- Publié par
jude le 20 Nov 2003, 01:07
Ok c'est bon je sais qui c'et j'avais pas capté le " tcho les boys", quel bande d'empafman ces mecs.
merci ben je viens d'avoir le fautif du crime au telephone , il s'est bien fouttu de ma gueule, mais il a juste oublier une chose c'est que je veux pas qu'on me prene pour un mytho car je vend des amplis et des instruments sur ce forum, et j'ai pas envie qu'on me prenne pour un arnaqueur, c'est ca qui me fait vraiment chier, j'ai toutes mes adresses sur ce pseudo j'ai pas envie qu'on me salisse ma reputation alors que moi j'ai toujours été correcte jusque la.
Donc je ne sais pas ce qu'il a dit en se faisant passer pour moi , ma copine ou mon pseudo cousin, mais en tout cas je m'en excuse tres sincerement, s'il yavait des propos contre vous , ou qui ont été dit sachez que cela n'etais pas de ma propre personne donc j'en suis désolé.
C'est quand meme un comble de devoir s'excuser alors que c'est d'autres qui vous ont fouttu dans la merde, merci internet, merci les potes.
désolé d'avoir couper le topic avec ceci, mais je veux pas qu'on me prenne pour un joyeux lurron qui raconte n'importe quoi.
merci de votre ecoute
et que les discussions reprenne
salut