Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Daeh a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :
Ca c'ets vraiment ignoble. Encore des compagnies qui veulent se faire du fric en utilisant le " coup de pub" de sa libération

Tiens ça fait longtemp qu'on t'avait pas vu toi !!! lol

Je pense pas que ce soit uniquement pour la pub mais si on réfléchie :
Tu es patron de maison de disques, Noir Désir a toujours eu de beau succès et Cantat à toujours toucher le public par des textes, personnels et torturés ...
Si je réfléchit comme ça moi ej me dit quen taule il a pu qu'écrire de superbes textes car il devait pas avoir beaucoup d'autres choses à faire et qu'il avait pas mal sur la conscience a éxorciser sur le papier ...
Je me dirais aussi qu'un expérience comme ça marque pour plus d'un album ... je me dirais enfin que c'est vrai la pub se fera et l'album fera un carton aussi grâce à celà mais si l'album est de qualité, il pourrait devenir l'album le plus rentable de noir désir donc un contrat semble interessant ...
Et puis je doute qu'un gar comme Cantat accepterais un contrat de moins de 3 albums donc même si je n'apprécie pas forcément cette proposition, je peut tout de même la comprendre ...

Pourrais tu aussi nous trouver une solution au rechauffement climatique et à la faim dans le monde?
Au fait, pour ou contre l'euthanasie?

Merci pour tes conseils. Merci à ta soeur aussi.

EUh aurait tu l'obligence d'expliquer tes propos ??? Si une explication rationnelle et posée d'un evènement et que l'avis des autres ne te plait pas je pense que tu n'a pas grand chose d'intéressant à apporter à une communauté telle que celle-ci (G.com) ...
Surtout qu'à lire tes autres comm tu ne semble ni renseigné, ni capable d'explqiuer clariement tes idées sur le sujet lorsque quelqu'un les refute ...
CellarDoor
~El Julio~ a écrit :
Daeh a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :
Ca c'ets vraiment ignoble. Encore des compagnies qui veulent se faire du fric en utilisant le " coup de pub" de sa libération

Tiens ça fait longtemp qu'on t'avait pas vu toi !!! lol

Je pense pas que ce soit uniquement pour la pub mais si on réfléchie :
Tu es patron de maison de disques, Noir Désir a toujours eu de beau succès et Cantat à toujours toucher le public par des textes, personnels et torturés ...
Si je réfléchit comme ça moi ej me dit quen taule il a pu qu'écrire de superbes textes car il devait pas avoir beaucoup d'autres choses à faire et qu'il avait pas mal sur la conscience a éxorciser sur le papier ...
Je me dirais aussi qu'un expérience comme ça marque pour plus d'un album ... je me dirais enfin que c'est vrai la pub se fera et l'album fera un carton aussi grâce à celà mais si l'album est de qualité, il pourrait devenir l'album le plus rentable de noir désir donc un contrat semble interessant ...
Et puis je doute qu'un gar comme Cantat accepterais un contrat de moins de 3 albums donc même si je n'apprécie pas forcément cette proposition, je peut tout de même la comprendre ...

Pourrais tu aussi nous trouver une solution au rechauffement climatique et à la faim dans le monde?
Au fait, pour ou contre l'euthanasie?

Merci pour tes conseils. Merci à ta soeur aussi
.

T'as d'autres conneries en stock? T'es au max là? Parceque je ne vois pas pourquoi tu viens poster pour y mettre ca..

La plupart des condamnés pour ces crimes là n'ont droit souvent qu'a la moitié (et encore) de la peine qui lui a été infligée.. Alors ceux qui gueulent qu'il ne devrait pas sortir vu son crime.. Sachez de quoi vous parlez avant..

Merci !!!

Et puis s'il veut vraiment, qu'il fasse un sujet sur l'euthanasie, la fin dans le monde et le rechauffement climatique, je me ferais une joie d'y poster mon avis et de l'expliquer longuement lol
Au passage ma seur te passe le bonjour ...
CellarDoor
Teem a écrit :
BC a été jugé aussi pour non assistance à personne en danger. Il n'a bougé son petit doigt que pas mal d'heures ... après. On "ramasse" bien les chats écrasés dans nos contrées...

Mouai enfin réfléchis si tu es drogué et que tu viens d'avoir un tel conflit je pense que tu n'a pas le même temps de réaction et encore moins les même perceptions de la réalité que quelqu'un de sobre et saint d'esprit non ???
Ce qui compte est qu'il ai finalement aidé (certes trop tard) Marie. D'aileur il n'a pas (je crois) été condamné pour ce chef d'accusation car il bénéficiait de circonstances atténuantes du à son état lors de la scène.

Et Dsl j'ai pas saisis le rapport avec les chat écrasés ...
YAPOUSSIE
Mo_on a écrit :
Le plus probable est qu'une fois libre il parte à l'étranger ... esperer pas un album de Noir Desir, peut-être que dans le futur il retoucheras à la musique d'une façons ou d'une autre, peut-être qu'on lui proposeras des collaborations, etc ... enfin c'est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit.

alors la pile poil ce que je voulais poster , partir a l'etranger et voir venir...
franchement je vois pas mieux.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Sep 2007, 21:17
Mais comme dit précedemment, il ne pourra pas partir avant 4 ans, je crois, car c'est une libération conditionnelle.
CellarDoor
Ouai enfin il peut toujours partir dans les Dom Tom et peut être aussi au sein de l'espace shengen non ?
En tout cas les Dom ça peut déjà être la planque pendant un temps ...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Sep 2007, 21:39
NoHardFeelings a écrit :
Ouai enfin il peut toujours partir dans les Dom Tom et peut être aussi au sein de l'espace shengen non ?

qu'est ce tu veux qu'il aille faire dans les DOM?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
EDJ_ a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

DOMiner la terre entière?
DOMpter des tigres?
DOMisoldo?

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CellarDoor
Ben je sais pas mais je me suis dit que s'il voulait fuir un peu les médias et passer un peu de bon temps, dans notre pays ça resterait la meilleure façon non ???
Je me suis aussi laisser dire qu'il serait moins reconnu la bas qu'ici (suposition) et donc plus tranquille ...

Néanmoins sa reste assez light comme justification je suis juste fatigué je crois lol
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 17 Sep 2007, 22:12
outmachin a écrit :
EDJ_ a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

DOMiner la terre entière?
DOMpter des tigres?
DOMisoldo?

Dom dom dom, dwouap tilitou dwouap ddou dou dwouap...

Bon, restons sérieux.
Vous êtes sur qu'il a le droit de quitter la France s'il est libéré ?
Ca rentre vraiment dans les accord schengen ?
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
mais honnetement en France, il peut aussi aller dans un village bien reculé histoire de se "retrouver"... et même dans un ville genre Bordeaux, je suis pas sur que e
les gens qui se sont acharnés sur lui, que sont souvent ceux qui n'avaienet jamais entendu parler de lui avant le reconnaitraient, car bon on l'a vu à la TV certes mais ptre le reconnaitraient ils pas en vrai et je suis pas sur que les médias le collent tout le temps car bon malgré ce qu'il est devenu, il a jamais été le pro des médias donc bon, à sa sortie on causera de lui mais comme apres le proces il retombera dans la banalité enfin j'espere pour lui... ceux qui le reconnaitront peuvent être des personnes le connaissant avant et des "fans" qui a contrario peuvent lui dire qqes trucs sympas........

Mais quelque soit l'endroit ou il ira, la culpabilité le rongera... enfin je sais pas comment il vit ca masi vivre avec la mort de qqun sur soi, ca doit être lourd à porter...
Par contre s'il refait qq chose d'artistique la il s'exposera mais bon... son public est là et les détracteurs bon sont ceux qui pour 9/10 écoutent pas noir dez et s'en tamponnent...

Comme j'ai dit le plus dur pour lui sera enfait lui même, sa conscience...

Mais j'espere que lesmédias et cie lui foutent la paix comme tout autre détenu à sa sortie, si la justice estime qu'il a payé, libre à lui de retrouver la vie qu'il souhaite/peut et qu'on lui foute la paix..........
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Sep 2007, 22:39
Tostaky a écrit :
non le plus dur c'est de lire, de comprendre surtout, ton post
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :
Tostaky a écrit :
non le plus dur c'est de lire, de comprendre surtout, ton post

je sais, en me relisant c'est ce que je me suis dit...
desolé
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
jaggered
ô Marie, si tu savais...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
tu trouve ca jsute/normal/ce que tu veux que cantat (ou un autre) paye (mediatiquement parlant) pour toutes les femmes battues qui ont ete, sont et seront?

Euh... m'en fiche.
Comme je disais au début du topic :
Woodie a écrit :
Si on regarde un peu objectivement : Pour Cantat rien n'est terminé, quand il sortira il pourra reprendre une vie à vivre, différente mais belle et bien là, à lui de faire des choix pour que cette 2è chance se passe au mieux. Pour Trintignant c'est juste fini. Constat simple.
Alors que Cantat s'en prenne plein la pomme par les media, on s'en fiche un peu. Il assume, il serre les dents, il avance, ça passera.

Alors je conçois que mon propos puisse te sembler dur mais la compassion-à-tout-va fait de moins en moins partie de mon vocabulaire (ou à choisir plutôt vers la victime)... pis suis un putin de coeur de pierre moi hein, tout le monde te le dira

SILK a écrit :
tu lis plus tes MP?

Oops J'y va de ce pas !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Sep 2007, 12:21
Partir à l'étranger, mouais bof.

La dernière fois qu'il est parti à l'étranger, ça s'est mal fini.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...