Evanescence perd un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :
ben alors glam, je croyais que tu laissais couler?

Bah en fait il me fait rire ... donc pour ça c'est un vrai artiste ... je me paye une belle tranche de poilade avec ce mec ...

et pis c'est de ta faute ... tu sais que je t'aime bien alors c'est normal que je te file un coup de main parceque je suis d'accord .... mais tu sais, ce qui est bien avec Jude c'est que j'ai laissé tomber pdt 6 ou 7 pages (je crois) de posts et il raconte son meme argument (en changeant qq mots et trouver un exemple qui coll tout à fait à ce qu'il dit) ... tu lis ses 1er posts et ces derniers ... ce sont quasiment les memes ... donc c'est plutôt simple d'entretenir la conversation ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
c'est trop gentil

Lycanthrope ouais je suis d'accord, c'est ce que j'appelle le syndrome du "musicalement correct"....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Nov 2003, 21:59
chacal a écrit :
c'est ce que j'appelle le syndrome du "musicalement correct"....

C'est bien trouvé

(c'est bien tomy...)
j'ai pas pu m'empecher...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 18 Nov 2003, 22:45
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 18 Nov 2003, 22:55
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Nov 2003, 23:33
Rah pkoi j'arrive à la fin moi tout le temps

1/ On ne critique pas ce qu'on ne sais pas faire. Je prendrait certains de tes mots autrement quand j'aurai écouté ta musique.
Je m'explique : même si cette musique ne comporte que 4 accords, il faut savoir les embriquer et en faire ressortir quelques chose. La complexité amène souvent une "facilité de composition" qui m'amène sur le mot "shredder" : combien de gratteux se sont fait élogé par leur jeu inhumain? Ensuite combien se sont fait élogé avec un rendement de notes inférieur à 12 par secondes? Le problème est là. Je pense qu'il y'a énormément de manière d'écouter et d'approcher la musique. J'adore autant Symphony X que Iron Maiden, lequel est le meilleur? Symphony X ? Parce qu'ils utilisent + de gammes, ils vont plus vite, etc... ? N'importe quoi...
jude a écrit :
car la musique, c'est pas deux accords merdique

Oui la musique, c'est Sol#, Rém7 et FaM je l'ai tjrs dit

2/ Je n'aime pas non plus les groupes que tu cite, et tu ne m'apprends rien je t'assure, tu me fait juste bien marrer

p.s : au moins un truc positif, j'aimerai beaucoup écouter ce que tu fait.
lespauloctantis
je trouve tes posts enorme jude!!! :mdr:

[mode jude ON]
bon tu vois tous ces groupes linkin park evanescence c'est de la merde !! j'en parlais encore a mon pote qui connait la soeur du beau frere de petrucci et qui est bien dans le milieu. Tient hier encore mon pote amricain qui est le voisin de satriani et qui joue dans un groupe super connu (mais je peut pas vous en parler c'est top secret!!) m'a dit qu'il savait pas jouer en live! donc si lui le dit c'est que c'est vrai!! il est quand meme dans le milieu.
Bon je vous laisse je vais tchatcher avec mon autre pote ricain qui evolue dans un groupe de heeavy prog-technikos-trashy-disney-metal et qui connait bien le batteur de linkin park!
[mode jude OFF]
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 01:01
!
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 01:06
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 01:14
Glam ND
  • Glam ND
jude a écrit :

JE me suis permis de moi aussi apporter ma piere a l'edifice de la cretinité ambiante.

ça je confirme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Nov 2003, 15:08
putain mais MET NOUS UN LIEN VERS UN DE TES MP3 !!!
T'as eté en studio, donc t'as (au moins) un enregistrement
Apparement t'as un pc, assez de jugotte je pense pour mettre l'enregistrement dessus (si c'est pas déja fait), et assez pour le mettre sur un ftp (si c'est pas déja fait).
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 15:26
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 2003, 15:29
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Nov 2003, 15:44
Je vois....
1/ Si je te suis la musique est un art : tes sessions de studio tu les as fait payé? (je suppose que oui)
2/ y'a pas de 2/
3/ Je n'acheterai pas ton cd. Si je connais (+ ou moins) la personne que j'écoute, c'est que j'apprécie cette personne presque autant musicalement qu'humainement. Apparement on a aucune affinité sur ces deux points

Citation:

Attention je tiens juste a vous prevenir que ce post par en sucette mais c'est voulu c'est sur le ton de la rigolade ne vous fachez pas j'aime taquiner.

alors vous vexer pas meme si je vous dit que vous etes des grosse bouses, c'est amical chez moi les insultes, je suis de marseille

Chez moi on dit "petit con"
Mais te vexe pas hein

En ce moment sur groupes / artistes pros...