Elvis Presley

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS
waymay il avait pas non plus besoin de s'habiller comme ça. on croirait une bete de foire dans un cirque
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
OMFG.BUTTERS
Puis il a fait je sais plus combien de films... La qualité et la quantité... c'est deux choses très variables.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
OMFG.BUTTERS a écrit :
Je vois pas ce qu'il avait de si exceptionnel et j'ai jamais trop compris il a eu tellement de fans que ça ce rockeur.
En plus fallait quand meme avoir du cran pour mettre de pareilles tenues sur scène quoi...
hmm hmmm

:S

Elvis a surtout révolutionné la musique "blanche" qui etait assé rigide à son epoque... apres qu'on aime ou pas ca reste une grande icone de la musique... mattes le come back special de 68', il envoie du lourd quand meme...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Brigido
petou77 a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
Je vois pas ce qu'il avait de si exceptionnel et j'ai jamais trop compris il a eu tellement de fans que ça ce rockeur.
En plus fallait quand meme avoir du cran pour mettre de pareilles tenues sur scène quoi...
hmm hmmm

:S

Elvis a surtout révolutionné la musique "blanche" qui etait assé rigide à son epoque... apres qu'on aime ou pas ca reste une grande icone de la musique... mattes le come back special de 68', il envoie du lourd quand meme...

Tout à fait, c'est d'ailleurs assez bien expliqué dans le docu d'Arte. Surtout les show TV, ultra formatés et proprets. Elvis débarque la dedans, et se met à jouer de la musique noire ("hound dog") en prime time, dans une amérique segregationniste. Assez fort tout de même si l'on se replace dans le contexte...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
je ne m'en lasse jamais...
Il a quand meme un sacré charisme...et une voix reconnaissable entre milles

www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Brigido
Le boeuf dans le salon, énorme
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Le Heyd
Je ne sais pas si c'est la même programmation en France, mais sur Arté c'est soirée Elvis aujourd'hui. Jailhouse Rock le film suivi d'un documentaire sur le r'n'r et enfin le comeback de 68 ! Ca va être bon tout ça!
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 31 Juil 2010, 23:39
Bien que le connaissant de nom depuis toujours, j'ai découvert sa musique y'a pas si longtemps (j'suis jeune aussi....).

Et franchement, j'adore !!!!! Du bon vieux Rock N Roll, y'a pas à dire, il a la classe le bonhomme
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le 31 Juil 2010, 23:52
A voir également :Otis Blackwell
"Only a Givson is good enough"
Beurp's
Today, 33ème anniversaire de la mort d'Elvis (le 16 aout c'est aussi ma date de naissance, ça ne s'invente pas... je suis connecté au King depuis mon primal scream...)...
Donc en cette date christique... Pensons a Elvis, sans qui ce forum n'existerai sans doute pas... Et restons... En souvenir de lui : bien coiffés, bien habillés, cool, classieux, et essayons, dans cette médiocrité esthétique contemporaine de continuer d'écouter et de servir le R&R... ainsi soit il...

Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Je ne sais pas si c'est la même programmation en France, mais sur Arté c'est soirée Elvis aujourd'hui. Jailhouse Rock le film suivi d'un documentaire sur le r'n'r et enfin le comeback de 68 ! Ca va être bon tout ça!

J'ai découvert l'emission du comeback de 68 hier sur Arte. C'était bon la télé de mamy
MIA WALLACE
plus rock , il n'y a pas . ou plus .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...