Woodie a écrit :
On en parle autant que de mettre des capotes ??
ben deja de ca on en parle pas assez
mais ce n'est pas comparable
Woodie a écrit :
Combien de femmes connaissent le 3919 par exemple ??
jsais pas suis pas une femme en meme temps
Woodie a écrit :
Qui, si tu lui poses la question, est capable de dire qu'une femme décède tous les trois jours sous les coups de son conjoint ?
seulement? dans le monde ou en frande? je sais pas non plus evidemment
Woodie a écrit :
Suis vraiment mais alors vraiment pas sûre que la population soit aussi informée que tu le dis...
si je le pense tu parle du 3919 encore une fois je sais pas combien de femmes le connaissent ni combien connaissent des stats dont on se fout par contre si tu compte le nombre de femmes qui savent qu'il existe des structures pour s'occuper de ce genre de chose (dont le numero dont tu parlais) tu explose tous les compteurs et cette infos est vraiment pas dure a trouver
mais meme en admettant que ce soit le cas tu trouve ca jsute/normal/ce que tu veux que cantat (ou un autre) paye (mediatiquement parlant) pour toutes les femmes battues qui ont ete, sont et seront?
Woodie a écrit :
Mais en même temps, je ne la défends pas, je ne dis pas non plus qu'elle fait bien mais je comprends sa réaction et ses actions. Je trouve difficile de la blamer d'avoir une détermination maladroite.
Après c'est facile de lui jeter des cailloux assis tranquille chez soi, pour réellement la comprendre faudrait-il encore pouvoir marcher dans ses pompes... sauf que personne n'en voudrait.
Et puis le coup de
"faut pas le faire parce que les autres peuvent pas le faire, eux"... allons, si tu avais la possibilité de faire quelque chose mais pas ton voisin, franchement tu t'empêcherais de le faire ? Restons objectif, chacun agis toujours pour sa pomme, tentant de défendre ses intérêts, et quand il peut faire quelque chose il s'en tamponne de savoir si ça va frustrer son voisin ou pas... faut arrêter l'hypocrisie
honnetement a sa place j'en sais rien mais tu admettras que du point de vue de la justice quand tu t'eloigne du drame humain et du sentimentalisme c'est pas normal qu'elle ait des possibilites de pressions que le quidam moyen n'a pas
par contre je trouve quand meme malsain qu'elle s'acharne sur lui a ce point
tu lis plus tes MP?