BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Paintkiller a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
J'avais envie de ch..r alors je suis passé par ici, voilà, ça c'est fait...

Merci.

(Sinon j'me suis bien marré en lisant la chronique de "Petite Mort" des Second Sex dans le dernier R&F. Ils l'ont pas foutu album du mois, nan ptet' pas, mais dossier spécial + "4 étoiles".

Moi je sais pourquoi, heuuuuuu

Et pourquoi ?

Sinon j'sais pas si tu les connais aussi, mais y a eux :

http://profile.myspace.com/ind(...)12678

Certains verront pas la différence, mais moi je les trouve bons. C'est du wok'n'woll, du vrai. C'est crade, bluesy, y a du Gun Club dans leur son.
Vraiment j'essaierai de me bouger le cul pour la prochaine au Gibus.
(Pis pour rigoler aussi, un petit peu )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Yves du 9 4
Mais vous allez arrêter de remonter ce topic qui mériterait de rester au fond oui !!!

Et les Mantis n'ont rien à voir avec les BB Brunes, c'est des bons potes, on a joué avec eux, effectivement ils kiffent le Gun Club, Suicide, les Seeds aussi, et ils n'ont rien à faire là.

Voilà, merci !
tschiiip.
SweBass
Moi j'avais vu un reportage je sais plus où je sais plus quand, disant que BBbrue était la révolution punk des ados et que ça pouvait choquer les jeunes de les voir faire les "cons" sur scène et de les voir gerber.

Tout ça m'a bien fait rire, maintenant on dit que ce truc de nanas de 13ans sans nénés est comparé à du punk...

Après, j'respecte le gout de chacun, mais ça me fait un peu chier de dire des conneries pareil
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Charles.m
SweBass a écrit :
Moi j'avais vu un reportage je sais plus où je sais plus quand, disant que BBbrue était la révolution punk des ados et que ça pouvait choquer les jeunes de les voir faire les "cons" sur scène et de les voir gerber.

Tout ça m'a bien fait rire, maintenant on dit que ce truc de nanas de 13ans sans nénés est comparé à du punk...

Après, j'respecte le gout de chacun, mais ça me fait un peu chier de dire des conneries pareil

Je compatis.

Yves du 9 4
Moi aussi, c'est nâââvrant.
tschiiip.
Jimmy W
CAIUS JULIUS a écrit :
Mais... ou sont les Naast?

Ils peaufinent le 2ème album, qui est bien mieux, moins "oh les filles" que le premier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
J'les ai vus sous le pont de Joinville, c'était gratuit et pas loin, et bah y a des bons trucs.
Une reprise de John Barry aussi...

Bref, donc ça non plus ça n'a rien à faire là.
tschiiip.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Pas ici en tout cas.

ils ne se cachent pas sur le plateau de Taratata non plus
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Fils de flute
Qui à écouté ce "fameux deuxième album"?
Perso, je veux pas être méchant, mais à part un ou deux riffs principaux, c'est vraiment du rock pour les gonzesses, avec des plans copiés sur Fiction Plan, les Beattles et autre style de rock gentillet que j'apprécie tout de même.
Mais eux franchement, si c'est la relève du rock français, je me p**** dessus .
Juste écoutais l'intro de dynamite la 2ème chanson de l'album et la 11ème, black and blue. C'est la même chose!
Baby rockers: génération mort-nés
bigcheese
J'ai largement mieux à faire et je préfère écouter des choses bien plus passionnantes comme découvrir toujours et encore Beefheart, Tom Waits ou ce prometteur Baxter Dury.
Ya des choses qu'on ne peut pas reprocher...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
guitarchitecture
C'est reparti ?
Les braves forumers/rockers de france et navarre vont pouvoir encore se toucher.Et il n'y a pas d'age en plus.(du plus naif au plus frustré)
Que l'onanisme soit.
Ed Pero
Fils de flute a écrit :
Qui à écouté ce "fameux deuxième album"?
Perso, je veux pas être méchant, mais à part un ou deux riffs principaux, c'est vraiment du rock pour les gonzesses, avec des plans copiés sur Fiction Plan, les Beattles et autre style de rock gentillet que j'apprécie tout de même.
Mais eux franchement, si c'est la relève du rock français, je me p**** dessus .
Juste écoutais l'intro de dynamite la 2ème chanson de l'album et la 11ème, black and blue. C'est la même chose!

Déjà que Fiction Plane est un mélange de plein de gros groupes (de Police à Green Day) c'est à se demander quel groupe mainstream cessera ce recyclage infâme et fera SA musique.
Fils de flute
guitarchitecture a écrit :
C'est reparti ?
Les braves forumers/rockers de france et navarre vont pouvoir encore se toucher.Et il n'y a pas d'age en plus.(du plus naif au plus frustré)
Que l'onanisme soit.

Nan, juste pour réveiller ce topic et échanger des idées, voir si quelqu'un va en faire l'éloge et voir les arguments avancés. Avoir un discours intelligent et débattre avec des gens civilisés.
Mais bon, si on a plus le droit de dire ce qu'on penses de la musique qui sort autant continuer à consommer sans réfléchir.
BBBBEEEEEEEEEHHHHHHHH!
Baby rockers: génération mort-nés
MIA WALLACE
BB BRUNE ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...