Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Absolut Fender a écrit :
lemg a écrit :
En tout cas ça va être marrant les tournées cette anée.
D'un côté Gilmour accompagné de Wright, Guy Pratt et Jon Carin. Plus d'autres, dont Phil Manzanera à la guitare.
De l'autre Waters, accompagné de Mason et sans doute Snowy White. Plus d'autres.
En allant voir les deux concerts, vous pourrez affirmer qu'en 2006 vous avez vu tous les embres de Pink Floyd sur scène. :mdr: :mdr:
c'est qui guy pratt et jon carin ?
Respectivement le bassiste et le claviériste que l'on peut entendre et voir sur PULSE, ainsi que sur la tournée précédente du Floyd.
Carin est aussi sur le live
In the flesh de Waters.
Des amis de la famille en quelque sorte.
J'aime beaucoup les musiciens dont Waters s'entoure pour ses concerts (The Wall à Berlin et Waters In The Flesh) D'ailleur quel est le nom du guitariste qui joue sur ces deux concert (à 10 ans d'ecart
) Pas Doyle Braham II, l'autre à la Gibson.
Par contre j'aime beaucoup moins le style des concerts de Gilmour qui s'eloigne de Pink Floyd... (j'espere qu'il reviendra en arrière pour le concert à l'Olympia :roll
Rien qu'en ragradant la liste du matériel de sa seigneurie Gilmour, on peut en déduire que ce sera électrique.
Les Hiwatt sont de retour.
Et, j'avoue qu'au sujet de la whammy (cf. un sujet en forum concerts), je ne suis plus sûr de rien. Un site n'en parle pas, un autre laisse entendre que, bref, il y aura peut-être bien
Marooned.
Et oui, le guitariste de Waters est bien Snowy White qui jouait déjà ave Pink Floyd dans les années 70. On peut l'entendre sur le live du concert The Wall.