elle vous emmerde profondemment.

Tu te doutes bien que c'est une info qui me rend tres triste ... [/code]
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon, vraisemblablement ya eu de l'edit, donc j'ai pas pu tout suivre....

Juste un mot, jude, j'ai toujours dit que je comprenais ta frustration vis à vis du milieu du show biz.

Mais si tu ne prétendais pas connaitre la musique mieux que tout le monde, y compris ceux qui marchent, et décréter que tel ou tel groupe est de la merde et que tous ceux qui l'écoutent sont des moutons, rien ne serait parti en vrille...

Parce que ca c'est pas vraiment du respect....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 20:22
tu parles tout seul j'ai jamais dit ca!!!!

tu fabules meme!!!

enfin c'est pas grave, t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .

sur ce salut

cloturer moi ce topic ou je parle des musclés...... ( tain ca c'est de la menace !)

allé moi je
Glam ND
  • Glam ND
jude a écrit :

enfin c'est pas grave, t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .

Cool ...on a un mec qui a joué avec Lukather .... et grâce à cet infos, Jude connait extremement bien le fonctionnement de l'industrie musical, de motivations de groupes ...

Tu sais koi ? J'ai fais une photo avec Cecile Simeone (anciennement top model et Miss meteo canal + il ya 4/5 ans) ... et bah grâce à ça, je connais tout sur le monde de la mode et de la télé ... en plus elle m'a dit que gt sympa ... comme koi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...