HoOka_HeY a écrit :
Nan, je pense que ce qui a choqué, ce sont tes "^^" façon kikoo lol etc.
VoltaireVSMusic (Nohardfeelings) ?
Raah ça m'enerve ces pseudos, même le mien (surtout ?) bref, je poursuis le blabla.
Houla mec tu nous as fait quoi j'y pige que dale c'est pas du travail très propre ça !
Donc donc donc..
Je trouve que tu t'avances un peu, pour ma part je ne les connais pas vraiment, disons par personnes interposées (le 94 c'est petit en fin de compte ! En tout cas c'est pratique pour collectionner les dossiers) et j'en sais assez pour dire que tu as tort sur certains points, enfin sur le point de leurs soit disantes lacunes en culture rock.
Bon, Gustave, parce que c'est que lui qui répond aux interviews télévisées on est d'accord, qui a des goûts de chiotte parfois (faut le faire quand même préférer la carrière post Small Faces de Steve Marriot) a l'habitude de parler de façon pédante et se veut philosophe (au grand damn de son prof de Philo qui à ce qu'on m'a dit soufflait de desespoir quand Gustave prenait la parole pendant son cours), et effectivement comme il l'a dit dans une interview, il ne comprend pas ce qu'il dit lui même.
Déja tu me parles de culture rock et tu cites des groupes classiques, est ce possible de ne pas connaître les Who ou les Stooges lorsqu'on reprend les Remains ou Love ?
Qu'il ne sache pas expliquer, confus, embarassé, intimidé etc, d'accord, mais qu'il ne connaisse pas, c'est invraissemblable.
Exemple : le nom de leur groupe, c'est interessant que tu en parles, parce que connaissant un peu le coin, même moi je peux te l'expliquer :
Avenue Naast à Joinville, c'est là où habitait Gustave et c'est là qu'habite le batteur je crois, c'est tout con hein ?
Soit disant, dans une interview, c'est "Clod", alors absent, qui aurait l'explication, n'importe quoi.
On écrirait les textes à leur place ?
Pas crédible, ou alors ils se font baiser, nan ils correspondent tout à fait au personnage ces textes.
J'ai vu leur passage au grand journal et le truc de la boîte aux questions (avec leur petit numéro un peut nul à la fin), où tu vois leur manager ?
Tu fabules je crois.
Reregarde là.
Tout ce qu'il dit, de manière trop visible pour que ce soit voulu discret (réponses second degré tout le long de l'épreuve, en même temps vu les questions...) c'est "zap ça" ou "fais pas de blague".
Et ?
Et dans une interview écrite, tu peux répondre plus posément, être plus intelligible, prendre du temps pour réfléchir à ce que tu dis sans avoir trop de pression (certains en ont vraiment besoin
)
Entre ne pas s'avoir s'expliquer et ne pas avoir de culture il y a une différence.
Le coup de la fourchette ça leur a plutôt fait de la pub je pense, la promo de leur album est finie, normal qu'on ne les voie plus.
Mouai je suis plus ou moins d'accord mais si on part la dessus on ne va plus s'arréter. tout ce que tu dis ne m'empèchera pas de trouver que ce sont des guignols. Pour le coup de fourchette ça leur à surtout fait de la mauvaise pub. tous les detractaires déjà nombreux ont eux une occasion de plus de se fouttre d'eux, et tant pour les fans que pour les médias c'était simplement pretextes à moqueries. c'est comme dire qu'isabelle à les yeux Bleus a permis le succès de Partenaire particulier.
En tout cas on est d'accord le système de quote j'ai aps mal beugué lol vraiment pas propre !!!
Et pour les pseudos c'est clair c'est chiant mais bon ... on m'a fait des très sales coups dans mon ex- groupe no hard feeling's, donc je ne pouvais garder ce pseudo.