tzarmaninoff a écrit :
Bin faut innover je sais pas moi ... aprés le concert a pompei, zont qu'a faire un concert sur les flancs du python de la fournaise par exemple ^^
Ceci dit, une reformation a proprement parler, ca servirait pas a grand chose ... ils doivent plus etre capable de creer quoi que ce soit ensemble.
Mason est vieux (il avait précisé au live 8 qu'il redoutait des morceaux trop rapides), Wright s'est engueulé beaucoup trop avec Waters pour rebosser avec lui, Gilmour a du en avoir plein les pattes de se se prendre des proces quand il voulait jouer de la musique avec ses potes, et surtout il a ses petits projets maintenant, et waters idem.
Les Floyds sont finis, et leur oeuvre est tellement énorme que ca serait inutile de vouloir rajouter un album (médiocre).
Sinon en ce qui concerne le Live 8, moi aussi j'avais une petite boule au ventre de les revoir ...
Gros Dave et son ventre a biere et ses lentilles de contact, Roger Waters dont on a l'impression que quelqu'un a branché son micro sur une pédale Whawha pour lui faire une blague, Mason qui arrache son casque retour pour le solo de Confortably numb, les yeux humides, le sourire de gros Dave a Mason pendant Wish you were here ...
Seul regret, on ne voit jamais Wright
C'était une belle maniére de refermer une bonne fois pour toute le projet Pink Floyd
Le doute persiste sur ce point, quant à savoir s'il ne s'agirait pas d'une bonne dose d'humour british.