Perso je connais pas de groupe qui aurait le cran de faire payer 1$ un concert, sachant que la tournée comptait plus de 20 concerts, et sachant le prix que coute un concert!!
C'est vrai que Blink est super commercial et alors ca fait quoi? Citez moi un groupe non indépendant qui est pas colmmercial??
pour Gardoo :
On dit "Box Car Racer" merci !!
Pour les pro offspring = blink :
Je vois pas où Blink fait la même chose qu'Offspring faudra me trouver des ressemblances.
oua Dasupadavid il a même un cerveau c'est génial il regarde des vidéos et les analyse !! c'est trop comment tu fais ?
TallicA dit "bon en meme temps blink c'est pas du punk!!! " ce n'est pu du punk !!
Delonge (clin d'oeil au pseudo
) a tout a fait raison, vous aimez pas c'est votre droit, fermez la et écoutez votre musique dans votre coin, il faut de tout pour faire un monde vous aimez votre musique on respecte, alors respectez la notre!!
El Tanchos a écrit :
remarquez c est fou comme la critique peut influencer. Moi par exemple j aimais bien blink (enfin un morceau que j avais entendu vite fait, man overboard je crois) et puis j ai entendu des mecs dire que c etait de la sale daube commerciale.
Et ben maintenant je trouve que c est de la sale daube commerciale.
attitude un peun idiote à mon gout, si tu es pas capable de te forgrer un avis sans l'aide des autres
Azertymat a écrit :
Autant jouer dans le metro...
fonce mon gars je viendrai te jeter des pièces
jude a écrit :
j'avais oublié que le batteur de blink cetait simon phlips on fait bien de me le rappelé.
oh jude tu vois la colline là-bas? va voir si Travis Barker y est...
CortEz a écrit :
jude a écrit :
mais c du punk basique
Blink du Punk, on nous aurait menti ?
blink n'est pu du punk
[quote="zotri"]
JE PENSE QUE Blink 182, Sum 41, Good Charlotte, Linkin Park, Offspring etc... ont été pour moi mes "premiers pas" pour la musique que j'écoute aujourd'hui. Je veux dire que ce sont des musiques basiques et qu'on passe rapidement à autre chose.
Citation:
ca fait plus de 4ans que j'écoute blink...
[quote="bendpulloffhammer"]stop arretez de vous engueuler pour un groupe
on aime ou on aime pas mais mince respectez les gouts de chacun ; y a rien de plus blessant que de voir ses gouts, en matière de rock ,fustigés par les autres ..
Ahh une deuxième personne qui a un cerveau ca fait plaisir
Slaughter a écrit :
Pour ce qu'il y est de blink et compagnie.
Oui c'est bien des feignants ! Ils font 2 ou 3 chansons quasi pareil, d'accord ! Mais ils pourraient bougé un peu plus non ?
Ils se contentent du minimum ! Et ce genre de groupes ont été reconnus par un événement extérieur. Je suis sur que si American Pie n'avait pas vus le jour, B182 n'aurait pas du tout la même popularité.
là tu as tout faux, mais alors tout faux, concernat american puie ça les a fait connaitre en europe; mais leur popularité était déjà bien grande aux USA. Et concernat leur mouvement regarde voir un concert entier tu verras...
Slaughter a écrit :
Delonge a une signa chez fender, sa ne fait pas de lui un bon guitariste, c'est juste du marketing
faut te mettre à jour gars il est chez gibson
Concernat toutes les critiques de guitaristes, j'estime que chacun est libre de prnedre son pied comme il le déisre sur la scène, l'essentiel c'est de s'amuser et de faire plasir aux fans qui sont venus pour voir ça et non pas autre chose!!
Respecte les gouts musicaux des autres et tu auras fais un grand pas en avant!!