DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Même setlist à San Francisco qu'à Seattle sauf qu'elles ont joué Blooming à la place de Thrill.
Encore une vidéo sympa de Seattle que je n'ai pas vu sur Youtube :
https://www.reddit.com/r/BandM(...)rock/
En tout cas Seattle ou SF y avait de l'ambiance.C'est assez marrant d’entendre les fan ricains reprendre les paroles en japonais. A SF il semblait même y avoir du public féminin, ce qui est une excellente chose.
A+
A Seattle aussi mais moins (mais il y'avait quelques gosses, et Miku n'a pas manqué de repérer et saluer une adorable petite fan de six ans). Pour San Francisco, il y'avait des fans qui les avaient déjà vues plusieurs fois dans le passé et ils sont unanimes: elles sont au top de leur forme et n'ont jamais si bien sonné
.
C'est important pour moi parce que c'était ma crainte principale: que le temps passant (et du fait de l'énorme hiatus dû au covid), elles reviennent un peu amoindries, moins incroyablement énergiques qu'elles ne l'étaient il y'a trois ans. Toutes ces craintes sont dissipées, à l'aube de leur dixième anniversaire.
Je ne résiste pas à l'envie de partager un extrait de la lettre de Misa (courrier aux abonnés) de ce jour:
Le 10/12 était le premier jour de la tournée américaine !
On a joué au Neptune Theatre à Seattle.
Le bruit du public à l'intérieur était incroyable...
J'ai été submergée par le volume des acclamations.
J'étais sur le point de pleurer du moment où ça a commencé jusqu'à la première moitié du spectacle.
J'étais si heureuse et mon cœur était serré.
KANAMI m'a dit après le spectacle que MISA-chan avait l'air d'avoir mal, et je lui ai répondu que c'était en fait parce que j'étais sur le point de pleurer! (Rires).
Je ne peux pas retenir mes émotions, laissez-les sortir ! C'est du live ! Je le sens.
J'attends avec impatience le moment où je pourrai avoir des acclamations au Japon également.
... celle qui paraît toujours la plus impassible est en fait une grande sensible, on le savait
. Et je pensais bien qu'entendre de nouveau un public qui chante, crie, acclame était la dernière chose qui leur manquait par rapport à avant. Pour celà, merci à nos amis américains
.
Illustration:
J'adore ces vieux théâtres reconvertis. Ce soir, c'est le Belasco à L.A.
https://www.historictheatrepho(...).aspx
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"