Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Juin 2004, 16:35
quote]

Quand tu vois des guitaristes (et des musiciens en général) bourrés de talent (et il y en a sur g.com) qui rament pour vivre de la musique et que d'un autre côté, des mecs qui n'ont que pour raison de succès, le bourrage de crâne médiatique, 'y a de quoi être un peu énervé et donc catégorique.

Demande à un boulanger ce qu'il pense des baguettes Auchan, demande à un cuisinier ce qu'il pense du McDo et tu auras le même type de réponse.[/quote]

Je ne dit pas le contraire, et je n'ai rien contre tous les membres du forum qui doivent tous jouer mieux que moi.

Mais voir des musiciens venir cracher sur un groupe alors qu'on parle de concert à 1 dollard la place, ça me fait gerber.

Dite que vous n'aimez pas, ne dites pas que c'est de la merde, mais au moins ne le faites pas sur un topic dont ce n'est pas le sujet.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
LeBasNormand
alerte au topic qui part n'importe comment ...
c'est cool pour les fans de faire une tournée à 1euro la place ...
en attendant leur prochain en France est à 34 euros ( remarque la StarAc c'est plus cher je crois ... )
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 27 Juin 2004, 16:42
philippe1658 a écrit :
Kyto a écrit :
J'avais toujours pensé que des musiciens seraient plus tolérants que ça.
Je me rend compte que bien du monde sur ce forum sont très imbus de leur personne, et que vous ne possédez pas l'ouverture d'esprit que vous pronez.

J'ai écouté a peu près tout les groupes dont vous avez parlé, et de malmsteem à hendrix, je n'ai rien aimé. Etre un génie ou un compositeur talentueux ne signifie pas que ta musique sera aimée. Je respecte tout ces grands de la musique, mais malgrès leur talent évident, je n'aime pas leur musique.

Si à chaque fois que vous parlez d'un de ces musiciens je venais vous dire : "c'est de la merde", comment réagiriez vous ?

Alors écoutez la musique qui vous plait, et arretez de critiquer ce que vous n'aimez pas.

Sur ce, a +

Quand tu vois des guitaristes (et des musiciens en général) bourrés de talent (et il y en a sur g.com) qui rament pour vivre de la musique et que d'un autre côté, des mecs qui n'ont que pour raison de succès, le bourrage de crâne médiatique, 'y a de quoi être un peu énervé et donc catégorique.

Demande à un boulanger ce qu'il pense des baguettes Auchan, demande à un cuisinier ce qu'il pense du McDo et tu auras le même type de réponse.

Y a des bons guitaristes sur le forum, ça c'est clair. Mais des bons musiciens capables de sortir quelqe chose d'original, je sais pas....Ils auront leur chance comme tout le monde s'ils arrivent à se faire suivre par un public, c'est tout.ça me fait marrer de tout ramener au travail des médias. La plupart des groupes de rock qui suscitent la haine sur ce forum sont passés par le même chemin que tout le monde. repet dans le garage, petits concerts, demos, albums et un album qui finit par cartonner. Blink a sorti 3, 4 albums avant de connaitre la gloire avec enema of the state.. Que ce qu'ils fassent plaisent à pas mal de personnes, qu'est que ça peut te foutre? Moi j'accroche pas mais je considère pas que leur succès m'empêche d'évoluer avec mon groupe ou qu'ils nuisent aux autres groupes moins connus. Que du contraire, plus y aura de blink, plus les gens seront habitués à écouter du rock et à reprendre du terrain sur la variet, le r n b et autre joyeusetés.
Emualynk
loucky a écrit :
bon pour retourner ds le sujet c'est pas les 1ers a faire ca, ya des gens qui ont fait une tournee gratos en amerique du sud, donc violemment a perte pis c'est bien dangereux, les concerts gratos dns les favellas...

)ceux qui trouvent de quel groupe il s'agit gagnent tout mon respect. indice: ils ont fait ce truc avec royzal de luxe)

Au risque de dire une connerie ce serait pas mano negra?
philippe1658
C'est un forum convivial alors on va pas commencer à se cracher dessus 'y a le chat caramail pour ça.
C'est juste quand je vois des mecs comme ça http://adam.fulara.com/a/downl(...)lik=5 (prenez le temps de voir la vidéo avant de répondre 8Mo) ça me fait mal que des mecs qui ne connaissent que les accords de puissance prennent toute la place sur la scène médiatique

pour ce qui est de la place à 1$ j'encourage tous les groupes qui ont les moyens de faire la même chose à le faire (korn slipknot system...)
fmkf tum fé plaisir, t'accroche pas sur blink mé tu debale pa 50 insultes sur eux, ché pa moi, mé tt ceux ki aiment pas blink ben kils se la ferme plutot ke de leur cracher a la gueule, sa vs avance a koi ? a dire ke vs etes plus evolué pq vs aimez pas blink ? franchement jvoi tro pa a koi sa sert

au passage, travis (le batteur) a été classé 27eme des plus gde personnes du rock par la magazine kerrang (kié kan mm une bonne reference) et tom (le guitariste) 43eme et mark (le bassiste) 44eme, dc c kils doivent pas etre si mové ksa c ptit gars ke vs aretez pas de denigrer
antoine76
caribou_dodu a écrit :
fmkf tum fé plaisir, t'accroche pas sur blink mé tu debale pa 50 insultes sur eux, ché pa moi, mé tt ceux ki aiment pas blink ben kils se la ferme plutot ke de leur cracher a la gueule, sa vs avance a koi ? a dire ke vs etes plus evolué pq vs aimez pas blink ? franchement jvoi tro pa a koi sa sert

au passage, travis (le batteur) a été classé 27eme des plus gde personnes du rock par la magazine kerrang (kié kan mm une bonne reference) et tom (le guitariste) 43eme et mark (le bassiste) 44eme, dc c kils doivent pas etre si mové ksa c ptit gars ke vs aretez pas de denigrer

Essaye de faire un effort quand tu écris, c'est très pénible a déchiffrer
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Guigui7
Et une Goldwin pour le topic pourri, une!

P.S: Et Kirk Hammett dans tout ça?
c nul de critiquer un groupe qd on connait rien a son parcour c d'la critique gratuite ça sert a rien... com bcp d'entre vs!!
lol c clair ele a tro raison anne et pis c bon vous aimez po vous aimez po mai voila et pi c po paske tom il joue po des trucs difficiles ke le groupe est nul c pr les minots et tt ...
kel ouverture d esprit ds ce forum c allucinant!!
en 1 topic vs avez critike blink slipknot.....
ce sera tout ??ceux ki aiment les "nouveau groupe" s en sont pri plein la gueule??vous etes content tan mieu pr vs
mai le manke d evolution il est ptetre che vous paske bien ke je les ecoute y a otre chose depui hendrix et sex pistols
franchemant c con de reagir come ca et pi parle po a caribou dodu de sa vision limite nazi paske ce ki chient sur les gens differant d eux et ki ont des goutd differents d eux c vous ici pa caribou
sur ce je rev sur mon forum abituele l est 100 fois mieu au revoir
antoine76
Par pitié anne et lejp 182, faites un effort pour écrire, j'ai mis 3 minutes a comprendre ce que vous avez écrit et si vous voulez voir tout ce qui a été dit sur blink, faites une recherche, parce que vous êtes pas les premiers à avoir cette réaction et des topic comme ça y'en a 100....
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Leon_Mambo
c'est normal que les fans de blink 182 ecrivent tous pareil?¡? Ils poussent a faire ca dans leur chansons
pouet
Leon_Mambo
mdr ce qui me fait triper c'est que y'a au moins 50 pages plus les autres a chaques fois et que ca va pas s'arreter de sitot "Blink 182" ca devrait etre un mot banni du forum pour eviter toute controverses...
pouet
Leeroy a écrit :
alerte au topic qui part n'importe comment ...
c'est cool pour les fans de faire une tournée à 1euro la place ...
en attendant leur prochain en France est à 34 euros ( remarque la StarAc c'est plus cher je crois ... )

c'est 34.30 euro nuance
webmaster communauté fr n°1 sur Blink-182
Leon_Mambo a écrit :
mdr ce qui me fait triper c'est que y'a au moins 50 pages plus les autres a chaques fois et que ca va pas s'arreter de sitot "Blink 182" ca devrait etre un mot banni du forum pour eviter toute controverses...

et toi tu sors !!!
webmaster communauté fr n°1 sur Blink-182

En ce moment sur groupes / artistes pros...