izzyU2 a écrit :
Vu la popularité de THE WARNING aux USA, on peut espérer un gros coup de projecteur sur BAND-MAID ! Heureusement que des gars comme Andrew G White sont présent pour donner des infos... si ça peut éviter que les autres médias (en retard d'une guerre...) se méprennent sur nos 5 "maids"
Au niveau communication ça fera du bien certainement, mais par contre il ne faut pas se méprendre: the Warning n'est (actuellement) pas franchement plus populaire aux USA que Band-Maid - même si leur tournée récente en ouverture de The Pretty Reckless et Halestorm les a un peu mises en lumière. Ce n'est pas pour rien qu'elles jouaient quasiment en début de programme, deux heures avant Band-Maid. Par ailleurs, les publics des deux groupes sont assez croisés (malgré les genres musicaux finalement assez différents) et donc sont en général au courant de ce que fait "l'autre" groupe.
Au final, ce qu'il faut retenir, c'est l'évidente sincérité de la joie de cette rencontre ... et qui sait où ça pourrait mener (apparemment, la rencontre s'est prolongée hors caméra, avec l'aide d'un interprète). Aussi, comme beaucoup l'ont fait remarquer, une fois de plus les egos sont inexistants entre elles, et c'est franchement rafraîchissant!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"