Kunde a écrit :
John Stilwell a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Mais oui, c'est sur Pink Floyd, Queen, Dire Straits c'est bien pire que BB Brunes, qui ne savait pas ca ?!
Tu vas pas sincèrement les défendre ? J'ai plus de sympathie pour les BB Brunes qui restent anecdotiques et ne font pas évoluer les choses de l'autre coté de la barrière du bon gout. Ils ne font rien évoluer du tout, ça aide me diras-tu.
BB Brunes de bon gout ?
Jtrouve que ce groupe est tout bonnement une arnaque contemporaine, je passe sur les non qualités de composition, de jeu, de son.
Je trouve ce groupe d'une vulgarité affligeante, essayant de refaire ce que leurs ancetres ont deja fait, mais en moins bien, avec une attitude gerbante qui tient de la pose tres 1er degre, encore y aurait eu une odeur de scandale qui expliquerait la chose pourquoi pas, mais c'est loin d'etre le cas.
Ce n'est qu'une pale imitation qui sortie du contexte n'a aucun interet, au final ils ne sont juste que des portes etendard du declin artistique de ce siecle.
Bref ce groupe a juste un parfum d'eau croupie.
Dire qu'un groupe qu'il est de bon gout mais anecdotique, revient a dire que ce groupe n'est qu'un avatar de plus du mauvais gout.
Quand a la provoc' unguemuth, independement du personnage j'admets qu'elle m'a fait rire.
Relis- moi.