BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :
Azazello a écrit :

(A noter aussi qu'Ungemuth a la même opinion que moi de Sonic Youth, pas fait exprès mais un mec qui bosse pour le Figaro magazine ne peut pas se tromper.)

Cette remarque était ironique rassure moi...

C'est quoi le concept du Figaro magazine, la meme chose que l'original avec des fiches cuisines ?
Fut-il mettre des gants avant de le feuilleter ?

Mince il faut que je défende le Figaro Magazine, allez un peu de mauvaise foi et ça passe

Ah mais y a des trucs pas si mal dans le Figaro Magazine, une fois qu'on a sauté les pages "Actualité": les pages culturelles, les récits de voyage pas mal écrits du tout, les comptes rendus de mise aux enchères etc...
Tout ça est tout à fait relaxant et pas plus mauvais qu'un autre hebdo en tout cas...

Paintkiller a écrit :
fanatique d'Ungemuth

Son style prétentieux et insupportable me le rend sympathique j'avoue...
Il n'empêche que ce mois-ci entre the La's, the 5th Dimension, Randy California,Q65, Manfred Mann, Jackie de Shannon sa rubrique est un modèle de bon gout, ce qui n'est pas toujours le cas...

Citation:
Faut qu'il arrête de taper de la cock le pauvre Manoeuvre

Ah merci grace à cette info je situe mieux la position de Paintkiller dans le journal...
Pete O'Dirty
Azaz' remercie Infrasonspour ta défense du figaro, mais comme c'est fait en toute mauvaise foi il n'y pas de mal.
http://infrasons.blogspot.com/(...).html

Sinon le classement d' Ungemuth des "40 plus mauvais groupes de rock" est plutôt sympa et m'a bien fait rire, surtout qu'il a eu une pensée pour Paintkiller et ce bon vieux debalmond.
http://www.ecclipse.net/forum/(...)&st=0
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :
Azaz' remercie Infrasonspour ta défense du figaro, mais comme c'est fait en toute mauvaise foi il n'y pas de mal.

Bien vu...
J'ai tapé Ungemuth + Figaro Magazine pour trouver des arguments pour défendre un mag que j'ai jamais lu...mais ça donne envie en tout cas, ça a l'air de posséder un charme désuet tout à fait délicieux et d'être plus marrant que Le Monde 2, je sens que je vais l'acheter cette semaine...

Bon on s'écarte un peu du sujet là, je relance:
Est-ce que le BB des BB Brunes provient de Brill Building ??
Azazello
Jamais trop aimé Pauwels, L'amour monstre (que tout le monde a lu à a cause de Gainsbourg), bof bof...

Ses éditos, jamais lu par contre tu as l'air de bien maitriser le sujet, mais ça ne me surprends pas je t'ai toujours trouvé un petit coté anar de droite, ça commende par un avatar Bernard Blier et puis on passe à Audiard, puis Blondin, les Hussards et on finit par lire Joseph de Maistre et à s'inscrire à l'Action Française...
Tu es sur la voie de la rédemption finalement...

PS: c'est quoi "neuks" ?
Azazello
J'avais bien compris que tu es un irrécupérable gauchiste, je chambrais c'est tout...
Du coup je pense qu'il vaut mieux éviter les sujets politiques...

Sinon quelqu'un sait ce que veut dire le BB de BB Brunes ?
J'attends vos propositions...
didithegrave
Baltringues x 2
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Charles.m
Azazello a écrit :

Sinon quelqu'un sait ce que veut dire le BB de BB Brunes ?
J'attends vos propositions...

BB ? Brigitte Bardot ! JE pense, Brigitte Bardot brune(s)

9a n'a aucun sens, donc c'est tout à fait probable , à mon humble avis ...

Azazello
Beurps Beurps ...
Jimmy W
Debalmond, va mourir.
Par contre, je suis en accord total avec toi sur Ungemuth et le vil gauchisme.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Sep 2008, 14:01
Hmmmm si jdevais me lancer dans une theorie du complot bidon BB = 88 = HH (pour ceux qui connaissent)
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2008, 14:27
palikao a écrit :
Je pense qu'il méritait 3 pages ici, pas plus et encore je suis sport.

Tu retires à ce topic les digressions oiseuses auxquelles j'adore participer, et c'est ce que tu obtiens.

Pour lutter contre Ungemuth, j'ai un remède efficace. Je me rappelle qu'il a bossé à Guitare et claviers (Guit&Clav', hop) et donc demandé à des gens quel tirant de cordes ils privilégiaient. Ca fait énormément de bien de visualiser la scène.

Kunde a écrit :
Hmmmm si jdevais me lancer dans une theorie du complot bidon BB = 88 = HH (pour ceux qui connaissent)

Le lâcher de salopes ! Le lâcher de salopes !
lemgement lemg
Stilwell
Admettez que pour le classement, c'est simplement mérité pour la plupart des groupes qui y figurent.

Cependant, l'ironie et l'hypocrisie sont à leur paroxysme quand R&F affiche Kiss en couverture. Je ne suis pas un fan de R&F, d'ailleurs, je trouve ca puéril et immonde.

Je ne parle bien sur pas du classement, mais du fait de mettre des beaufs maquillés en couv'.

Adieu.
AnGeL_Of_SiN
Pete O'Dirty a écrit :

Sinon le classement d' Ungemuth des "40 plus mauvais groupes de rock" est plutôt sympa et m'a bien fait rire, surtout qu'il a eu une pensée pour Paintkiller et ce bon vieux debalmond.

je m'incruste... c'est quoi ce classement? De la provoc ratée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si c'était une provoc elle n'est ratée vu les réactions qu'avait entrainé la parution de l'article...
Mais je pense que le père Ung est sincère, la liste est assez incontestable, n'importe qui avec une paire d'oreilles en état de marche aurait fait le même, mais enfin dommage qu'il n'ait pas mis les BB Brunes dedans ... (et Coldplay, Iron Maiden, Keane et quelques autres mais bon je chipote...)

Tiens je vous ai dégoté une itw du bonhomme;

http://www.gonzai.com/nicolas-ungemuth/

(Bon il déconne un peu parfois genre "Paraz est notre Buk", "Murray est un génie"..., mais bon globalement le gars a l'air plutôt sympathique...)

Et ça doit être dans cet interview pour un webzine ultra-bobo que debalmond a vu que Ung. était fils d'énarque (j'avais pas compris la référence au début, mais ce genre de jalousie de classe me fait toujours rire...) ou alors il le connait peut-être depuis longtemps...
Allez avoue debal' il t'a piqué ta copine, il a dit du mal de Dick Rivers devant toi ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Perso je suis d'accord avec une bonne grosse moitié de la liste. Après il y a des trucs qui devrait p'tet pas y figurer ça c'est clair.
DarkLoukoum
Mais oui, c'est sur Pink Floyd, Queen, Dire Straits c'est bien pire que BB Brunes, qui ne savait pas ca ?!
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...