Blueonces a écrit :
Cette Xavière m'interesse vachement comment ta fait pour l'acheter . Site ou magasin sur NYC?
Je viens pous poster de nouveaux morceaux et je me rend compte que j'avais zappé ta question - désolé
. Donc, la Xaviere venait bien du site GFS même - je me rappelle que la livraison avait mis du temps (par USPS) mais tout s'était bien passé. Evidemment, il y'a les taxes à l'arrivée, à prendre en compte.
Bon, concernant ces nouveaux morceaux, on va commencer par un qui est totalement premier degré et qui est arrivé en fin de session: je cherchais un texte et tout à coup je me suis dit que je pourrais rendre un p'tit hommage à une bonne partie des gratteux qui ont tellement influencé ma vie.
Alors, pour agrémenter le tout, certains noms sont un peu énigmatiques (le texte est dans la description de la vidéo) mais c'est vraiment pas trop dur dans l'ensemble (sauf peut-être pour un, mais y'a google
).
Un p'tit coup d'boost pour la rentrée
:
C'est un vieux topic que je remonte: si entretemps, les modérateurs pensent qu'il tombe sous le coup de "l'auto-promotion", je le comprendrai sans peine (même si je ne titre aucun avantage commercial de ma musique) et on peut dans ce cas le fermer
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"