DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Ce concert au Summer Sonic est une très bonne nouvelle pour nous car il y a des chances que ce soit retransmis sur Youtube. C'était le cas en 2019, on trouve encore les vidéos du festival sur bilibili...
Perso j'ai déjà écrit ce que je pensais de ce festival. Mon opinion, qui n'engage que moi, est que je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose pour le groupe, surtout dans les conditions où cela semble se dérouler, c'est à dire une scène coincée entre le stand de frites et les wc chimiques. Ce n'est plus leur place. Mais bon je suis peut être trop exigeants (pour elles) et le futur me donnera tort... ou pas.
A+
Je pense que tu te trompe lourdement sur la scène. Ce n'est pas du tout une scène au rabais (je ne sais pas ce qui te fait penser ça d'ailleurs
- le fait qu'elle n'était pas présente dans les premières annonces peut-être?) puisque s'y produira HYDE qui n'a pas l'habitude de jouer sur l'estrade communale de la fête de la musique hein
.
Tersyguel a écrit :
Par contre avec leurs tenues, risque de faire très très chaud, surtout Saiki toute de noir vêtue en plusieurs couche.
S'il y'a bien une chose qui ne m'inquiète pas, c'est celle-là - tous ceux qui les ont vue durant leur tournée européenne de 2019, au milieu d'une canicule étouffante, dans des salles sans airco, jouer leurs deux heures de set quasi sans broncher, n'ont aucun doute sur leur résistance à la chaleur max.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"