BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2008, 21:02
debalmond a écrit :
CŸD a écrit :
Debalmond critique le néo ... quelle prise de risque.

Il ose, il fait fi des conventions, consensus et autres concubinages consanguin, il attaque.

Quel courage, quel précurseur.

Un libre penseur, assurément, dont le destin retiendra qu'il ne voyait décidément l'art comme personne.

Quel bel homme.

C'est intéressant...Mais, formellement l'occurrence un peu répétitive du déterminant "Quel(lle)"(5 fois en 6 lignes)...Nuit et parasite un peu le caractère acerbe et ironique du post...Dommage je m'attendais a mieux....

Sinon...pour le NU comme disaient les d'jeunes il y a quelques années...C'est juste du déterminisme technologique...Certain fabriquant d'ampli ont commencé a produire des bouzins avec 50 étages de gain... et ça a juste permis a n'importe quel pied tendre d'avoir une grosse disto utra compressée flatteuse...rien de plus...de la a parler d'un style...restons sérieux pour commencer l'année

C'est toi avec ta provoc en sabots de plombs qui parle de rester sérieux ?
:mdr:
A million flies can't be wrong.
CellarDoor
Paintkiller a écrit :
Mais alors, question idiote... Si les protos punks sont ceux qui étaient là avant le punk... Comment ça se fait que tu colles aux Naast et aux autres une étiquette proto punk... Je te suis pas là... Seraient-ils les précurseurs d'un mouvement vieux de trente ans ?

Citation:
el bouquin sur le punk et on te parlera du Velvet, tout comme on de parlera d'Iggy et de Bowie, ils n'appartenait pas au mouvement mais étaient els prémices du punk

Ouais, les prémices. Donc c'était pas des punks.
Ils ont influencé un mouvement, mais n'y appartenaient pas.
Le punk, ça a quand même quelque codes musicaux auxquels ne répond pas le velvet...

Si je dis que les Naast sont taxés de proto punk c'est aprceque tous comme les autrs mouvement, le proto punk avait ces codes qu'on est justement sensé retrouver dans Naast. c'est pour ça que je crie au scandale quand j'entends ça.

Ensuite ton raisonnement n'est pas très poussé je trouve si ce sont les prémices, les bases, les débuts du punk, il s'agit de punk. Aujourd'hui le Néo Métal qui fait débat ici, reste du métal tout comme black sabath pouvais être considéré comme métal à la Base. Les prémices du hard orck ou de n'importe quel autres style appartiennent à ce style sans pour autant appartenir au mouvement. De même de nombreux groupes purement punk actuel n'ont aps appartenu au mouvement, celà ne les empèchent pas de jouer du punk.

J'aimerais bien savoir quel critères esthétiques ou musicaus ne respectent aps le Velvet pour être punk quand on sait que le style punk était un éxutoire que des mecs comme costello étaient estampillé punk / new Wave alors que musicalement etc ça n'avait rien à voir. De même si on compare Horses de Patti Smith, avec un album des ramones, les similitudes ne sont pas si frappantes. Pourtant dans les deux cas il s'agit de Punk.

On peut en parler des heures mais Le Velvet était punk.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Janv 2008, 21:30
debalmond a écrit :
CŸD a écrit :
Debalmond critique le néo ... quelle prise de risque.

Il ose, il fait fi des conventions, consensus et autres concubinages consanguin, il attaque.

Quel courage, quel précurseur.

Un libre penseur, assurément, dont le destin retiendra qu'il ne voyait décidément l'art comme personne.

Quel bel homme.

C'est intéressant...Mais, formellement l'occurrence un peu répétitive du déterminant "Quel(lle)"(5 fois en 6 lignes)...Nuit et parasite un peu le caractère acerbe et ironique du post...Dommage je m'attendais a mieux....

On appelle ça une assonance
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Janv 2008, 00:38
allez, coupons la poire en deux et appelons cette cadence "un effet de style vaguement littéraire".
Jefferson Tuna
Moi j'me dis que si les mecs de BB Brunes passent sur ce topic, et voient où vous en êtes, bah ils vont bien se marrer ... Puisque tout de même, dans tout les mecs qui se querellent ici, personne n'aime ce groupe.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
AnGeL_Of_SiN
91youyou a écrit :
Si moi !!

qui s'en fout?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Une personne dans les 10 pages les aime.
Ce que tu dis, Skatlet21, est infondé puisqu'il n'est pas sûr que les BB Brunes sachent lire.

Moi je vote pour qu'on ferme ce topic puisqu'il y en a déja un d'ouvert sur le sujet de toute façon.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
VoltaireVSMusic a écrit :
Paintkiller a écrit :
Mais alors, question idiote... Si les protos punks sont ceux qui étaient là avant le punk... Comment ça se fait que tu colles aux Naast et aux autres une étiquette proto punk... Je te suis pas là... Seraient-ils les précurseurs d'un mouvement vieux de trente ans ?

Citation:
el bouquin sur le punk et on te parlera du Velvet, tout comme on de parlera d'Iggy et de Bowie, ils n'appartenait pas au mouvement mais étaient els prémices du punk

Le punk, ça a quand même quelque codes musicaux auxquels ne répond pas le velvet...

Si je dis que les Naast sont taxés de proto punk c'est aprceque tous comme les autrs mouvement, le proto punk avait ces codes qu'on est justement sensé retrouver dans Naast. c'est pour ça que je crie au scandale quand j'entends ça.

Ensuite ton raisonnement n'est pas très poussé je trouve si ce sont les prémices, les bases, les débuts du punk, il s'agit de punk. Aujourd'hui le Néo Métal qui fait débat ici, reste du métal tout comme black sabath pouvais être considéré comme métal à la Base. Les prémices du hard orck ou de n'importe quel autres style appartiennent à ce style sans pour autant appartenir au mouvement. De même de nombreux groupes purement punk actuel n'ont aps appartenu au mouvement, celà ne les empèchent pas de jouer du punk.

J'aimerais bien savoir quel critères esthétiques ou musicaus ne respectent aps le Velvet pour être punk quand on sait que le style punk était un éxutoire que des mecs comme costello étaient estampillé punk / new Wave alors que musicalement etc ça n'avait rien à voir. De même si on compare Horses de Patti Smith, avec un album des ramones, les similitudes ne sont pas si frappantes. Pourtant dans les deux cas il s'agit de Punk.

Reste que "Naast" et "punk" dans une même phrase, ça fait quand même doucettement sourire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
De toute façon si ça continue, le Gugus naast va nous faire croire que le hiatus médiatique de son groupe est du à une chute de moto (de mob' ça le fait plus...) qui l'a éveillé au sens de la vie, et au royaume de la foi et peut être accessoirement appris à déglutir entre 2 mots. Là, on y croirait un peu plus à sa prétendue culture rock.
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Oh, un troll, un beau, un bon gros troll.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
VoltaireVSMusic a écrit :
Paintkiller a écrit :

Citation:

Reste que "Naast" et "punk" dans une même phrase, ça fait quand même doucettement sourire .

Ça fait même franchement rire un des principaux intéressés, c'est dire...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
oh laala si on peut plu déconner hooka
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Janv 2008, 15:19
il faut arreter de dire naast bb brunes ect c'est de la merde!!! ce n'est pas vrai et il faut parfois etre tolérent!!!!!!!!!!!!
il faut arreter le debat sur "c'est du punk c'est pas du punk" ça reste de la musique !!! et je pense qu'ils ont leurs genres!!

on preferera dire naast et bb brunes : les trois quarts des personnes et animaux vivants sur terre n'aiment pas!! le reste étant les producteurs les fils a papa et autres pucelles décérébrées en converses.

on preferera dire naast et bb brunes ont leur genre musical aussi engagé ,inventif et plaisant que... un moucheron collé à un pare-brise
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
CellarDoor
wahmi a écrit :
il faut arreter de dire naast bb brunes ect c'est de la merde!!! ce n'est pas vrai et il faut parfois etre tolérent!!!!!!!!!!!!
il faut arreter le debat sur "c'est du punk c'est pas du punk" ça reste de la musique !!! et je pense qu'ils ont leurs genres!!

on preferera dire naast et bb brunes : les trois quarts des personnes et animaux vivants sur terre n'aiment pas!! le reste étant les producteurs les fils a papa et autres pucelles décérébrées en converses.

on preferera dire naast et bb brunes ont leur genre musical aussi engagé ,inventif et plaisant que... un moucheron collé à un pare-brise

Si tu avais suivis ce sujet, tu aurais compris que nous avons tous reconnu que BB Brunes avaient un son potable et de bonnes idées Mais que ça ne méritait aps toute l'attention qu'on leur prete et pour Naast, que les étiquettes que la presse leur colle sont complètement fausses et risibles.

Après chacun est libre d'aimer mais aussi de ne pas aimer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...