BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Mais oui, c'est sur Pink Floyd, Queen, Dire Straits c'est bien pire que BB Brunes, qui ne savait pas ca ?!
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Jimmy W
Toi ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Henry Spencer
Pas toi en tout cas.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Stilwell
DarkLoukoum a écrit :
Mais oui, c'est sur Pink Floyd, Queen, Dire Straits c'est bien pire que BB Brunes, qui ne savait pas ca ?!

Tu vas pas sincèrement les défendre ? J'ai plus de sympathie pour les BB Brunes qui restent anecdotiques et ne font pas évoluer les choses de l'autre coté de la barrière du bon gout. Ils ne font rien évoluer du tout, ça aide me diras-tu.
cutonio
n'importe quoi
Pete O'Dirty
Je ne suis pas un lecteur de Rock 'n Flotte mais vous vous méprenais gravement a propos de cette liste , je ne pense pas qu'Ungemuth porte toute cette scène parisienne(Nasst, Brats, Nuts, Crotts and Co) dans son coeur, ne pas confondre rédac en chef et "journaliste", si chaque personne d'un journal devait suivre les chouchous du rédac en chef se serait bien triste.
L'abus d'Ok podium et de Télé 7 jours est vraiment néfaste chez certains lecteurs...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jefferson Tuna
John Stilwell a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

Tu vas pas sincèrement les défendre ? J'ai plus de sympathie pour les BB Brunes qui restent anecdotiques et ne font pas évoluer les choses de l'autre coté de la barrière du bon gout. Ils ne font rien évoluer du tout, ça aide me diras-tu.

C'est clair que les Libertines et les DPT sont des groupes bien plus innovants que Pink Floyd et Queen.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
debalmond a écrit :
Azazello a écrit :

Et ça doit être dans cet interview pour un webzine ultra-bobo que debalmond a vu que Ung. était fils d'énarque (j'avais pas compris la référence au début, mais ce genre de jalousie de classe me fait toujours rire...) ou alors il le connait peut-être depuis longtemps...
Allez avoue debal' il t'a piqué ta copine, il a dit du mal de Dick Rivers devant toi ?

Non, non...J'ai pas trop le temps d'aller fouiner sur des sites de bobo, pour faire du copié/collé...comme certain...suivez mon regard, je préfère écrire mes conneries seul (d'ailleurs proposer une interview d'Ungemuth, c'est inquiétant pour la ligne éditorial de cette page, ils doivent vraiment avoir du vide a combler)...

Pour revenir au cas Ungemuth (qui me passionne), ses médisances sélectives et ses vantardises de pleutre, j'ai hélas eu la chance de l'entendre les éructuer en live (avec certes des formes différentes, mais avec un fond toujours proche de celui d'une fosse septique qui n'a pas été vidangée depuis la libération).

Ce cave est l'archétype du kitsch contemporain (il pense être élitiste et érudit, alors qu'il représente, sans le savoir et médiocrement, le comble de la pensée esthétique dominante )...

D'autre part, le personnage, sa posture et ses partis-pris...Me font penser a ces vieux troquets rachetés et relooké avec de la fausse patine pour faire du pseudo authentique (parce que les murs décorés à la fumée de goldo, ça ne passe toujours pas chez le client bobo de base)...Bref, c'est du vulgaire toc, totalement désincarné.

Et sans vouloir faire du lacanisme de talkShow...L'objet de ce post, manifeste une telle obstination a s'acharner sur Genesis et sur d'autres groupes FM 80's que les radios au sound "pop rock" diffusent quotidiennement, comme une diarrhée chronique...Que ça cache un truc pas clair ...
Je pense que mumuth (comme Manoeuvre en son temps) a du écouter tous ces groupes à la con adolescent, et il doit en avoir tellement honte aujourd'hui, qu'il a basé (peut être inconsciemment) toute sa carrière sur ce déni et sur un mode de référent esthétique pauvrement contradictoire...Finalement, Ungeu' essaye de tuer le père (Phil Collins, Sting, Knofler etc)...Mais il n'y arrive pas.

Cette interview est très drôle, notamment sur son parcours de mélomane ("a 8 ans j'aimais Cochran, après les Pistols, les Jam putain ze choc de ma life, heureusement que les Jesus' sont arrivés dans les 80's"...blablabla), on croirait lire la discothèque idéal d'un canard pour caves qui ne se sont jamais intéressés au r'n'r...mais qui aiment bien avoir quelques références a citer en société...
Bref, mensonges, je ne vais pas revenir sur sa pseudo appartenance a une bande, période "gangs of Paris"...Si ce type la a provoqué les chauves de Chatelet un jour...alors moi, je suis le fils caché de Rika Zaraï et du colonel Kadhafi...portenawak.

Et Y'a pas de jalousie, face au népotisme et au principe de distinction/reproduction...dans le sens critique sociale Bourdieu's style...qui conduit ce genre de personnage (qui aurait plus sa place et de l'intérêt, comme haut fonctionnaire dans une sous préfecture de Province) dans la presse culturelle.

Je trouve ce Ungemuth,...hautement vulgaire, le type de journaleux qui masque ses lacunes; et somme toute une inteligence limité, derrière une érudition de façade et un sens de la provoc' encarté.

Dommage, si Nico...ne s'était pas passionnée pour la pratique du VTT en milieu côtier escarpé...peut être que ce cave d'Ungemuth serai aujourd'hui sous prefet ou notaire...Et nous ne serions pas obligés de supporter les échos de ses papiers inutiles

Ca c'est du poutrage en règle.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Azazello
debalmond est en forme, on sent qu'on touche à un sujet qui lui est cher et sur lequel il peut employer au mieux ses talents de rhétoriqueet sa mauvaise foi...
(alors que je suis sur que Ungemuth et lui ont les mêmes gouts à 90%, rivalité mimétique comme dirait l'autre...)...

Il n'empêche qu'il me semble important de signaler que ce topic est utilisé pour toutes sorte de digression et qu'on en oublie le sujet principal: les BBB, un peu de respect envers les artistes svp...
Jefferson Tuna
Azazello a écrit :
debalmond est en forme, on sent qu'on touche à un sujet qui lui est cher et sur lequel il peut employer au mieux ses talents de rhétoriqueet sa mauvaise foi...
(alors que je suis sur que Ungemuth et lui ont les mêmes gouts à 90%, rivalité mimétique comme dirait l'autre...)...

Il n'empêche qu'il me semble important de signaler que ce topic est utilisé pour toutes sorte de digression et qu'on en oublie le sujet principal: les BBB, un peu de respect envers les artistes svp...

Artistes ?
Azazello
Jefferson Tuna a écrit :
Azazello a écrit :

Artistes ?

Des artistes en plus, de nos jours, on en a mis partout par précaution tellement qu'on s'ennuie.
LFC
Jefferson Tuna
Et il est inquiétant de voir comment un auteur tel que Céline est devenu l'une pierres de rosette de la culture bobo. Dommage, il est beau ce "Voyage au bout de la nuit".

http://fr.wikiquote.org/wiki/V(...)_nuit
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Sep 2008, 00:58
John Stilwell a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

BB Brunes de bon gout ?

Jtrouve que ce groupe est tout bonnement une arnaque contemporaine, je passe sur les non qualités de composition, de jeu, de son.
Je trouve ce groupe d'une vulgarité affligeante, essayant de refaire ce que leurs ancetres ont deja fait, mais en moins bien, avec une attitude gerbante qui tient de la pose tres 1er degre, encore y aurait eu une odeur de scandale qui expliquerait la chose pourquoi pas, mais c'est loin d'etre le cas.
Ce n'est qu'une pale imitation qui sortie du contexte n'a aucun interet, au final ils ne sont juste que des portes etendard du declin artistique de ce siecle.

Bref ce groupe a juste un parfum d'eau croupie.
Dire qu'un groupe qu'il est de bon gout mais anecdotique, revient a dire que ce groupe n'est qu'un avatar de plus du mauvais gout.

Quand a la provoc' unguemuth, independement du personnage j'admets qu'elle m'a fait rire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jefferson Tuna
debalmond a écrit :
Bon...alors a ce moment la...On retourne a Pauwels et au pétainisme larvé...beurck

J'ai appris à séparer l'oeuvre du personnage et de ses convictions.
Au début, j'avoue avoir été vraiment réticent à la lecture d'un tel machin, mais j'apprécie Céline, au-delà de ses convictions douteuses, précisément pour son expression, ses quelques grandes phrasques assez monumentales,ses maximes d'artisan-prophète. J'arrive pas à ne pas l'aimer. Révolutionnaire malgré lui.
Stilwell
Kunde a écrit :
John Stilwell a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

BB Brunes de bon gout ?

Jtrouve que ce groupe est tout bonnement une arnaque contemporaine, je passe sur les non qualités de composition, de jeu, de son.
Je trouve ce groupe d'une vulgarité affligeante, essayant de refaire ce que leurs ancetres ont deja fait, mais en moins bien, avec une attitude gerbante qui tient de la pose tres 1er degre, encore y aurait eu une odeur de scandale qui expliquerait la chose pourquoi pas, mais c'est loin d'etre le cas.
Ce n'est qu'une pale imitation qui sortie du contexte n'a aucun interet, au final ils ne sont juste que des portes etendard du declin artistique de ce siecle.

Bref ce groupe a juste un parfum d'eau croupie.
Dire qu'un groupe qu'il est de bon gout mais anecdotique, revient a dire que ce groupe n'est qu'un avatar de plus du mauvais gout.

Quand a la provoc' unguemuth, independement du personnage j'admets qu'elle m'a fait rire.

Relis- moi.
Dr.Stein
Marre de ces groupes de nazes, poseurs et qui savent pas jouer. Rendez nous les bons vieux groupes. On veut du vrai rock qui sent la sueur et la bière.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...