Citation:
On est pas dans un cas style Naast
Pour connaitre au moins un Naast pas trop mal, je sais que ce que tu viens d'avancer est une vraie connerie.
Ils ont beau avoir hérité cette culture de leurs parents (Paul Rambali notamment), ils l'ont quand même.
Voila, je l'assume, j'aime les Naast, et en plus je les défend.
Par contre, BB Brunes, j'y arrive pas, ça m'emmerde.
Ouai enfin prendre la défense de Naast et ensuite critiquer BB Brunes c'est lhopital qui se fotu de la charité là ...
Pour mon point de vue sur Naast ce que je n'aime pas c'est l'étiquette proto Punk qu'ils se foutent alors qu'ils n'en ont réèlement aucun aspect, c'est du suchauffé, il n'y a aucune rage et aucun talent. Le jour où ils arreteront de se dire els enfants des stooges, je voudrais bien les laisser en paix. Ya qu'à voir els interview pour être écoeurés.
Après dans la vie c'est autres chose, ils sont surement cultivés musicalement etc ... mais moi je les connais en tant que Naast, et en tant que Naast, ils feignent l'idtiotie, la vanité et l'abscence de reflexion comme pas deux.
Etiquette proto punk ? T'as fumé la moquette, ils ont jamais prétendu ça... Ils faisaient un genre de punk garage y'a deux ou trois ans, mais après, non... C'est pas les Prostitutes...
Et je ne vois pas en quoi aimer les Naast m'empêche de ne pas apprécier BB Brunes...
L'étiquette proto punk tout le monde la leur colle regardent leurs interviews on nous les présente comme ça. même dans des apvés sur le punk els dernières phrase sont : côtés punk en France la relève est à chercher du côté de Naast ...
Eux ne remis pas cette ettiquette et pour moi qui ne renie conscent.
Pour la remarque vis à vie de BB Brunes et Naast c'est que pour Moi c'est Blanc Bonnet et Bonnet blanc même si je préfère BB Brunes.
Citation:
ces jouent pas mal que se soit eux ou BB Brunes mais putain c'est vraiment le renouveau du punk ça ??? Lou Reed et els autres doivent être fier !!! franchement je me suis taper un énorme pavé de punk l'année dernière et dans la dernière page on me dit que les héritiers du punk c'est eux ?
Lou Reed est punk maintenant ?
Jusqu'à preuve du contraire oui Lou reed à joué du proto punk, le Velvet Underground a été plus punk que bien des groupes de 77. Et si E.P.I. ne t'apparaît pas comme un spectacle purement punk, tu ne dois avoir bien étudié la question.
Citation:
Dsl si avoir une culture rock c'est ne rien comprendre aux questions qu'on pose
Allez, comme disait Didithegrave "j'aimerais bien comment s'en tireraient les forumeux si à 17 ans on les faisait interviewer par les grands médias nationaux"
Tu peux pas demander à un gamin (oui, à 18 ans t'es un gamin) de se comporter et réfléchir comme un professionnel... Si on va par là, on peut parler du ratage de Patti Smith quand elle a interviewé Clapton... Ca enlève son talent ? Non.
Dsl y a des tas de groupes de 18 piges qui sont capables de répondre quand on leur pose une question ... à ce niveau même lorie ou les miss France répondent mieux. je ne dis aps que c'est simple de apsser en interview télé, mais ils y sont préparés, ils ont des répétitions et des managers qui leurs disent quoi faire donc moyen malgré tout ça de ne pas réussir à aligner deux phrase correctes.
Citation:
je ne porte pas plus mal depuis l'incident de la fourchette et qu'on ne les voit plus.
C'est sûr, depuis, ils ont pas joué à l'olympia...
En tout cas depuis ils ne passent plus en télé, et leurs concerts sont beaucoup moins nombreux. La Naast Mania c'est épuisée suite à cet incident c'est un fait.
Citation:
Si tu fais du néo métal et que ne connais pas limp bizkit, korn, le premier Linkin park, ou le début de la nowhere en france ...
En même temps, c'est déjà une faute du goût de faire du neo metal... (troll inside)
...
Citation:
serieux c'est déplorable, vouloir crever l'oeil de quelqu'un pour ça, on devrait le foutre en taule le gars.
Selon d'autres personnes présentes dans la salle, Gustave, au moment de son slam dans le public, aurait été mis à terre et frappé par plusieurs personnes, dont ce pauvre jeune homme.
Mais quoiqu'il en soit, 1) on ne saura probablement jamais ce qui s'est passé de façon objective
2)crever les yeux des gens, c'est pas forcément une solution... (par contre, péter les deux rotules des genoux...)
Voila pour les Naast (qui ont, soit dit en passant, un topic dédié)
Sinon BB Brune, j'aime pas
Là on est d'accord