DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alors là je ne suis absolument pas d'accord du tout (sur l'aspect blues)...
J'ai énervé l'doc, pas fait exprès. Bon quand même sur UW, Sayonakidori et Manners sont mes titres préférés, Giovanni me laisse toujours pantois parce que je ne comprend pas tout ce qui se passe. Mais globalement je préféré leurs titres un peu plus lents (tout est relatif
) à Black Hole par exemple.
Et oui aussi pas mal de spéculations parmi les fans, surement un ou deux titres à venir (ne serait-ce que l'instru de l'annonce de la tournée) et plus, si on a de la chance...
A+
Ah non je te rassure, pas énervé du tout (l'aspect écrit peut être trompeur), au contraire, plutôt content d'aborder cet aspect des choses. Il y'a que le terme "blues" est aussi un sacré fourre-tout et que ma notion du blues (je viens en large partie de là, et d'ailleurs je m'agace souvent de rester "coincé", si je ne fais pas attention, dans ces automatismes pentas) n'est pas forcément celle d'un autre. Bref, je comprend qu'on puisse trouver certains aspects de son jeu blues, mais ce n'est pas du tout ma sensibilité.
Pour les 4 cavaliers de l'apocalypse ... c'est vrai que c'est drôle de les avoir vu peu à peu sombrer dans l'obsession
. Je les aime bien (en particulier Ryan Mear mais en fait, il n'y a que Dicodec qui m'agace sérieusement) et lorsque Ryan Mear ou Champ of medium discutent sérieusement musique, c'est souvent intéressant. Puissent-ils communiquer leur enthousiasme au maximum de gens aux States!
Pour les spéculations, j'ai déjà dit qu'à mon avis il y'a déjà un album, ou quasi, en boîte - il y'a eu des périodes de calme qui ne trompent pas quand on les suit depuis quelques années
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"