Citation:
je te dirais écoute une vieille version de red house de jimi hendrix que j'ai trouvée dans une compil non officielle et bon marché et tu entendras si tant est que tu en sois capable le riff de crossroads.
Ah ouais, et la version sur ta compile, tu peux la dater, tu peux dire, toi, si elle antérieure ou postérieure au Crossroads de Clapton? ben non... pour faire du vent, t'es costaud, mais après...
Pour info, Bullfrog c'est le type qui sais pas qu'une guitare ça sèche dans le temps, et ça donne des leçons sur un forum de gratte. Mouarf!!!
C'est le même qui considère que Gallagher c'est vachement mieux que Clapton.
Il sait pas dire pourquoi, il s'est même pas rendu compte que l'un a explosé 10 ans avant l'autre.
T'es un trolleur, Bullfrog, rien de plus...
Alors puisque t'es si malin, teeeeellement calé en zique des '60, tu postes un lien vers un morceau d'Hendrix qui fait le vibrato sur un double stop en disons, 67, avec des preuves (de la date, pas des double stop, je précise, avec toi, je m'attends à tout).
Et puis je vais être clair : tu pues la haine à des km, en France, on a type comme toi qui fait de la politique nauséabonde : un vieux borgne désagréable : il a beau faire, il aime rien. Il faut qu'il dise du mal de tout, il est désagréable...
S'te plaît, fais pas de politique, hein....