Doc Loco - démos + album "Six Months Revolution"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Blueonces a écrit :

Cette Xavière m'interesse vachement comment ta fait pour l'acheter . Site ou magasin sur NYC?

Je viens pous poster de nouveaux morceaux et je me rend compte que j'avais zappé ta question - désolé . Donc, la Xaviere venait bien du site GFS même - je me rappelle que la livraison avait mis du temps (par USPS) mais tout s'était bien passé. Evidemment, il y'a les taxes à l'arrivée, à prendre en compte.

Bon, concernant ces nouveaux morceaux, on va commencer par un qui est totalement premier degré et qui est arrivé en fin de session: je cherchais un texte et tout à coup je me suis dit que je pourrais rendre un p'tit hommage à une bonne partie des gratteux qui ont tellement influencé ma vie.

Alors, pour agrémenter le tout, certains noms sont un peu énigmatiques (le texte est dans la description de la vidéo) mais c'est vraiment pas trop dur dans l'ensemble (sauf peut-être pour un, mais y'a google ).

Un p'tit coup d'boost pour la rentrée :

C'est un vieux topic que je remonte: si entretemps, les modérateurs pensent qu'il tombe sous le coup de "l'auto-promotion", je le comprendrai sans peine (même si je ne titre aucun avantage commercial de ma musique) et on peut dans ce cas le fermer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Sep 2011, 12:25
On attend le suite hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien ça sonne bien roots, et le côté hommage est très sympa
straoul
Félicitations Doc !!!

Un titre qui donne bien la pêche et pour ce qui est des noms ou surnoms cités : on ne peut qu'adhérer

Je ne sais pas si tu es adepte des comparaisons mais parfois pour faire ressentir ce qu'on a pensé d'un titre, çà aide : alors je dirais que çà fait un peu Replacements ... C'est un compliment, tu t'en doutes !

... Je me le remets, tiens !!! ( c'est dire si çà me plait !!! )
K.Lagan
Hé, mais c'est pas mal ça dis donc !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
Sympa l'hommage, ça file la pêche, ça sonne très pro.

Juste parce que je suis chiant par contre, au cas où c'est pas fait exprès, c'est "kangaroo" et non pas "kangooroo"
Doc Loco
Non non t'es pas chiant et arf - on a beau faire attention, y'a toujours une erreur qui passe à travers (car non c'était pas voulu) .

Je me suis bien amusé à la faire, en particulier la ligne de basse (qui tricote bien dans le refrain). Le solo est fait avec la modeste Squier Duo-sonic, il me fallait un son assez brut qui perce bien le mix et elle s'est très bien acquittée de cette tâche .
In rod we truss.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 2011, 20:32

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
doc, je suis fan de tes vidéos, de tes tests de matos et de tes compos

on en redemande

Bad Monkey
Bof... c'est encore de la musique avec de la guitare electrique qui fait du bruit.....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Mon kazoo était en réparation .
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 01 Sep 2011, 22:02
Sympa Doc, comme d'hab!

chui déçu, pas de Johnny

sinon, elle font 24h les journées en Belgique aussi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :

sinon, elle font 24h les journées en Belgique aussi?

Les journées je sais pas, mais les orbites font six mois:

(les lyrics expliquent certaines choses par rapport au titre de l'album et à sa pochette, mais il vaut mieux s'intéresser un peu à l'astronomie ).
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 01 Sep 2011, 22:40
bel enchainement! t'as combien de morceaux en stock?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
J'ai ecouter rapidement quelques titres , aucun ne m'a fait vraiment triquer, mais faudrait que j'ecoute avec plus d'attention.

Ce que bien sur je ne manquerai pas de faire
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Sep 2011, 22:54
Doc Loco a écrit :

(les lyrics expliquent certaines choses par rapport au titre de l'album et à sa pochette, mais il vaut mieux s'intéresser un peu à l'astronomie ).

La planète de la pochette ressemble plus à Saturne que Jupiter non ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...