Glamandshred a écrit :
Bah c'est là où je suis pas d'accord ... tu vois Sardinas (si si je suis sûr que tu vois
) ... il a qd meme un look particulier ...
... tu vas pas lui demander de se fringuer normalement pour apprecier sa musqiue ... Pareil pour Bowie à l'epoque Ziggy Stardust, Steve Vai ou autre ...
bah, venant d'un gus qui fait la zik de sardinas non il a pas un look special, c meme tres banal et sans surprise
Pareil pour les shreddeur, et on peu pas dire qu'il surf sur un look a la mode ces gens la, c tout le contraire meme
D
Citation:
Ce que je veux dir c'est que si on n'est pas capable d'apprecier la musique d'un mec habillé en fluo, le pb ne vient pas du musicien mais de l'auditeur .... pour moi, une musique est bonne ou non, independamment du look ...
Oui je suis d'accord, mais en te fringuant comme ca ben tu attires aussi forcement des gus qui ne sont pas la pour ta zik, ce qui ne serait pas le cas autrement
Apres il est sur qu'il existe une categorie d'auditeur avec un minimum de cervelle, j'ai ai croisé un l'autre jour !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777