Dodo13 a écrit :
dickhead a écrit :
Mais bon la france est un pays ou la musique (et le rock en particulier) frole le 0 alors faut peut etre pas etre trop exigeant.
Rien ni personne ne t'empêche de changer tout ça !! Plutot que de raler, tu peux essayer de remonter le niveau du rock français !! Y en a qui essaie de le faire, mais comme certains ont gravé "le rock français ça pue" dans leur cerveau quand ils ont commencé à écouté du rock des US, eh ben ces gars là ils peuvent pas sortir de la masse
Comme si t'allais "sortir de la masse" en écoutant quoi que ce soit
(t'as besoin de reconnaissance), c'est vrai que ca doit faire vraiment bien de dire "j'écoutes du rock francais mélangé a de la musette punk") .
Il y a des tres bon groupes francais comme il y a une grande majorité de groupe de rock US completement naze!!
Hormis quelques rares exeptions, il faut quand meme avouer que le rock chez nous, c'est pas le top!! Du moins ceux que nous presente comme tel. (je parle de groupes avec une certaines notoriétés pas les groupes connues par une minorité
)
Apres les bb brunes, ca fait plaisir a la maison de disque, au bourgos du 16eme qui se disent qu'il suffit de s'acheter une squier pour monter un groupe de rock. Ou est le mal ? si ca peut permettre a certain de se mettre a écouter de d'autres groupes de rock et de découvrir des choses, tant mieux.
Et pas, ouai c'est de la merde, faut pas écouter ca.
(meme si il faut l'avouer ces pas terrible)mais faudrait dire un truc du genre "tiens ecoutes ca ca devrait te plaire davantage".
Ce que j'adore c'est qu'il y a toujours des gens pour décider ce qui est bon pour les autres.