Absolut Fender a écrit :
ouais c'ets bien là le problème
mais faut pas se mentir à soi-même
franchement me dis pas que Dark Side of the Moon et 50 cent c'est du même niveau
il existe quand même une vérité objective
j'écouterais plus facilement l'un que l'autre mais de la à dire ca c'est mieux c'est un autre pas que je ne franchirais pas
qui es-tu pour juger? tu détiens sans doute le bon gout absolu, le placement rythmique légendaires et connais toute la théorie sur le bout des doigts? et quand bien même, est-ce qu'avec tout ca tu peux affirmer que c'est mieux ou moins bien non, tu sera forcément influencé par ce que tu aimes ou n'aimes pas donc dire tout les blaireaux écoutent de la variété au lieu d'écouter les stones ou àérosmith c'est un non sens, il n'y a pas de "bonne musique" de toute facon il ne faut pas oublier qu'écouter de la musique n'est qu'un passe-temps et que si patrick fiori procure du plaisir au gens qui l'écoutent pourquoi s'en priveraient-ils? parce que des mecs sur un forum pense que van halen c'est mieux? l'essentiel c'est de se faire plaisir c'est tout, peu importe le style et l'interprète, il n'y a pas de sous-musique, il n'y a que des gens méprisants vis à vis de ce qu'ils n'aiment pas (je ne vise personne en particulier, c'est ce que je pense avoir remarqué jusqu'a aujourd'hui)