@rñöwööd a écrit :
... dire que ca peut tous nous arriver c est trouver une escuse qui n est pas valable a mon gout.
alors oui normalisons le fait de se défoncer la tronche a la drogue et apres de tabasser sa femme.. a vous ecouter c est limite normal, voir anodin...
donc non, ca n arrive pas a tout le monde..
et si tu evite de te defoncer a la coco au crack et au sky, tu evite deja certaines derives..
Franchement je sais pas...qd tu dis que ça peut arriver à tout le monde.
Je pars du principe qu'un accident, c'est vrai peut arriver à tout le monde, un enfant qui traverse en courant et se jette sous tes roues mais là ...c'est plutôt limite.
Tu fais ce que tu veux avec ta vie mais uniquement avec la tienne. Là il était défoncé et si mes souvenirs sont bons bourré aussi (oui je sais vous le dites pê avant mais pas le courage de tout lire). Je ne suis pas la Justice mais Lucie disait qu'il était sorti et je trouve que 4 ans c'est peu qd même, même s'il a été poussé à bout et que le pettage de cable était provoqué. Il y a quand même eu coups et blessure ayant entrainé la mort et non assistance à personne en danger...je ne suis pas sûr que si ça avait été Mr tout le monde, il s'en serait tiré à si bon compte.
Enfin, la Justice en a décidé ainsi, espérons qu'il saura au moins retenir la leçon et dorénavant éviter les excès qui l'ont améné à cette situation.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....