BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Marre de ces groupes de nazes, poseurs et qui savent pas jouer. Rendez nous les bons vieux groupes. On veut du vrai rock qui sent la sueur et la bière.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Sep 2008, 02:38
Autant pour moi, j'ai vue BB Brunes et bon gout dans la meme phrase ca m'a fait tiqué (surtout en retour de soirée).
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Sep 2008, 02:40
Dr.Stein a écrit :
Marre de ces groupes de nazes, poseurs et qui savent pas jouer. Rendez nous les bons vieux groupes. On veut du vrai rock qui sent la sueur et la bière.

Non par contre ceux la faut pas nous les rendre, faut les laissés mourrir et passer a autre chose
J'irai cracher sur vos tongs !
Jefferson Tuna
John Stilwell a écrit :
Kunde a écrit :
John Stilwell a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Mais oui, c'est sur Pink Floyd, Queen, Dire Straits c'est bien pire que BB Brunes, qui ne savait pas ca ?!

Tu vas pas sincèrement les défendre ? J'ai plus de sympathie pour les BB Brunes qui restent anecdotiques et ne font pas évoluer les choses de l'autre coté de la barrière du bon gout. Ils ne font rien évoluer du tout, ça aide me diras-tu.

BB Brunes de bon gout ?

Jtrouve que ce groupe est tout bonnement une arnaque contemporaine, je passe sur les non qualités de composition, de jeu, de son.
Je trouve ce groupe d'une vulgarité affligeante, essayant de refaire ce que leurs ancetres ont deja fait, mais en moins bien, avec une attitude gerbante qui tient de la pose tres 1er degre, encore y aurait eu une odeur de scandale qui expliquerait la chose pourquoi pas, mais c'est loin d'etre le cas.
Ce n'est qu'une pale imitation qui sortie du contexte n'a aucun interet, au final ils ne sont juste que des portes etendard du declin artistique de ce siecle.

Bref ce groupe a juste un parfum d'eau croupie.
Dire qu'un groupe qu'il est de bon gout mais anecdotique, revient a dire que ce groupe n'est qu'un avatar de plus du mauvais gout.

Quand a la provoc' unguemuth, independement du personnage j'admets qu'elle m'a fait rire.

Relis- moi.

Nan mais y a pas besoin de te relire. T'arrives quand même à dire que "Blonde comme moi" vaut toujours mieux qu'un "Piper at the gates of dawn".

C'est assez puissant je dois dire.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2008, 12:23
Me voici amené à te citer, comme quoi tout arrive.

debalmond a écrit :
Je pense que mumuth (comme Manoeuvre en son temps) a du écouter tous ces groupes à la con adolescent, et il doit en avoir tellement honte aujourd'hui, qu'il a basé (peut être inconsciemment) toute sa carrière sur ce déni et sur un mode de référent esthétique pauvrement contradictoire...Finalement, Ungeu' essaye de tuer le père (Phil Collins, Sting, Knofler etc)...Mais il n'y arrive pas.

Sérieusement, j'avais effectivement ouï dire qu'il avait oeuvré dans un groupe à tendance prog dans sa prime jeunesse. Je n'ai évidemment aucun réseau ayant pu me confirmer la chose, pas plus que je ne possède tes connaissances dans le domaine, mais ça m'avait fait tiqué, tellement ça semblait... un rien caricatural. Mais au fond, ça se pourrait.
Ceci dit je m'en cogne.
Le seul truc un peu gonflant avec cet article, c'est l'aspect bon petit soldat bien obéissant envoyé au front par une rédaction soucieuse de se racheter une pseudo-virginité via une purge salvatrice (sic comme on dit dans ces cas-là). En tout cas, à la lecture du journal (et pas seulement de l'article du NU) c'est l'impression que ça donnait.
Avec en arrière-plan, les sourires moqueurs à base de "ces cons vont réagir au quart de tour".
Ce qu'ils ont fait, ce qui effectivement est très con.
lemgement lemg
Ed Pero
Nunotor a écrit :
quel groupe de merde!!!

Voila une bonne synthèse....
DarkLoukoum
Ou comment resumer 95 pages steriles...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
  • Invité
96 now...
BOPAPA30
jaloux parsqu'ils sont sortis, eux?...

pas de pierres, c'est une question.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
CAIUS JULIUS
J'avais envie de ch..r alors je suis passé par ici, voilà, ça c'est fait...
Jefferson Tuna
CAIUS JULIUS a écrit :

Merci.

(Sinon j'me suis bien marré en lisant la chronique de "Petite Mort" des Second Sex dans le dernier R&F. Ils l'ont pas foutu album du mois, nan ptet' pas, mais dossier spécial + "4 étoiles". J'crois qu'ils auraient mieux fait de pas être cohérent sur le coup, comme les Inrocks qui les encensent puis leur chient allègrement à la gueule, parce qu'après réflexion c'est quand même du beau caca réchauffé).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je m'incruste... c'est quoi ce classement? De la provoc ratée?

Si c'était une provoc elle n'est ratée vu les réactions qu'avait entrainé la parution de l'article...
Mais je pense que le père Ung est sincère, la liste est assez incontestable, n'importe qui avec une paire d'oreilles en état de marche aurait fait le même, mais enfin dommage qu'il n'ait pas mis les BB Brunes dedans ... (et Coldplay, Iron Maiden, Keane et quelques autres mais bon je chipote...)

moef, mon avis étant que ou bien on fait de la provoc, et on met sérieusement des groupes "influents" admettons qu'il n'aime pas Pink Floyd ou Dire Straits, mais quel est l'intérêt de compléter sa liste avec des noms comme Good Charlotte (groupe anecdotique au milieu de la vague punk à roulettes), Manowar (franchement, qui connaît/qui ça intéresse de les voir là?) ou un tas de trucs complètement obscurs à l'échelle rock mondiale (no one? c'était pour cracher sur le rock français? à bien faire, il pouvait aussi bien mettre noir des'...), bref, ça sent le remplissage, les "je tape sur les groupes qui ont le vent en poupe" et comme tu dis, il aurait été plus cohérent d'ajouter Coldplay par exemple si c'est une forme de protestation contre le music business actuel qui porte la médiocrité aux nues, plutôt que d'étaler une liste de trucs plus ou moins obscurs, et qui jouent volontairement de leur mauvais goût pour se construire une image de marque. Franchement, en 2008, dire que Limp Bizkit ou Kiss sont de "mauvais groupes de rock", c'est risque zéro et effet minimum... la tempête dans un verre d'eau, en somme.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Jefferson Tuna a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Merci.

(Sinon j'me suis bien marré en lisant la chronique de "Petite Mort" des Second Sex dans le dernier R&F. Ils l'ont pas foutu album du mois, nan ptet' pas, mais dossier spécial + "4 étoiles".

Moi je sais pourquoi, heuuuuuu
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Flying Merlin
CAIUS JULIUS a écrit :

Jefferson Tuna
Paintkiller a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Merci.

(Sinon j'me suis bien marré en lisant la chronique de "Petite Mort" des Second Sex dans le dernier R&F. Ils l'ont pas foutu album du mois, nan ptet' pas, mais dossier spécial + "4 étoiles".

Moi je sais pourquoi, heuuuuuu

Et pourquoi ?

Sinon j'sais pas si tu les connais aussi, mais y a eux :

http://profile.myspace.com/ind(...)12678

Certains verront pas la différence, mais moi je les trouve bons. C'est du wok'n'woll, du vrai. C'est crade, bluesy, y a du Gun Club dans leur son.
Vraiment j'essaierai de me bouger le cul pour la prochaine au Gibus.
(Pis pour rigoler aussi, un petit peu )

En ce moment sur groupes / artistes pros...