BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
[quote="Paintkiller"]
Citation:

Jusqu'à preuve du contraire oui Lou reed à joué du proto punk, le Velvet Underground a été plus punk que bien des groupes de 77. Et si E.P.I. ne t'apparaît pas comme un spectacle purement punk, tu ne dois avoir bien étudié la question.

Citation:
Perso j'appelle juste ça un spectacle artistique contemporain, mais bon, on ne doit pas avoir la même notion de la chose...

Ben écoute je suis un grand fan du Velvet et quand tu vosi ce qui était mis en place, la volonté d'agresser le public, la dissonnance qui en ressortait, la tension (Uptight) qui s'en dégageait s'était clairement Punk. Pas pour rien que le Velvet reste une des reférences pour les punk de 77.
Mais VoltaireVSMusic saute sur le ring et administre un coup de chaise directement sur le dos de Debalmond... qui n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose...

Et Larry à son tour casse une chaise sur le dos de Debalmond qui ne sait plus où donner de la tête !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2008, 19:33
HoOka_HeY, ton avatar est du plus bel effet avec tes coms… 
A million flies can't be wrong.
Il ne faut pas m'en vouloir on m'a offert des DVD de catch à Noël, au début je trouvais ça ridicule mais j'ai finit par me laisser prendre au jeu et me voilà à me bidonner sur mon canapé avec des chips et du coca.

Je vais finir par enlever Momo pour mettre eux à la place

Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2008, 19:39
C'est tellement drole le catch !!!
Je kiffe en matter de temps en temps… ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Janv 2008, 19:41
Debalmond critique le néo ... quelle prise de risque.

Il ose, il fait fi des conventions, consensus et autres concubinages consanguin, il attaque.

Quel courage, quel précurseur.

Un libre penseur, assurément, dont le destin retiendra qu'il ne voyait décidément l'art comme personne.

Quel bel homme.
HO MON DIEU !
CYD sort une echelle de dessous le ring et vient percuter violement Debalmond en plein dans la face !!
Quel choc monstrueux, Debalmond se relèvera t-il ?

Bon je vais m'arrêter là, sinon la Modération va me faire un Go To Sleep.
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :
Il ne faut pas m'en vouloir on m'a offert des DVD de catch à Noël, au début je trouvais ça ridicule mais j'ai finit par me laisser prendre au jeu et me voilà à me bidonner sur mon canapé avec des chips et du coca.

Je vais finir par enlever Momo pour mettre eux à la place

Le mieux c'est le jeu sur Play II , Smack Down / Shut your mouth avec The Rock comme mascotte. Tu peux crée tes stars du Catch , dernièrement avec des potes on a crée un rescapé des camps qu'on a surnommé Simon Jacob , qu'on a fait s'affronter avec Chabal. Et là vraiment tu rigoles.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ahahahah !
Je suis pas trop un adepte des jeux vidéos (GTA de temps en temps), il est disponible sur Game Cube ?
didithegrave
Je ne crois pas ... mais sur PC oui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
VoltaireVSMusic a écrit :

Ben écoute je suis un grand fan du Velvet et quand tu vosi ce qui était mis en place, la volonté d'agresser le public, la dissonnance qui en ressortait, la tension (Uptight) qui s'en dégageait s'était clairement Punk. Pas pour rien que le Velvet reste une des reférences pour les punk de 77.

Tu peux citer quelque chose comme référence, sans pour autant que la référence appartienne à ton mouvement.
Si les punks avaient cité Wagner (ben oui, y'a clairement une volonté d'agresser les Polonais) comme influence, ça aurait signifié que Wagner était punk ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2008, 20:00
Paintkiller a écrit :

Tu peux citer quelque chose comme référence, sans pour autant que la référence appartienne à ton mouvement.
Si les punks avaient cité Wagner (ben oui, y'a clairement une volonté d'agresser les Polonais) comme influence, ça aurait signifié que Wagner était punk ?

Wagner ? Le compositeur, ou le Punk/coreux qui pitte tout le temps dans les concerts Parisiens ?
Parceque effectivement il y en a un qui est punk, et pas qu'un peu.
Didi=> Ouais mais mon PC si je lui installe un jeu, il meurt.
J'imagine que ça n'a vraiment d'intérêt qu'à plusieurs joueurs en plus.

Bref bref bref.. on parle de tout sauf des bb brunes sur ce topic.. mais tant mieux, continuons

Wagner, celui qui fait peur aux viets je suppose ahah.

En tout cas dans Please Kill Me, le Velvet et Lou Reed occupent une certaine place.
CellarDoor
Paintkiller a écrit :

Tu n'as retenu que ce que tu voulais de mon post. Il y a dans le velvet tous els éléments de ce que le punk allait être plus tard à l'exeption peut être de l'apparente simplicité et encore ... je pourrais te l'expliquer en long, en large et en travers mais de toute façon prend n'importe quel bouquin sur le punk et on te parlera du Velvet, tout comme on de parlera d'Iggy et de Bowie, ils n'appartenait pas au mouvement mais étaient els prémices du punk, le Proto punk comme on l'appelle et donc oui étaient Punk.
Jimmy W
Mais alors, question idiote... Si les protos punks sont ceux qui étaient là avant le punk... Comment ça se fait que tu colles aux Naast et aux autres une étiquette proto punk... Je te suis pas là... Seraient-ils les précurseurs d'un mouvement vieux de trente ans ?

Citation:
el bouquin sur le punk et on te parlera du Velvet, tout comme on de parlera d'Iggy et de Bowie, ils n'appartenait pas au mouvement mais étaient els prémices du punk

Ouais, les prémices. Donc c'était pas des punks.
Ils ont influencé un mouvement, mais n'y appartenaient pas.
Le punk, ça a quand même quelque codes musicaux auxquels ne répond pas le velvet...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2008, 21:02
debalmond a écrit :
CŸD a écrit :
Debalmond critique le néo ... quelle prise de risque.

Il ose, il fait fi des conventions, consensus et autres concubinages consanguin, il attaque.

Quel courage, quel précurseur.

Un libre penseur, assurément, dont le destin retiendra qu'il ne voyait décidément l'art comme personne.

Quel bel homme.

C'est intéressant...Mais, formellement l'occurrence un peu répétitive du déterminant "Quel(lle)"(5 fois en 6 lignes)...Nuit et parasite un peu le caractère acerbe et ironique du post...Dommage je m'attendais a mieux....

Sinon...pour le NU comme disaient les d'jeunes il y a quelques années...C'est juste du déterminisme technologique...Certain fabriquant d'ampli ont commencé a produire des bouzins avec 50 étages de gain... et ça a juste permis a n'importe quel pied tendre d'avoir une grosse disto utra compressée flatteuse...rien de plus...de la a parler d'un style...restons sérieux pour commencer l'année

C'est toi avec ta provoc en sabots de plombs qui parle de rester sérieux ?
:mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...