BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2008, 21:36
Dodo13 a écrit :
Bien dit til., belle façon de clore le débat (qui n'en n'est pas vraiment un puisqu'à peu près tout le monde est d'accord )

Je sais, je sais...

D'ailleur je viens aussi de clore une partie de puissance 4 en 3 coups...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le prochain produit, je sens bien les Second Sex.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2008, 21:46
D'ailleur ce serait cool que le prochain produit on en parle même pas sur le forum... Boycott!!!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ce serait cool que le prochain produit, on fasse une émission de télé pour que les gens votent pour la daube qu'ils préfèrent !!

Quoi ? On me dit que ça existe déjà apparament ... Ah ! On me dit même que ça a produit plus d'une vingtaine de jeunes "artistes" depuis 7 ans !! Vous en avez entendu parlé vous ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
D'ailleurs, à quand un rockstaracadémie produit par Manoeuvre et qui sortirait chaque année un groupe de rockers punk grunge révolutionnaires rock n' roll ? Ce serait présenté par un animateur rock n' roll, genre Jean Pierre Foucault, et parrainer par des icones du rock français, Vannessa Paradis, Aaron ...
Henry Spencer
C'est pas pour te décevoir mec, mais les américains le font déjà...

En plus, la dernière saison de la Nouvelle Star comptait Manoveure comme un des juges, avec une vraie icône du rock français : Lio.

Tu manques tellement d'originalité.

(Second degré, bien sûr)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mr. dickhead
Dodo13 a écrit :
dickhead a écrit :
Mais bon la france est un pays ou la musique (et le rock en particulier) frole le 0 alors faut peut etre pas etre trop exigeant.

Rien ni personne ne t'empêche de changer tout ça !! Plutot que de raler, tu peux essayer de remonter le niveau du rock français !! Y en a qui essaie de le faire, mais comme certains ont gravé "le rock français ça pue" dans leur cerveau quand ils ont commencé à écouté du rock des US, eh ben ces gars là ils peuvent pas sortir de la masse

Comme si t'allais "sortir de la masse" en écoutant quoi que ce soit (t'as besoin de reconnaissance), c'est vrai que ca doit faire vraiment bien de dire "j'écoutes du rock francais mélangé a de la musette punk") .

Il y a des tres bon groupes francais comme il y a une grande majorité de groupe de rock US completement naze!!
Hormis quelques rares exeptions, il faut quand meme avouer que le rock chez nous, c'est pas le top!! Du moins ceux que nous presente comme tel. (je parle de groupes avec une certaines notoriétés pas les groupes connues par une minorité )

Apres les bb brunes, ca fait plaisir a la maison de disque, au bourgos du 16eme qui se disent qu'il suffit de s'acheter une squier pour monter un groupe de rock. Ou est le mal ? si ca peut permettre a certain de se mettre a écouter de d'autres groupes de rock et de découvrir des choses, tant mieux.

Et pas, ouai c'est de la merde, faut pas écouter ca. (meme si il faut l'avouer ces pas terrible)mais faudrait dire un truc du genre "tiens ecoutes ca ca devrait te plaire davantage".

Ce que j'adore c'est qu'il y a toujours des gens pour décider ce qui est bon pour les autres.
Henry Spencer
Dis moi mon petit... non plutôt grand Hernie, tu changes plus souvent de pseudo que de slip ma parole !

On est tellement nombreux à critiquer le rock français, j'arrive vraiment pas à m'expliquer comment ça se fait qu'il n'y ai pas de scène française reconnue internationnallement composée de groupe de qualité... Et je suis sérieux quand je dis ça. J'aimerais bien que ce soit le cas.
Mr. dickhead
Lopsided a écrit :
[hs]reconnue internationnallement composée de groupe de qualité... Et je suis sérieux quand je dis ça. J'aimerais bien que ce soit le cas.

Et moi donc!!! serieusement!!!

C'est juste que musicalement il vraiment pas de quoi se taper le cul parterre avec le "rock francais", rien de vraiment originale en terme de composition, de son (production s'entend), "d'univers" (vous savez tout le truc qui entoure un groupe (genre pink floyd, led zep ect...) faut avouer que meme noir desir ne composait pas de morceaux mémorables.

Citation:
Dis moi mon petit... non plutôt grand Hernie, tu changes plus souvent de pseudo que de slip ma parole !

J'aime bien le garder longtemps mon slip, parce qu'apres je me sens plus chez moi! Et puis ce que je fais de mes calbuts ne te regardes en rien
CAIUS JULIUS
Lopsided a écrit :

On est tellement nombreux à critiquer le rock français, j'arrive vraiment pas à m'expliquer comment ça se fait qu'il n'y ai pas de scène française reconnue internationnallement composée de groupe de qualité... Et je suis sérieux quand je dis ça. J'aimerais bien que ce soit le cas.

Moi je vis en Italie, et bien, question musique française à part Joe le taxi et Desireless, je n'ai jamais rien entendu d'autre à la radio...Pourtant les Italiens sont bien plus ouverts musicalement que les Français mais il faut avouer que il n'y a rien a proposer...
Henry Spencer
dickhead a écrit :
[C'est juste que musicalement il vraiment pas de quoi se taper le cul parterre avec le "rock francais", rien de vraiment originale en terme de composition, de son (production s'entend), "d'univers" (vous savez tout le truc qui entoure un groupe (genre pink floyd, led zep ect...) faut avouer que meme noir desir ne composait pas de morceaux mémorables.

Le problème, ça vient vraiment du fait que y'a aucune maison de disque puissante qui prend la peine de produire des groupes français intéressants mais pas grand-public (ce qui est stupide, parceque le public prend ce qu'on lui donne de toute manière...). Des bons groupes, y'en a plein... J'pense par exemple à Arpad Flynn, le groupe d'un des membres de ce forum, qui est vraiment excellent... Ou même Zero, le groupe de ThePot (toujours sur le forum), tout simplement monstrueux en terme de rock EN français avec comme influence principale le rock alternatif 90's...
Et là c'est que deux exemples qui me viennent immédiatement à l'esprit...
Ah et puis y'a moi.
(:lol
Dodo13
  • Dodo13
dickhead a écrit :
Et pas, ouai c'est de la merde, faut pas écouter ca. (meme si il faut l'avouer ces pas terrible)mais faudrait dire un truc du genre "tiens ecoutes ca ca devrait te plaire davantage".

Ce que j'adore c'est qu'il y a toujours des gens pour décider ce qui est bon pour les autres.

Donc les BB Brunes il faut pas dire que c'est de la merde, par contre, tu te gênes pas pour cracher sur slash, iron maiden ou metallica

Et personnellement, question rock français, je vais voir des petits groupes qui déchirent, et je regrette juste qu'ils aient pas la reconaissance qu'ils méritent, mais au moins j'ai pas à me plaindre du niveau du rock français. C'est pas le niveau des groupes qui manque, c'est le niveau culturel du public
Dodo13
  • Dodo13
Lopsided a écrit :
(ce qui est stupide, parceque le public prend ce qu'on lui donne de toute manière...). Des bons groupes, y'en a plein...

Justement, tu crois pas que le problème viens pas des groupes mais du public ? Comme tu dis, y en a des bons groupes de rock français. Même Luke, par exemple, bon, c'était pas fantastique, mais c'était du rock, chanté en français avec des paroles recherché et des messages intéressants. Ils ont été un peu médiatisé mais au bout d'un moment, tout le monde s'en est désintéressé parce que la nouvelle saison de staracadémy débutait

Jimmy Hendrix aurait été français, il aurait été condamné à faire les premières parties de Johnny Halliday ou de France Gall Tout ça pour dire que si les maisons de disque produisaient des groupes de rocks "intéressants", peut être que les mentalités changeraient, peut être aussi que ça ferait un bide, et comme le marché du cd ne va déjà pas très fort, eh ben on est pas près de voir ça !!!

En attendant, le seul truc à faire, c'est partir en Belgique ou en Bulgarie pour voir des bon festivals ...
Stilwell
Greham a écrit :
Le prochain produit, je sens bien les Second Sex.

Qui sont entre nous bien plus mauvais que BBB.
Pfff en matière de rock , j'ai toujours l'impression d'entendre du réchauffé , j'ai jamais écouté de truc quelques peu original dans se registre.

Bref pour avoir une petite connaissance de cause en postans sur se topic j'ai écouté 2/3 chansons de naast et BB brunes , et franchement je ne vois pas du tout la différence , niveau musical toujours aussi basique , niveau voix sa fais limite petit branleur qui braille pour ne rien dire (soyons honnete , leurs paroles volent vraiment a ras du sol)
Rien d'autre a dire apars que c'est vraiment a chié.

Le seul truc original francais que j'aie écouté était Didier super
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
ivrogne75
Dodo13 a écrit :
Jimmy Hendrix aurait été français, il aurait été condamné à faire les premières parties de Johnny Halliday

n'empeche que la premiere partie de johnny a été le tout premier concert du "jimi hendrix experience"
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD

En ce moment sur groupes / artistes pros...