ouais moi je pige pas mais c'est vrai que j'aime beaucoup evanescence moi et pourtant chuis loin d'être fan de neo et en plus chuis pas si jerune que ca....
moi je rejoins un ptit peu l'avis de glam. c'est con mais pour etre estimé des zicos tu n'as pas le droit de faire la zique qui est à la mode au moment ou tu sors ton truc, même si c'est ca qui te plait. car si d'aventure ca marche, tu seras catalogué commercial de merde illico....avant même qu'on écoute ta zique
je vais même dire franchement, je m'étais pas apercu que yavait des relents de neo dans evanescence avant qu'on m'en parle, et je savais même pas au depart qu'ils avaient fait la Béhot du naveugle tout rouge....pourtant j'ai aimé! étrange, non?
wildchild excuse moi mais dire qu'on adore lacuna et qu'on déteste evanescence ca me fait un peu le même effet que de dire qu'on aime soilwork mais qu'on déteste in flames...à la patte perso près, c'est le même style de zique...
après ce qui me tue aussi c'est que pendant des années on a pleuré passke yavait pas de metal à la radio, et maintenant que evanescence ouvre une brèche, ben voilà...
bon désolé chuis limite hors sujet mais je tenais à dire ce que j'en pensais...
enfin chuis vraiment curieux de savoir pkoi il est parti passke c'est vrai que c'est perplexifiant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.