- Publié par
Gowy le 10 Nov 2005, 16:39
il y a longtemps que je n'achéte plus de disques dans les magasins, franchement avec le net, ça sert plus a grand chose..
quand tu peut commander un album pour 6€ d'ocase et d'apparence neuf au USA, a quoi ça sert de le commander au disquaire d'en bas pour le payer 20 !
pi bon pour en revenir au sujet, faut pas non plus abuser, la france c'est vraiment pas c'qu'il y a de pire au nveau culture, la seule chose que tu peut reprocher, c'est peut être un manque de curiosité chez les gens, et un manque d'ouverture musicale chez la plupart des musiciens, mais bon ça c'est normal...
faut pas leur en vouloir non plus, les gens sont conditionnés avec la star ac et autre connerie, tout est beau a la télé y parait, les paillettes etc etc, faut se mettre a leur place pourquoi ils iraient au theatre ecouter le boléro alors que maurice ravel il est mort, ou dans les concerts voir un chevelu, sale en plus !! faire hurler sa guitare et risquer de prendre un coup, alors qu'il peut matter le cul de jennifer en restant dans son canapé avec un ricard ?? franchement ?!
une fois un mec me dit, au fait t'a vu hendrix il est mort !!! j'lui réponds ha bon ?? non je savait pas...
on été en 89, et ce mec était musicien en plus
j'aurai pu lui dire que j'étais pas né quand il est mort, mais a quoi bon !
j'suis sur qu'il savait que guy lux était mort par contre..
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom
Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr