Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
Ils avait deja vendu des millions de "dude ranch" avant la sorti d'american pie.[/quote]

Je suis d'accord avec mais tu oublies cheshire cat!
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
pfffffff ca sert a rien ces discutions , tous ca c est une histoire de trippes et de delires . Meme si tom delonge savait jouer comme Vai croyez vous qu il jouerai ca sur scene ? je ne croi pas , ce gars la il monte sur scene il joue a donf 2 , 3 accords mais on voi bien qu il s amuse , il raconte toutes ces betises il insulte ses potes et voila , Vai il prend sa guitare il enchene des trucs vachement technique avec un feeling incroyable et il s eclate ... c est incomparable ... les gens qui font des critiques facile c est des gens dont l un des objectif c est d etre tres bon a la gratte et qui croient que parce que qqun en fait il a les meme buts .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 26 Déc 2003, 18:24
bon pour retourner ds le sujet c'est pas les 1ers a faire ca, ya des gens qui ont fait une tournee gratos en amerique du sud, donc violemment a perte pis c'est bien dangereux, les concerts gratos dns les favellas...

)ceux qui trouvent de quel groupe il s'agit gagnent tout mon respect. indice: ils ont fait ce truc avec royzal de luxe)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
the crow
aucune idée pour ton groupe...lol
sinon pour blink je dirai que le dernier album est bluffant et montre qu'il se sont posé et ont un son + recherché,des paroles un peu + adultes et toujours une bonne rithmique...suffit d'ecouter une chanson comme all of this où robert smith( le leader des cure )chante en duo avec tom delonge
album bluffant
et tournée a 1$ pour le delire mais si il l'ont pas faite gratuite c'etait parceque les tours bus ,les roadies et les ingé sons sa se paye forcement
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 26 Déc 2003, 20:34
moi j'adore blink mais j'avoue que tous les arguments conter blink sont defendables.
par contre, ya un truc que je retrouve haluucinant, c'est la facon dont on utilise le mot "commercial"
blink c'est commercial pourquoi ??
analysez le mot, ca veut rien dire que tel ou tel groupe est commercail, je connais aucun groupe connut qui joue pour pas vendre ses disques, pas dans le but de se faire de la tune, mais ds le but de vivre de sa musique
car si on part du principe je ne joue que pour la tune, on pourrai dire la mm chose de muse ou tous les autres groupes connus qui éxistent nan ?
Perso je connais pas de groupe qui aurait le cran de faire payer 1$ un concert, sachant que la tournée comptait plus de 20 concerts, et sachant le prix que coute un concert!!

C'est vrai que Blink est super commercial et alors ca fait quoi? Citez moi un groupe non indépendant qui est pas colmmercial??

pour Gardoo :
On dit "Box Car Racer" merci !!

Pour les pro offspring = blink :
Je vois pas où Blink fait la même chose qu'Offspring faudra me trouver des ressemblances.

oua Dasupadavid il a même un cerveau c'est génial il regarde des vidéos et les analyse !! c'est trop comment tu fais ?

TallicA dit "bon en meme temps blink c'est pas du punk!!! " ce n'est pu du punk !!

Delonge (clin d'oeil au pseudo ) a tout a fait raison, vous aimez pas c'est votre droit, fermez la et écoutez votre musique dans votre coin, il faut de tout pour faire un monde vous aimez votre musique on respecte, alors respectez la notre!!

El Tanchos a écrit :
remarquez c est fou comme la critique peut influencer. Moi par exemple j aimais bien blink (enfin un morceau que j avais entendu vite fait, man overboard je crois) et puis j ai entendu des mecs dire que c etait de la sale daube commerciale.
Et ben maintenant je trouve que c est de la sale daube commerciale.

attitude un peun idiote à mon gout, si tu es pas capable de te forgrer un avis sans l'aide des autres

Azertymat a écrit :

Autant jouer dans le metro...

fonce mon gars je viendrai te jeter des pièces

jude a écrit :

j'avais oublié que le batteur de blink cetait simon phlips on fait bien de me le rappelé.

oh jude tu vois la colline là-bas? va voir si Travis Barker y est...

CortEz a écrit :
jude a écrit :
mais c du punk basique

Blink du Punk, on nous aurait menti ?

blink n'est pu du punk

[quote="zotri"]
JE PENSE QUE Blink 182, Sum 41, Good Charlotte, Linkin Park, Offspring etc... ont été pour moi mes "premiers pas" pour la musique que j'écoute aujourd'hui. Je veux dire que ce sont des musiques basiques et qu'on passe rapidement à autre chose.
Citation:

ca fait plus de 4ans que j'écoute blink...

[quote="bendpulloffhammer"]stop arretez de vous engueuler pour un groupe on aime ou on aime pas mais mince respectez les gouts de chacun ; y a rien de plus blessant que de voir ses gouts, en matière de rock ,fustigés par les autres ..

Ahh une deuxième personne qui a un cerveau ca fait plaisir

Slaughter a écrit :
Pour ce qu'il y est de blink et compagnie.

Oui c'est bien des feignants ! Ils font 2 ou 3 chansons quasi pareil, d'accord ! Mais ils pourraient bougé un peu plus non ?

Ils se contentent du minimum ! Et ce genre de groupes ont été reconnus par un événement extérieur. Je suis sur que si American Pie n'avait pas vus le jour, B182 n'aurait pas du tout la même popularité.

là tu as tout faux, mais alors tout faux, concernat american puie ça les a fait connaitre en europe; mais leur popularité était déjà bien grande aux USA. Et concernat leur mouvement regarde voir un concert entier tu verras...

Slaughter a écrit :

Delonge a une signa chez fender, sa ne fait pas de lui un bon guitariste, c'est juste du marketing

faut te mettre à jour gars il est chez gibson

Concernat toutes les critiques de guitaristes, j'estime que chacun est libre de prnedre son pied comme il le déisre sur la scène, l'essentiel c'est de s'amuser et de faire plasir aux fans qui sont venus pour voir ça et non pas autre chose!!

Respecte les gouts musicaux des autres et tu auras fais un grand pas en avant!!
Azertymat
Stigma a écrit :
Citation:
faut te mettre à jour gars il est chez gibson

regarde voir la date du topic que t'es en train de commenter, qu'on rigole

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
oui 21 décembre 2003

Il a sa Gibson depuis septembre

:p

Quand on sait pas de quoi on parle on se tait, et quand on croit soutenir qqn qui sait on a encore plus tort !
webmaster communauté fr n°1 sur Blink-182
philippe1658
Bah, soit pas aigri on est sur un forum de guitare et comme Delonge n'a pas inventé l'eau chaude c'est normal qu'il s'en prenne plein la gueule.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Juin 2004, 16:05
J'avais toujours pensé que des musiciens seraient plus tolérants que ça.
Je me rend compte que bien du monde sur ce forum sont très imbus de leur personne, et que vous ne possédez pas l'ouverture d'esprit que vous pronez.

J'ai écouté a peu près tout les groupes dont vous avez parlé, et de malmsteem à hendrix, je n'ai rien aimé. Etre un génie ou un compositeur talentueux ne signifie pas que ta musique sera aimée. Je respecte tout ces grands de la musique, mais malgrès leur talent évident, je n'aime pas leur musique.

Si à chaque fois que vous parlez d'un de ces musiciens je venais vous dire : "c'est de la merde", comment réagiriez vous ?

Alors écoutez la musique qui vous plait, et arretez de critiquer ce que vous n'aimez pas.

Sur ce, a +
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
mm si il date doctobre juska preuve du contraire septembre c avant octobre, dc il été ché gibson; philipe1658 dapres ta theorie, on devré se foutre de la gueule dun ti jeune ki a sa gratte depui 2 semaine, vu kil ne doit pa deja etre un virtuose, dc si on lecoute jouer on peu dire kil a pa inventer l'eau chaude, dc on lui en fout plein la gueule, c sa ? ok, ben vazi, sa fé 10 mois ke je fé dla guitare, fou toi de moi, jatten.

pr revenir a blink, ptet ke le guitariste et le bassiste st pas des virtuoses, mé contrerement a certains "pseudo-chanteur-francais-et-etrangers" il savent jouer et chanter en mm tps, pi le batteur jcroi ke vs avez rien a lui reprocher, pr ceux ki si connaissent un peu en batterie il c kan mm jouer du steve gadd, ski né pa rien, je c pu ki a di ke tom n'arivé pa a refaire une intro correctement en live, sur tt les lives de blink ke g vu je ne me souvien ke de 3 songs ou ils se loupe sur lintro, et pdt c 3 songs il cour, vazi, cour et jou de la guitare en mm tps.

pr linstant c tt ske g a dire, on verra par la suite, et un dernier truc, g pa honte de le dire
J'AIME BLINK-182 !!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui, sa vs emmerde ? ben spa grave, jmen fou de ske vs pensez, et le fait ke j'm blink ne m'empeche pa d'aimer muse ou rage against the machine.
bof..
et une personne avec un cerveau une plus ca fit plasir

on a ajmis prétendu que Tom Delonge et Mark Hoppus été des virtuoses de la gratte et de la Bass, ils savent jouer et gagnent leur vie avec ça.

Maintenat si tu aimes je t dit je m'en tape, et accpete le fait que d'autres aiment bien
webmaster communauté fr n°1 sur Blink-182
philippe1658
Kyto a écrit :
J'avais toujours pensé que des musiciens seraient plus tolérants que ça.
Je me rend compte que bien du monde sur ce forum sont très imbus de leur personne, et que vous ne possédez pas l'ouverture d'esprit que vous pronez.

J'ai écouté a peu près tout les groupes dont vous avez parlé, et de malmsteem à hendrix, je n'ai rien aimé. Etre un génie ou un compositeur talentueux ne signifie pas que ta musique sera aimée. Je respecte tout ces grands de la musique, mais malgrès leur talent évident, je n'aime pas leur musique.

Si à chaque fois que vous parlez d'un de ces musiciens je venais vous dire : "c'est de la merde", comment réagiriez vous ?

Alors écoutez la musique qui vous plait, et arretez de critiquer ce que vous n'aimez pas.

Sur ce, a +

Quand tu vois des guitaristes (et des musiciens en général) bourrés de talent (et il y en a sur g.com) qui rament pour vivre de la musique et que d'un autre côté, des mecs qui n'ont que pour raison de succès, le bourrage de crâne médiatique, 'y a de quoi être un peu énervé et donc catégorique.

Demande à un boulanger ce qu'il pense des baguettes Auchan, demande à un cuisinier ce qu'il pense du McDo et tu auras le même type de réponse.
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Juin 2004, 16:29
caribou_dodu a écrit :
mm si il date doctobre juska preuve du contraire septembre c avant octobre, dc il été ché gibson; philipe1658 dapres ta theorie, on devré se foutre de la gueule dun ti jeune ki a sa gratte depui 2 semaine, vu kil ne doit pa deja etre un virtuose, dc si on lecoute jouer on peu dire kil a pa inventer l'eau chaude, dc on lui en fout plein la gueule, c sa ? ok, ben vazi, sa fé 10 mois ke je fé dla guitare, fou toi de moi, jatten.

pr revenir a blink, ptet ke le guitariste et le bassiste st pas des virtuoses, mé contrerement a certains "pseudo-chanteur-francais-et-etrangers" il savent jouer et chanter en mm tps, pi le batteur jcroi ke vs avez rien a lui reprocher, pr ceux ki si connaissent un peu en batterie il c kan mm jouer du steve gadd, ski né pa rien, je c pu ki a di ke tom n'arivé pa a refaire une intro correctement en live, sur tt les lives de blink ke g vu je ne me souvien ke de 3 songs ou ils se loupe sur lintro, et pdt c 3 songs il cour, vazi, cour et jou de la guitare en mm tps.

pr linstant c tt ske g a dire, on verra par la suite, et un dernier truc, g pa honte de le dire
J'AIME BLINK-182 !!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui, sa vs emmerde ? ben spa grave, jmen fou de ske vs pensez, et le fait ke j'm blink ne m'empeche pa d'aimer muse ou rage against the machine.

+1
Moi aussi J'AIME BLINK ça fait quatre mois que je gratte crachez moi dessus, vous ne faite que vous rabaissez plus bas que ceux que vous décriez.
Jackson et Engl Addict
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 27 Juin 2004, 16:33
Nestor666 a écrit :
Morello est pitoyable il es mauvais en lead heureusement qu'il a sa pedale whammy pour faire plein de bruits bizar qui epatent les jeunes sinon il serait tres mal barre

mais c'est le retour du blaireau infernal. T'as pas vu le paneau "saison de la chasse aux cons ouverte"? Commence à courir, y a du monde qui va te tirer dessus.
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Juin 2004, 16:35
quote]

Quand tu vois des guitaristes (et des musiciens en général) bourrés de talent (et il y en a sur g.com) qui rament pour vivre de la musique et que d'un autre côté, des mecs qui n'ont que pour raison de succès, le bourrage de crâne médiatique, 'y a de quoi être un peu énervé et donc catégorique.

Demande à un boulanger ce qu'il pense des baguettes Auchan, demande à un cuisinier ce qu'il pense du McDo et tu auras le même type de réponse.[/quote]

Je ne dit pas le contraire, et je n'ai rien contre tous les membres du forum qui doivent tous jouer mieux que moi.

Mais voir des musiciens venir cracher sur un groupe alors qu'on parle de concert à 1 dollard la place, ça me fait gerber.

Dite que vous n'aimez pas, ne dites pas que c'est de la merde, mais au moins ne le faites pas sur un topic dont ce n'est pas le sujet.
Jackson et Engl Addict

En ce moment sur groupes / artistes pros...